Bonjour,

Merci pour ce forum que je viens de découvrir avec plaisir.
J'ose créer un nouveau sujet, bien que nouveau sur ce forum, car après une longue recherche, je n'ai point trouvé de réponse.

J'ai acheté un Archos 604 reconditionné (il est neuf). Il fonctionne parfaitement, hormis dans une configuration précise. Avec le casque d'origine, aucune problème. Mais avec un casque bose QuietComfort 3 voilà qu'il se met à cracher par dessus les vidéos et mp3. Si je monte le son, le grésillement reste au même niveau sonore et finit par être couvert par la musique (quoique pas complètement). Les batteries du casque et de l'Archos sont chargées. L'Archos n'est pas sur secteur ni branché au PC lors de la lecture.

A ce niveau certains vont me dire ça vient du casque. Oui mais le casque ne produit aucun grésillements sur un lecteur portable md, une chaine hi-fi, un ordinateur. De plus si je branche des enceintes amplifiées sur l'Archos il n'y a pas ces gresillements. C'est uniquement la combinaison des deux.

Je ne sais si cela vient de l'Archos (les parasites du processeurs qui crachent sur la prise headphone et qui est amplifié par l'electronique du reducteur de bruit du casque Bose), ou bien c'est le casque qui a un problème et y a quelque chose qui ne lui plait pas au niveau de l'impédance ou je ne sais quoi.

Voilà c'est long, très long mais je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir. Je vous remercie à l'avance pour la lecteur de ce post et également ceux qui pourront m'aider.

Bonne soirée

Merci.