Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Problème de wifi, internet super lent (quand ça marche)

Archosien novice

Problème de wifi, internet super lent (quand ça marche)

Bonjour,

J'ai l'archos home tablet 7, le premier sorti et j'ai qques porblèmes, qui font que je ne l'utilise pratiquement jamais du coup.

Ma portée wifi est super limitée, à qques cm de ma box, la détection est faible par exemple. Très bizarre car tous mes autres appareils connectés en wifi sont parfaitement ok, même 2 étages plus haut. Idem chez des amis, au bureau, dans les hôtels.
    Et donc la connexion internet est lente, désespéremment lente ...

J'ai lu un peu partout sur le net que c'est comme ça, le wifi est hyper limité, mais que peut-etre en désactivant l'économie d'energie, ça irait mieux. Le truc c'est que je ne sais pas du tout comment faire ce truc. Vous pourriez me dire svp?

Est-ce qu'avec la nouvelle version arnova de la tablet, la connexion internet irait mieux? Quells sont les différences mis à part la webcam?

Mon utilisation c'est surtout de l'internet dans mes déplacement et hôtels.

Une dernière question, au niveau des applications, je suis obligée de passer par AppsLib ? car je ne retrouve jamais les applis qui m'intéressent, c'est pas top.

Merci bcp pour votre aide et désolée de paraître aussi quiche avec mon archos...

Merci !!!!
    sofie

Archosien amateur
    Je possède : Archos 70IT
    Bonjour Sofie,
    Le WiFi fonctionne correctement sur le 7HT de base, le tien doit avoir un problème.
    Je l'utilise dans des conditions normales, par exemple sur le hamac au fond du (petit) jardin.
    Il est un peu plus lent que celui de l'ordinateur, mais on peut s'en servir dans de bonnes conditions.
    Est-ce qu'il est encore sous garantie ?

Pour les applications, je passe par AppsLib, mais j'ai vu sur d'autres posts qu'on peut les télécharger sur la clé MicroSD pour les intégrer ensuite dans l'appareil.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Affichage photo, via galerie, super lent
    Par x-boni dans le forum Problèmes
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/05/2011, 13:06:18
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 14/01/2010, 18:57:16
  3. problème transfert lent
    Par alpha777 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2008, 16:14:00
  4. surf internet hyper lent