Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Bouton d'allumage enfoncé : comment réparer ?

Nouvel Archosien

Bouton d'allumage enfoncé : comment réparer ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et même si je consulte souvent des forums je n'ai pas l'habitude de poster. J'interviens ici pour vous faire part de mon expérience et solliciter vos conseils.

Voilà mon cas:

Le 30 Avril 2011 j'ai acheté un archos 28 tablette sur pixmania pour mon anniversaire. Je précise qu'il était neuf quand je l'ai reçu. Bref, au bout de deux semaines le petit bouton sur la tranche qui permet d'allumer et de vérrouiller la tablette est resté enfoncé (pas enfoncé dans le mp3 comme si on avait forcé, juste bloqué je dirais) alors que je l'utilisais tout à fait normalement. Sur ce, j'ai appellé le service client à qui j'ai expliqué mon problème et qui m'a dit que le SAV m'en renverrait un sans soucis.

J'ai donc pris la peine de tout renvoyer par colissimo (10€ de frais quand même). Quelques jours plus tard le SAV me répond que le produit est devenu hors garantie à cause de "Choc sur produit demontrant un traitement anormal du produit (inclu les dommages accidentels)". J'ai quand même insisté, poliment, pour leur expliquer que je doutais fortement de leur diagnostic. Nous sommes restés chacuns sur nos positions. Je leur ai donc demandé de me le réenvoyer pour que je me débrouille tout seul (enfin que je trouve quelqu'un pour me le réparer). Quand j'ai reçu ma tablette je l'ai inspecté sous tous les angles pour comprendre, je l'ai branché a mon ordi par usb, il s'allumait et fonctionnait sans problème (uniquement branché bien entendu sinon je ne peux pas l'allumer à cause du bouton bloqué), il était en parfait état, pas une égratignure.

Savez-vous vers qui je pourrais me tourner à présent pour réparer ce qui reste quand même seulement un bouton de 4 millimètres sur 2 qui est juste resté bloqué?

Cordialement.

Archosien suspendu
    On parle bien du S.A.V. d'Archos, pas de Pixmania ?

Nouvel Archosien
    Oui Archos, je suis directement passé par eux, le service client m'avait dit de procéder comme ça.

Archosien suspendu
    Si tu dis vrai, c'est vraiment regrettable. Je n'ai pas de conseils de réparation à te donner, à part peut-être de visiter ce vieux topic : http://www.archoslounge.net/forum/sh...t=14311&page=1

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2010, 23:14:26
  2. Comment faire réparer mon 605
    Par fisherman dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/05/2010, 16:18:58
  3. Problème d'allumage
    Par pierrotttt dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2009, 13:05:27
  4. [AMC] Comment supprimer le bouton "Adulte" ?
    Par jlm28 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2009, 15:54:44
  5. Question stupide : ecran enfoncé ou pas ?
    Par Yukino dans le forum Archos Vision
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2009, 19:30:48

Règles de messages