Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Problème Urukdroid 1.0

Archosien amateur

Problème Urukdroid 1.0

Bonjour à tous,

Le gros point noir sur ma 70 IT (firmware 2.3.26) était de ne pas avoir assez de mémoire pour les applications, malgrès l'utilisation de App2SD. J'ai donc installé Urukdroid 1.0 . J'avais au préalable rooté ma tablette avec le SDE et le firmware modifié (méthode du forum XDA), et j'ai backupé mes applications + les données des applications avec MyBackup Root. L'installation d'Urukdroid s'est passée sans aucun problème, ainsi que la restauration de mes applications : j'ai retrouvé toutes les progressions de mes jeux.
    Ayant 1 go de mémoire dédiée aux applications sur Urukdroid, j'ai fait le plein d'applications, et en particulier de jeux. Malheureusement, l'état d'Urukdroid a commencé à se dégrader (force-close fréquents, puis freeze permanant sue l'image Urukdroid de boot) lorsque j'ai désinstallé les widgets Archos et l'Agenda avec Titanium Backup.
    Désormais, je ne peux qu'accéder au firmware officiel d'Archos. J'aurais aimé savoir si il était possible de backuper les aplications installées sur Urukdroid (+ les progressions de jeux présents uniquement sur Urukdroid, comme "Plantes contre Zombies" ou "The Sims 3"), dans la vue d'une probable réinstallation d'Urukdroid.

Merci beaucoup.

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Hello,

Je m'y connais pas trop dans ce domaine mais ce topic de xda a l'ai assez complet pour répondre à ta question...
    http://translate.google.fr/translate...6prmd%3Divnsfd
    Je te laisse donc chercher ce dont tu as besoin.
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Archosien amateur
    Le problème, c'est que lorsque je fais la manip' pour aller en RescueMenu, l'écran freeze sur l'image Urukdroid avec écrit "Rootfs : init". C'est là que je bloque ...

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Le gars ici http://webcache.googleusercontent.co...=www.google.fr a l'air d'avoir le même problème que toi...

Archosien amateur
    Oui j'ai vu. Je pense que je vais devoir réinitialiser mon Archos puis réinstaller Uruk 1.1 RC1. Dommage de perdre toutes mes données d'applications ...

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais je m'y connais très peu, et le mieux serait quand même que tu poses ta question sur un site dédié à Urukdroid....

Archosien amateur
    Oui tu as raison, mais je ne sais pas sur quel site je pourrais exposer mon problème. XDA peut-être ?

Archosien confirmé Avatar de bach0405
    en effet, il y a un topic correspondant sur xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=925528

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [AIDE] Urukdroid sur archos 70 it
    Par drayton dans le forum Produits
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2011, 20:27:18
  2. Installation urukdroid sur SD ?
    Par novice13 dans le forum Produits
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/03/2011, 15:12:36
  3. urukdroid
    Par badfloo dans le forum Produits
    Réponses: 2