Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Problème fichiers .GIF

Archosien novice
    Je possède : Thomson Lyra, Ipod nano 4go bleu

Problème fichiers .GIF

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si chez vous autres la lecture des fichiers .gif fontionne correctement chez moi il me dit "Impossible d'aficher xxx.gif" J'ai essayer plusieurs gif différents rien n'y fait quelqu'un aurait t il une solution

Merci d'avance
    Kevey

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je ne peux pas tester, mais je ne suis pas certain que tu puisses visualiser un gif dans le menu photo...
    Ce qui est un peu con, sachant que ça marche très bien avec Opera.

Valentin
    Invité
    Les fichiers *gif ne sont pas supportés en tant que fichier photo.
    Mais via Opera tu peux les voir normalement. (animations comprises)

Archosien novice
    Je possède : Thomson Lyra, Ipod nano 4go bleu
    Merci pour vos réponses rapides je sais donc qu'il ne me reste plus qu'à acheter le plug-in opera
    J'ai d'ailleur une question à propos de ce plug-in serait-il possible d'acheter le plug in dans un magasin comme la fnac ou autre ( dsl si je fais du hors sujet mais je vais pas inonder le forum de topic )

Valentin
    Invité
    Non, malheureusement...Peut-être un jour.
    A l'heure qu'il est, l'unique point d'achat des plug-in est le site Archos.com.

Sur mon 605, les GIFs s'affichent parfaitement bien dans le module Photos (dossier Pictures du 605), et ce, sans passer par Opera.

Je joint éventuellement une page d'ebook qui fonctionne pour ceux qui voudraient tester (c'est le format que j'utilise pour les ebooks au format Gen5+, et personne ne s'en est jamais plaint, à part sur Gen4 ou seul le JPEG est reconnu). Je suis curieux de savoir :
    • si ça vient du format de l'image GIF (il y plusieurs formats à l'intérieur du GIF...)
    • si ça vient du fait qu'il faut avoir le plugin Opera, même pour les afficher en dehors d'Opera.
    Alors si d'autres qui et qui n'ont pas le plugin Opera veulent essayer d'ouvrir cette image, je serai intéressé par le résultat (précisez bien dans votre réponse si vous avez ce plugin !).
    Merci d'avance.
    Quoi que je puisse affirmer ici, même sous la passion ou la colère, l'Archos 605 reste une merveilleuse machine.

Archosien confirmé
    Je n'ai pas le plug in mais j'arrive a lire ton gif. Le probléme vien des gifs animés comme celui mis en piece jointe.
    Au passage, admirez cette superbe guitare ^^

Mécontent

Effectivement, je viens de créer plusieurs GIF animés avec des options différentes, et des logiciels différents, mais aucun ne s'affiche hors Opera.

Si vous avez des images et que vous voulez vraiment les voir sur le 605, il faut faire l'impasse sur la partie animation et ne conserver que la première image de cette animation. Par exemple, ouvrez le GIF animé avec Photofiltre et enregistrez le simplement en GIF (cela ne conservera que la 1ère image).
    Quoi que je puisse affirmer ici, même sous la passion ou la colère, l'Archos 605 reste une merveilleuse machine.

Archosien novice
    Je possède : Shure E210
    bon ben j'ai la réponse à la question que je viens de me poser.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Image GIF non supportée
    Par jmjsupernova dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/01/2010, 19:28:19
  2. Problème suppression de fichiers
    Par chtist dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2009, 20:36:40
  3. Problème fichiers vidéos
    Par karn4ge dans le forum Gen 5
    Réponses: 24