Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Root de la tablette en 2.3.20 sans SDE

Archosien amateur
    Je possède : iPhone 3g, 4.2.1 Débridé

Root de la tablette en 2.3.20 sans SDE

Bonjour à tous,

J'ai pas mal chercher sur le forum mais je n'arrive pas trouver de tuto ou de méthode miracle comme Archangel pour rooter ma tablette en 2.3.20.

En faite, je suis programmeur et j'aimerais bien pouvoir bidouiller mes fichiers secret android. Par exemple, il y a quelques tuto sur d'autre forum pour faire des changement au niveau de la disposition des claviers externes. Résultat, je pourrais modifié le clavier US pour me faire un clavier Québécois avec accent là où il faut. C'est que j'écris des dossiers fonctionnels pour mon travail, alors d'avoir sous la mains une tablettes avec un clavier qui fonctionne bien me permetterait de sauver pas mal de temps dans mes déplacements.

Aussi, j'ai une folle envie d'essayé une distribution de linux, mais avant de faire ça, je veux me faire une sauvegarde des mes applis, configuration et évidemment mon avancement sur Angry Birds.

Certains sites anglo proposent des solutions de root, mais rien de trop claire et j'aimerais d'abord savoir si quelqu'un a réussi les manips plus simplement avant de me lancer dans de grosses et obscures manipulations.

Dans le pire des cas, un root temporaire me suffirait pour copier quelques fichiers systèmes.

Ah oui et merci d'avance :)
    Dernière modification par marioBross2 ; 03/06/2011 à 18:02:37. Motif: Remerciement.

Archosien confirmé Avatar de Kev7338
    Je possède : Archos 3Cam Vision, LG Optimus 2X, Archos 504, Archos Jukebox 20Gb ^^
    Pour l'instant à ma connaissance il n'existe aucun root même partiel comme Archangel pour ce firmware.