Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Image pour : Artiste+Dossier+Mp3?

Nouvel Archosien

Image pour : Artiste+Dossier+Mp3?

Bonjour !

Ce sujet sera légèrement similaire à http://www.archoslounge.net/forum/forumdisplay.php?f=11 mais dans le fond il sera différent, c'est pourquoi j'ouvre un autre topic; je m'explique :

J'ai acheté récemment un Archos 605 30go Wifi. Je me suis appercu en parcourant le forum qu'on pouvais assimiler des images aux différentes musiques avant de les mettre dans l'archos (notemment les pochettes d'ablum), chose que j'ai faite avec le logiciel Mp3tag.

Or, quand je parcours mon archos, et que je suis sur la case "Artiste", à la place de l'image d'album j'ai une étoile sur fond noir et quand je parcours les différents albums, j'ai la même chose, il n'y a en fait que sur les chansons que j'ai les images d'album.

Quelqu'un peut me dire comment je peux faire avec Mp3tag (ou autre logiciel) pour mettre respectivement la pochette d'album pour le dossier contenant les chansons et pour l'artiste?

Merci!

Archosien confirmé
    Je possède : Cowon
    le problème vient de l'archos il va pas chercher l'image dans le mp3 ou le dossier si tu met tes mp3 dans un dossiers ,je sais c'est naze surtout qu'un zen vision M le fait sans problème même dans les répertoires.Donc soit tu mets tout tes mp3 a la racine de music mais je trouve ca franchement bordéliques.J'attends au moins cette mise a jours la dernière fois mais a part les widgets y a pas eu grand choses.

Nouvel Archosien
    Arfouille, c'est bien dommage, après peut-être qu'un jour on verra un logiciel qui pourra mettre un tag directement sur un répertoire ou sur un nom d'artiste! ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Structure du tag mp3 'Artiste' ?
    Par nipubnispam dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2010, 13:52:06
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2010, 12:01:06
  3. Dossier pour les Apps Android Téléchargés
    Par gibi dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/10/2009, 19:47:12
  4. Soutien pour le TAG des mp3