Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Aide garantie archos 70it

Archosien confirmé Avatar de Heyyy

Aide garantie archos 70it

Bonjour,

Je veux acheter un archos 70 IT d'occasion.Il possède une garantie fnac de 18mois. Je voulais donc savoir si elle était transférable si j'achetais l'archos? J'ai fais les recherches sur internet mais j'ai pas trouver de réponse..

Merci .

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède : 605 WiFi 80 Go
    Le bon de garantie est souvent "au porteur", ce qui fait que si tu disposes du bon de garantie et de la preuve d'achat, tu n'auras pas de mal à faire jouer la garantie en cas de problème.

J'ai déjà fait jouer la garantie FNAC pour du matériel HiFi, et il y en avait pour cher !, et je ne me souviens pas que l'on m’ait demandé autre chose que le bon d'achat FNAC
    Envie de s'y mettre ? le développement d'APK Android, c'est ici !

Attention quand même à cette histoire de garantie, sur son site, Archos est très clair : "La garantie d’ARCHOS n’est pas transférable. ARCHOS ne garantit pas les achats effectués par revente, échange ou enchères."

Donc la question qui se pose c'est : qui va assurer cette garantie de 18 mois ?
    - Si le revendeur est réellement la Fnac, alors tu seras obligé de passer par la SAV Fnac et il ne devrait pas y avoir de problème (excepté un intermédiaire supplémentaire entre toi et le SAV Archos, donc un petit délais en plus).
    - Si le revendeur est un intermédiaire (particulier ou pro) qui vend son matos via le site de la Fnac, là cela risque d'être plus délicat, car une lettre de cession ne sera probablement pas suffisante, et tu seras obligé de repasser par le revendeur qui devra contacter lui même le SAV.

En tout état de cause, regarde bien les comparateurs pour vérifier si tu ne pourrais pas avoir du neuf à un prix approchant (à priori Pixmania est en train de brader le modèle 70iT en 8Go).
    Dernière modification par Chrisespace ; 14/06/2011 à 21:29:51.

Archosien confirmé Avatar de Heyyy
    Ouais , j'ai vu effectivement, je pense encore un peu attendre pour voir si les prix descendrons encore .. En tout cas merci pour l'info et pour vos réponses !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ARCHOS 70IT 8Go + microSD16Go + Housse tuf luv Tri axis 250€
    Par modern_life dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2011, 18:55:07
  2. Vends housse archos 70IT
    Par Yuri-girl dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/07/2011, 21:25:07
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2011, 22:05:51
  4. Archos 70it 8 Go + Housse Archos + micro SD 4 Go