Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Personnalisation de l'interface

Archosien amateur

Personnalisation de l'interface

Bonsoir à tous.
    Je suis un fan de la personnalisation et ma question est la suivante : peut-on changer les (icones) qui se trouve...qui se trouve (je ne sais pas comment on appelle le bureau ou l'interface (le bureau chez windows) dans un android. Je voudrais pousser un plus loin la personnalisation autre que le fond d'écran
    Dans deuxième temps existe-t'il une application dans appslib des thèmes pour personnaliser l'interface et changer le design. Et dans un troisième temps modifier le thème via photoshop.

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Salut,
    Tu as quel Appareil ?

Télécharge ceci : https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex&feature=search_re sult
    P
    uis va dans "préférences", "thèmes" et là tu pourras télécharger pleins d'autres thèmes avec fond d'écrans, icones, docks...

Ou : https://market.android.com/details?i...from_developer en suivant la même méthode...
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Archosien amateur
    Merci, mon appareil archos 70 IT 250go mais je le recevrai la semaine prochaine. je suis tellement content que je me prépare avant
    Je vai sjeter un coup d'oeil tes liens

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    On est copain, alors
    Moi aussi je personnalise tout, tout & tout, je n'arrête pas de changer de launcher, d'OS, de home...
    Contacte moi par mp si tu veux des infos précises...
    Dernière modification par Andro22 ; 10/06/2011 à 11:20:52.

Archosien amateur
    Et bien merci pour ta proposition, j'attends avec impatience ma tablette et par la suite certainement tu auras des nouvelles.
    Bon courage et à plus tard.
    Dernière modification par charlyarchos ; 10/06/2011 à 11:57:37.

Archosien novice
    Bonjour, comme vous je suis un gros fana de personnalisation, venant d'acquérir un 70 it, je souhaiterai le "tunner" un peu.
    Andro je n'ai pas réussi a installer ni le laucher exe (dev team), ni l'autre, j'ai tout essayé via le market, via le navigateur y a rien a faire, j'ai un message qui me dit que l'appli n'est pas compatible avec le A70S".
    J'aimerai connaitre la marche à suivre pour y arriver.
    Merci d'avance

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    J'ais jamais vu ce genre de bugs...
    Eh déjà je ne connais pas "A70S"...
    Essaye de désinstaller tous les autres launchers (si tu en as mis) avant de télécharger Go Launcher ex.

Archosien novice
    N'ayant pas beaucoup d'appli, j'ai fait une réinitialisation complète, j'ai eu plusieurs problème d'une part l'appslib n'était plus la, j'ai du la télécharger via le navigateur, ensuite impossible de m'enregistrer sur l'applib, j'ai enregistré mon archos dés la première utilisation quand je veux m'enregistrer sur l'applib, il me dit que la clé du produit a déja été rempli????
    Je n'y comprend plus rien
    Pour info je suis passé par arctools pour avoir le market...
    Connaitrais tu une manip pour repasser l'archos en mode sortie d'usine? (Pour tout refaire de A a Z) Merci d'avance
    Au fait sur le market vie navigateur il croit que j'ai un archos A70S???? comme d'hab lol!!!!
    Dernière modification par budgu ; 13/06/2011 à 17:48:17.

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Ce que tu as fais EST une réinitialisation complète...
    Pour l'Applibs c'était normal que tu le re-télécharges...
    Pour l'Applibs connectes-toi simplement, depuis le site web.

Archosien expert Avatar de pedros
    c'est normal pour le A70S version mémoire
    A70H version disque dur !

Archosien confirmé
    Je possède : Toshiba Folio 100
    Et ne pas avoir toutes les apllications sur le marcket est "nomal", Google bloque.....

Moi aussi le launcher ex n'est pas présent quand je fais une recherche sur le marcket, device not compatible !

Cordialement

Archosien amateur
    Bien le bonjour à la Communauté

Bon avant d'aller au boulot il me faut vous poser mon interrogation.
    J'ai reçu mon archos 70IT, je suis content comme un enfant ayant reçu son jouet ou bien une femme a qui on lui donne un bijou. D'ailleurs c'est un véritable petit bijou que cette tablette. J'ai donc commencer à en faire le tour. Tout se passe bien, j'ai réinitialiser une fois a la suite d'un blocage d'internet ??? enfin au moins je sais maintenant et c'est pas trop long , a part le fait de devoir tout réinstaller du moins la config personnelle.

Bien, j'aimerai savoir comment détourner le problème. Market android et appbrain ayant un une quantité d'appli, le seul problème c'est cette histoire de téléphone. Ma conclusion est la suivante si t'as pas de téléphone Andoid tu te brosses !!! Ces sites du moins ces deux là sont concus pour les gens ayant un phone et ceux qui ont une belle tablette et bien tu vas voir ailleurs.

Archos dit d'ailleurs, que tu ne peux pas utiliser Market android MAIS SI ils mettent des aplli en téléchargement et bien tu peux les télécharger. C'est vachement gentil de leur part MAIS ils ne mettent pas de téléchargement à disposition. C'est soit acheter ou installer et donc tu passes par "nous n'avons pas de numero de votre téléphone android.

Donc il me reste APPSLIB....Bon il a au moins le mérite d'exister mais c'est pas le même magasin !!!!!!

De plus concernant la customisation de t'interface "le home maintenant je sais son nom !!" GO LAUNCHER EX Fait de la customisation mais qu'en format vertical et non horizontal. ADW Laucher fait de la custom dans les deux formats. C'est dommage car Go laucher ex me semble plus intéressant.

J'ai fait des wallpapers perso de format 800x480 (la résolution de l'archos 70IT) pensant qu'il safficheraient en plein écran et bien mes formats 800x480 sont trop grand ????

Je temps à autre je surveillerai ma messagerie, curieux de lire vos réponses.
    Que cette journée soit bonne et que la force soit avec nous.

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Hello,

si tu veux avoir ta tab. en mode paysage télécharge ceci : https://market.android.com/details?i...vtlab.launcher

Archosien amateur
    C'est toujours pareil pour moi, je le télécharge comment puisque je n'ai pas de téléphone android ????

Archosien expert Avatar de pedros
    Tu peux l'avoir le market!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Personnaliser l'interface Mail ?
    Par gounico dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2011, 07:25:28
  2. Widgets sur l'interface SFR
    Par Zund dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2010, 11:13:34
  3. Rajeunir l'interface android 1.6
    Par mrlat dans le forum Gen 7
    Réponses: 19