Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 46

Discussion: Quelle tablette Archos choisir ?

Quelle tablette Archos choisir ?

Salut,

Je suis nouveau ici et j'ai encore quelques (nombreuses^^) lacunes en ce qui concerne les produits Archos, alors je m'excuse à l'avance de ne pas connaitre beaucoup d'abréviations.

Alors voilà: je suis partagé entre 2 tablettes: la 48 IT et la 70 IT. En effet je voudrais m'acheter une de ces 2 tablettes (même si cela ne presse pas).

Sachant que j'utiliserais principalement 'ma' tablette pour:
    -Ecouter de la musique, par l'intermédiaire d'écouteurs ou de hauts-parleurs.
    -Visionner des photos.
    -Regarder des vidéos.
    -Aller sur internet.
    -Avoir des applications.

Merci d'avance,

toupy37.

PS: Excusez-moi d'avoir mis un article concernant aussi le 48 IT dans une section ne concernant que la 70 IT.

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    La 70it pour le plus grand écran, capacitif, donc internet, qui devenait ''ardu''
    sur 43it devient aisé avec le 70it.
    Le 43, si tu le veux tout le temps dans ta poche.
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien suspendu
    Attention : malgré son nom la 48 IT est une génération plus ancienne (Gen7) : version d'Android plus ancienne (avec de moins en moins d'applications compatibles) et pas de support du Flash sur Internet (comme l'iPad), écran résistif et non capacitif.

En revanche tu as la radio FM et très grosse capacité. Format plus nomade également.

Pour Android c'est bien ce qu'il me semblait, ça confirme mes doutes :| , et pour l'écran, c'est dommage. Sinon votre 70 IT, vous vous en servez principalement pour quoi?

Nouvel Archosien
    qu'est ce que vous pensez du 32 IT et de combien est le tramages de ces vidéo svp??

Archosien suspendu

Citation Envoyé par toupy37 Voir le message
    Sinon votre 70 IT, vous vous en servez principalement pour quoi?
    Je relance ma question, et j'en ai aussi une autre: est-ce que l'Archos 70 IT (si j'en prenais un ce serait sûrement en version Disque Dur) peut lire les vidéos YouTube, DailyMotion ou autre? Et sinon, je voudrais savoir, l'écran de la 43 IT est-il vraiment moins précis au doigt par rapport à la 70 IT? Merci d'avance

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    L'écran de la 43IT est résistif, donc précis mais galère pour la navigation.
    L'écran de la 70IT est capacitif multitouch, donc nettement plus agréable au toucher.

Pour les vidéos youtube & Cie c'est sans problème pour les deux tablettes !
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Archosien suspendu
    C'est surtout que ton doigt est beaucoup plus gros sur un écran plus petit avec une définition plus grande, c'est-à-dire des pixels plus petits. Au stylet la précision est incomparablement supérieure sur la 43 IT.

Quand au 43 IT, les vidéos (y compris les films) ne sont-elles pas trop fatigantes à regarder sur le plus petit écran du 43 IT comparé à celui du 70 IT ?

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    On ne vas parler de "fatiguant", mais plus sympa...
    Mais j'ai trouvé l'écran de la 70IT nettement plus brillant, et plus beau...( Capacitif ?)

Enfin 4.3 pouces c'est déjà beaucoup...

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Entre ma 5IT & 70IT, je prends cette dernière pour mater des films sans hésiter... Et le 5IT a un écran plus grand que celui de la 43IT Donc ça vous donne l'idée

Juste, c'est vrai que pieuté dans son lit, c'est beaucoup plus sympa le 5IT donc à fortiori la 43IT je pense Mais cet usage reste ponctuel, et pour des durées de temps limité (des épisodes de séries donc entre 20 et 45 minutes )
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

J'ai pu voir la taille d'un 7 pouces et c'est vraiment une taille sympa (en tous cas pour moi). Il faudrait que j'aille aussi voir un 43 IT en magasin pour mieux me rendre compte. Le 43 IT a bien des hauts-parleurs? Sinon connaissez-vous des pochettes pour la 43 IT avec un "range-stylet"? Merci.

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Oui pour les HP.
    Pochette avec stylet je sais pas, mais c'est peu possible.

En effet, le format 7 pouces a de l'avenir...

Citation Envoyé par toupy37 Voir le message
    Sinon connaissez-vous des pochettes pour la 43 IT avec un "range-stylet"? Merci.
    Je glisse ma 5 it dans sa housse archos et je glisse le stylet entre le 5 it et la housse, sur le côté.
    Un programme n'est jamais fini, on s'arrête juste d'y travailler.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelle tablette sous windows ? (Archos ou concurrence ? )
    Par sansors dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/02/2011, 20:59:38
  2. Quelle tablette choisir : Archos 9 ou Archos 101 IT ?
    Par jul13n dans le forum Produits
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/11/2010, 12:59:57
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2010, 15:16:16
  4. Archos 5, quelle capacité choisir ?
    Par Réfé dans le forum Gen 6
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/11/2008, 10:40:05
  5. Quelle capacité choisir ?
    Par jb084 dans le forum Gen 5
    Réponses: 31