Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Problème d'accès à l'application LOGITEL de la Société Générale

Sourire Problème d'accès à l'application LOGITEL de la Société Générale

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice dans l'utilisation de l'ARCHOS 101 qui m'a été offert Dimanche dernier mais je ne demande qu'à apprendre. Quand je souhaite accéder à mes comptes bancaires via LOGITEL net (chemin de type https), j'ai la possibilité de rentrer mon code client dans la zone de saisie mais le clavier numérique n'apparait pas une fois le bouton OK effleuré.

Avez vous une solution SVP? Merci d'avance.

Gildan

Archosien suspendu
    Je dirais que ce pavé numérique est en java.

Il n'y a pas une apk Société Générale ?

Edit : oui, sur le Market.

désolé, mais je ne sais pas ce que vous entendez par apk SG? (application?) Faut il que je me renseigne auprès de leur assistance technique?

Archosien suspendu
    C'est une application (l'équivalent d'un logiciel) à télécharger et installer sur la tablette. Pour cela, il faut avoir installé l'Android market.

je vous remercie de cette précision. Je vais essayer de me débrouiller en allant sur le site et en essayant de trouver sur l'android market cette application SG (apparamment, en cliquant sur le 1er lien que vous m'avez communiqué, je constate en première approche que l'application aurait été développée par la SG pour téléphone Ipod / tél. Androïd). Mais pas pour une tablette type Archos101. Y aurait-il compatibilité pourtant avec l'Archos101 du fait d'Androïd? merci.

Archosien suspendu
    Oui bien sûr. Android n'est qu'un système d'exploitation pour téléphone ou pour tablette.

Archosien confirmé
    Un application développé sous Android est sensée fonctionner sur tous les appareils sous Android. Généralement il y a peu de problèmes de comptabilités sauf pour les programmes exigeants comme certains jeux et ce même si lA101 est une tablette et non un téléphone. Donc tu n'as plus qu'à essayer.
    (EDIT : pardon pour le doublon. Tu peux le supprimer Luigi B)
    Dernière modification par dEcmir ; 25/05/2011 à 19:31:32.

Archosien suspendu
    Pas grave. C'est rassurant pour les novices !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    essaye d'appuuer sur la zone de saisie
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

merci en tout cas d'avoir tenté de rassurer le novice qui a en a bien besoin...

La prise en main de cette tablette, aussi intuitive soit-elle, revêt parfois de grands moments de solitude, et je pense que ce site a de beaux jours devant lui... bonne soirée à tous

Archosien amateur
    bonjour à tous,

voila j'ai bien trouvé cette appli LOGITEL sur le market mais je ne peut pas l'installer, j'ai un message application incompatible avec votre matériel, en fait c'est pas prévu pour les tablettes ou un truc de ce genre, mais je suis sur que cela fonctionnera puisque mon archos partage largement ses caractéristiques avec des téléphones du marché.

Pouvez-vous m'aider SVP et me dire :
    -comment faire sauter cette restriction d'installation en changeant qqchose dans le market ou en changeant un paramètre dans mon Archos ?
    -me fournir un backup de cette apk ?

D'avance merci pour votre aide.

Cdt

MisterS

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    D'expérience, quand une appli est donnée comme incompatible, elle ne marchera pas.

Je peux te donner des centaines de noms d'appli qui ne fonctionnent pas bien que ton Archos partage bien des spécificités des téléphones du marché.

EDIT : Logitel fonctionne avec l'Archos 5 IT mais pas la 80G9 ni mon smartphone, par exemple.
    Il n'y a pas de racisme anti-tablette.
    Dernière modification par Benmars ; 29/12/2011 à 12:21:42.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    D'expérience, quand une appli est donnée comme incompatible, elle ne marchera pas.

Je peux te donner des centaines de noms d'appli qui ne fonctionnent pas bien que ton Archos partage bien des spécificités des téléphones du marché.
    oui je me doute qu'il y ai une probabilité que cela ne fonctionne pas mais j'aimerais bien essayé qd meme, puisuqe sur le site web de la SG ils disent "fonctionne sur tablette mais n'est pas completement optimisé" sauf que l'on peut pas le télécharger.

Donc, si quelqu'un pouvait me fournir un moyen de contourner cela ou un backup de l'apk, je ferai le test et ferai un retour.

cdt
    Dernière modification par misters ; 29/12/2011 à 12:53:14.

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Le site de la sociétés général utilise probablement du java, cela perturbe le clavier de la tablette.
    Tu peux contourner. Tu sélectionnes la zone de saisie et tu fais un appuie long sur le bouton représentant 4 barres parraléles à droite, ensuite essaie de saisir le mot de passe ou le login.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Info étonnante.
    C'est la 1ère fois que je vois un logiciel donné comme incompatible se révéler compatible.

En effet, Logitel est compatible avec l'Archos 10.1.
    Pour récupérer l'apk, il faut disposer d'un autre device compatible et récupérer l'apk via une apk comme Astro.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème avec l'application ThinkFree Office
    Par aurey73 dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/12/2010, 18:00:07
  2. Problème d'accès au Web
    Par Jiheme dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2010, 22:35:54
  3. Problème d'accès au forum
    Par Terrano dans le forum A propos du forum
    Réponses: 28