Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Archos 604 non reconnu

Archos 604 non reconnu

Bonjour à tous,
    J'ai navigué sur le forum ayant remarqué plusieurs posts sur ce sujet mais j'ai l'impression d'avoir un problème un peu différent...

Je possède donc un Archos 604 que j'utilise principalement pour y transférer mes photos directement de mon appareil photo lorsque je suis en vacances.
    Vu le modèle de mon archos, vous pouvez donc en conclure que cela fait plusieurs années que je fais ça et que tout marchait parfaitement jusqu'à là!
    Mais depuis qq jours, ca bug...
    Dès que je le branche mon archos et que je valide que je veux l'avoir en mode DD, l'icone de disk amovible apparait sur l'ordi et puis l'archos redemarre d'un coup... J'ai donc essayé en mode Window Medi Player mais suprise, je ne vois q'une partie des photos que je peux visualiser sur l'archos...
    J'ai donc essayer plusieurs solutions après avoir lus plusieurs posts:
    - Changer le cabel USB
    - essayer sur plusieurs PC
    - Appuyer sur le bouton reset
    - lancer le mode "Repair" en appuyant sur le bouton TV quand j'allume L'archos
    - Modifier les paramétrages...
    Mais rien de cela résoud mon problème et pire maintenant je n'ai plus la possiblité de le lire en mode Windows Medi player... ce mode à disparu dans les écrans système de l'archos !!
    Je perd la foi... et je ne peux pas formater mon Archos, je perdrai mes Photos que je veux récupérer...

Il y aurait-il un sauveur parmi vous qui aurait une solution à cet étrange problème ? au moins pour récupérer le mode Windows Mdia player qui me permettait davoir mon archos reconnu par mon PC et de récup' qq unes des photos dispo sur l'archos...

Merci d'avance pour votre aide !

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Est ce que tu as un message sur ton PC type : "périphérique non reconnu" ?
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Bonjour et merci pour ta réponse rapide !
    Non je n'ai pas de message particulier de mon PC...
    Je le vois bien apparaitre le disque amovible puis il disparait quand l'Archos reboot au bout de qq secondes...

Archosien amateur Avatar de Supertramp
    Tu as peut être un faux contact au niveau de la prise sur l'archos! Essaye de toucher un peu le câble USB pendant que tu es branché!
    Ce qui est bizarre c'est le reboot de ton archos!

Hello.
    J'ai essayé mais pas de résultat... puis je ne pense pas que cela soit du à cela car avant que ce mode ne disparaisse, je pouvais accéder à qq données de l'archos via le mode Windos media PLayer.
    Effectivement le reboot de l'archos quand je le branche au PC m'inquiète un peu... et le fait qu'en mode Windows Media je ne voyais qu'une partie des photos... je ne comprends pas bien pourquoi.
    J'aimerai bien au moins récupérer ce mode la qui me permettait d'acceder au moins à L'archos.. je pourrai essayer de bidouiller à partir de la mais j'arrive pas à le récupérer...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 IT non reconnu
    Par street-pirate dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/05/2011, 20:27:49
  2. Archos non reconnu
    Par celtic dans le forum Gen 7
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2009, 11:07:16
  3. Archos 5 non reconnu !
    Par Olivier F. dans le forum Gen 6
    Réponses: 39