Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Casque Monster Beats by Dr. DRE Studio NEUF Contre Archos 101 IT ou 70 IT

Casque Monster Beats by Dr. DRE Studio NEUF Contre Archos 101 IT ou 70 IT

Voila j'échange mon casque de haute qualité Monster Beats Studio jamais servi encore emballer avec tous ses accessoires, contre un Archos 101It ou un 70It 250Go uniquement...

Je suis ouvert a toutes propositions, merci de me contacter via le forum ou par MP !!

Cordialement,

Archosien expert Avatar de lanimam
    Je possède : Archos 605 wifi - Archos 5 it - Archos 70 it
    mais combien y coûte ton casque ?Oo

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Google est mon ami.
    239,99 € chez CDiscount.
    Dernière modification par Benmars ; 18/05/2011 à 22:12:56.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

299€ est le prix que j'ai payé merci !!! et le prix sur Cdiscount est une vente flash, car il est a 329€ sinon...

Un confort extrême
    Pour se plonger à fond dans la musique, il faut oublier le casque. Les oreillettes surdimensionnées autorisent un meilleur confort d'écoute ; les coussinets d'oreille au rembourrage douillet, recouvertes d'un tissu ultra-doux et qui respirent évitent toute surchauffe, même si la séance d'écoute se prolonge...
    Compatible iPhone, Blackberry et tout téléphone musical
    Restez connecté avec le monde, sans rater une mesure de votre musique! Le casque Studio est livré avec un câble supplémentaire Monster iSoniTalk™, intégrant une touche de réponse d'appel et un microphone ; arrêtez la musique puis parlez !

Mini-jack Micro
    Le câble du casque Studio est équipé d'un connecteur de conception compacte, d'un encombrement réduit et évitant toute contrainte physique inutile, susceptible d'endommager le connecteur du casque ou l'embase de l'appareil.

Conception repliable, boîtier de transport
    La conception repliable en trois parties du casque facilite leur rangement. De plus, le boîtier de transport 'Touring' livré est de construction rigide, pour une meilleure protection de votre casque.

Tissu de nettoyage Monster® Clean Cloth™
    Le casque Studio est livré avec un tissu de nettoyage ultra-doux, imprégné de produit anti-microbien AEGIS®, pour maintenir tout le brillant de la finition tout en évitant la prolifération de germes. Votre casque reste brillant, sans traces de doigts.

Finition brillante, résistante aux rayures
    Grâce à ses matériaux de haute qualité, le casque Studio se distingue de la concurrence. Et sa finition dure, résistant aux rayures, assure un look restant séduisant, même sous des conditions d'utilisation difficiles.

Monster® Headphone Cable
    Pas de son de qualité sans câble de qualité... Celui du casque Studio est de type Advanced Quadripole™, et utilise 4 paires torsadées afin de réduire les pertes de signal. Résultat : un son d'un équilibre parfait et d'une extrême clarté.
    Dernière modification par Der Keiser ; 18/05/2011 à 22:16:14.

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède : plus de tablette que nécessaire.
    oui le prix publique c'est 299€ .
    J'ai ce casque (en blanc) il est excellent pour moi, mais surtout adapter au hip-hop, éléctro, rock, funk Sortie de ce là, je ne le conseillerai pas à celui qui écouterai du classique, musique d'opéra, li serait déçus mais pour les styles de musique dits pêchu , il est excellent avec des basses hors norme ^^ .
    Le casque n'est pas neutre du tout, destiné à un publique averti.
    Android ma rendu obèse.

up svp !! merci

up !! ou vends 180€

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Casque Monster Cable beats by Dr Dre SOLO HD
    Par Quentin003 dans le forum Problèmes
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/04/2011, 07:46:10
  2. Archos 70 IT contre 101 IT
    Par ezbad dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/03/2011, 12:13:26
  3. Archos 101 IT 8g contre iPad
    Par dine64 dans le forum Archives
    Réponses: 20