Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Page noire dans Opera avec 605 wifi...

ctacat
    Invité

Page noire dans Opera avec 605 wifi...

Bonsoir zà tous,

j'ai remarqué depuis la maj avec le dernier firmware pour mon 605 wifi, que certains sites s'affichent en page noire dans Opera, c'est pas très pratique pour surfer

Ca arrive de façon totalement imprévisible. D'un jour à l'autre, un même site va s'afficher correctement, ou pas. Parfois, lors de la même session, changer de page sur un même site conduit à une page noire. Le "reload" permet parfois de retrouver la page, parfois pas.

Quelqu'un a rencontré le même problème ? Et surtout, quelqu'un aurait une solution (si elle existe...) ?

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    J'ai le meme probleme, as-tu essayé de dezoomer ou de zoomer ? chez moi ca marche...

Vive Archos ! Mon site

ctacat
    Invité
    Citation Envoyé par Florian37 Voir le message
    J'ai le meme probleme, as-tu essayé de dezoomer ou de zoomer ? chez moi ca marche...
    Oui, j'ai essayé, avec les mêmes résultats que le reload : aléatoire et imprivisible...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Vous plaignez pas trop les gars, tant qu'il n'y a pas de plantage du 605 ou de BSOD estimez-vous heureux.

Par contre, là je pense que (pour une fois) ce n'est pas la faute d'Archos.

ctacat
    Invité
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Vous plaignez pas trop les gars, tant qu'il n'y a pas de plantage du 605 ou de BSOD estimez-vous heureux.
    Pas d'accord, il y a régression à ce niveau par rapport au firmware précédent, je ne m'estime pas particulièrement heureux, étant donné que la fonctionnalité Web est primordiale pour moi.
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Par contre, là je pense que (pour une fois) ce n'est pas la faute d'Archos.
    C'est très probable en effet que ce soit Opera en cause, mais comme on ne peut pas mettre à jour Opera tout seul et que ça passe donc par le firmware, c'est Archos qui s'en retrouve responsable.

Mais peu importe, je peux comprendre qu'il existe des bugs, tant qu'ils sont corrigés rapidement.

Je vais surement en causer au support d'Archos, puisque je ne suis manifestement pas le seul à rencontrer le problème.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2010, 18:45:51
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2010, 11:52:03
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2008, 14:06:51
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2008, 18:23:04
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2008, 22:59:08

Règles de messages