Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Probleme assistant vocal

Probleme assistant vocal

Bonjour a tous voila j ai un problème avec mon archos 43 it sur google maps lorsque je veux naviguer sur maps il me demande d installer l assistant vocal je met ok et puis il ne le trouve pas pour l installer quelqu'un pourrais m aider svp merci.

Archosien expert Avatar de lanimam
    Je possède : Archos 605 wifi - Archos 5 it - Archos 70 it
    C'est juste pour le GPS l'assistance vocale il me semble, moi quand j'utilise maps il ne me le demande jamais

il me demande d installer l assistant vocal je met ok
    et si tu lui dis non, il se passe quoi?
    Dernière modification par lanimam ; 16/05/2011 à 16:58:14.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Oui en plus l'archos 43IT n'a pas de GPS donc laisse tomber, sinon oui c'est normal qu'il ne le trouve pas puisque il est sur Android Market et pas sur Appslib.

Citation Envoyé par lanimam Voir le message
    ...Et si tu lui dit non ?...
    Ben je crois que il va afficher le GPS normal sans assistance vocale mais comme l'archos 43IT n'a pas de GPS, laisse tomber à part de mettre un module GPS en bluetooth et encore.

comment tu met un module en gps bluetooh je ne m y connais pas pourrais tu m expliquer par etapes stp

est ce qu'il existe des gps gratuit ou craké pour archos 43 it ?

Déjà çe sont de logiciels parce que le GPS bluetooth est un " produit électronique " et après tu as le logiciel ( il y en a des gratuits ) qui gère les données de ton module GPS bluetooth et qui affiche ta position. Pour le GPS via bluetooth sur 43 IT regarde ça ( c'est pour 70 IT mais ça revient au même, c'est la même génération ( enfin moi j'ai un 7 HT alors je sais pas trop pour ça des personnes s'y connaissant mieux devraient t'expliquer. ) : http://www.archoslounge.net/forum/sh...=GPS+bluetooth

P.S : Bienvenue sur ArchosLounge !!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages