Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Problème d'accès à l'application LOGITEL de la Société Générale

Sourire Problème d'accès à l'application LOGITEL de la Société Générale

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice dans l'utilisation de l'ARCHOS 101 qui m'a été offert Dimanche dernier mais je ne demande qu'à apprendre. Quand je souhaite accéder à mes comptes bancaires via LOGITEL net (chemin de type https), j'ai la possibilité de rentrer mon code client dans la zone de saisie mais le clavier numérique n'apparait pas une fois le bouton OK effleuré.

Avez vous une solution SVP? Merci d'avance.

Gildan

Archosien suspendu
    Je dirais que ce pavé numérique est en java.

Il n'y a pas une apk Société Générale ?

Edit : oui, sur le Market.

désolé, mais je ne sais pas ce que vous entendez par apk SG? (application?) Faut il que je me renseigne auprès de leur assistance technique?

Archosien suspendu
    C'est une application (l'équivalent d'un logiciel) à télécharger et installer sur la tablette. Pour cela, il faut avoir installé l'Android market.

je vous remercie de cette précision. Je vais essayer de me débrouiller en allant sur le site et en essayant de trouver sur l'android market cette application SG (apparamment, en cliquant sur le 1er lien que vous m'avez communiqué, je constate en première approche que l'application aurait été développée par la SG pour téléphone Ipod / tél. Androïd). Mais pas pour une tablette type Archos101. Y aurait-il compatibilité pourtant avec l'Archos101 du fait d'Androïd? merci.

Archosien suspendu
    Oui bien sûr. Android n'est qu'un système d'exploitation pour téléphone ou pour tablette.

Archosien confirmé