Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Emulateur psx : je ne m'en sors vraiment pas !! Besoin d'aide !

Nouvel Archosien

Emulateur psx : je ne m'en sors vraiment pas !! Besoin d'aide !

Bonjour a tous, comme cité dans le titre du post, j'ai vu qu'il etait possible d'installer un emulateur pour pouvoir jouer aux jeux sortis sur console..

j'ai fais a la lettre ce qu'il fallait faire (enfin je pense..) mais ca n'marche pas! l'archos bug, reboot, bloque, plante, appelez ca comme vous voulez, mais ca n'marche pas ! j'ai essayer avec different jeux, mais rien.. ah si, une fois un jeu est passé ! je l'ai eteins, je l'ai relancer pour voir, mais il n'est pas repartis !

plusieurs questions me taraudent : suis-je bete? mon archos (10.1 it) est-il assez performant pour lancer les jeux ? est-ce un probleme de compatibilité ? est-ce un probleme de reglages ?

Y'a t-il une personne maitrisant ce sujet qui se devouerait pour repondre a mes questions et pour m'aider a resoudre mon probleme ... ? Il me rendra un grand service !

Merci pour vos reponses, meme negatives ! (vous pouvez m'envoyer des messages privés)

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    Les Archos de la gen8 ne sont tout simplement pas assez puissants. C'est surtout une question de RAM. Maintenant, pourquoi l'avoir mis dans l'AppsLib? C'est pour la future gen9?
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Archosien confirmé Avatar de broolysan
    Je possède : ARCHOS 40 TITANIUM ET 50 TITANIUM
    bizarre moi sur mon archos 70 j'arrive à faire tourner des jeux psx avex FPse tester avec bust a groove et ca marche bien

Archosien expert Avatar de lanimam
    Je possède : Archos 605 wifi - Archos 5 it - Archos 70 it
    T'aura quelques infos ici

Archosien novice
    Ben moi je trouve sa bizare quar moi j'utilise fpse et tous les jeux que je lance tournent impecables crash bandicout 3, tekken 3 , soulblade, tail concerto, medievil 2, theme park world, moi jai la version 10.37 sur l'Archos 7it a mon avis c'est un probleme de reglage essaie de metre dans seting video de l'emulateur le frame skip a 50 fps de desactiver le frame limiter et il te faut aussi le bios pour que sa marche si tu ne la pas tu le trouvera sur rom gripper qui est sur le market et il faut que les jeux soit au format ISO ou BIN mais c'est possible que ce soit aussi tes jeux qui ont un probleme telechargent les avec romstation sur ton pc c'est gratuit,legal,et tu sera sur de la qualites des jeux voila jespere que tous ces conseils taideront...

Nouvel Archosien
    Ok merci, j'vais essayer ca tout de suite ! donc le reglage "frame skip" a 50, desactiver le frame limiter. le bios je l'ai, j'en ai meme deux (au format .bin), et si ca n'marche toujours pas, alors je prendrais des jeux sur le site que tu m'as conseillé. je vous tiens au courant, merci bcp pour vos reponses.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Besoin d'aide
    Par laurent974 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2011, 10:27:13
  2. Besoin d'aide
    Par michimourasane dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/12/2010, 20:18:52
  3. Android : Emulateur PSX en route...
    Par Souldream dans le forum Gen 7
    Réponses: 9