Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Listes lecture + taille fichiers

Nouvel Archosien
    Je possède : Gmini 500, Jukebox

Listes lecture + taille fichiers

Bonjour à tous !
    J'arrive en tant que nouveau sur votre forum, mais je suis un vieil utilisateur Archos (depuis le petit jukebox métallisé bleu). Mon Gmini 500 étant en rade et ayant toujours fait usage d'un lecteur mp3 à disque dur, j'ai donc acquis le 7o Internet tablet.
    Dans ma découverte de ce produit, je me heurte à quelques difficultés venant de ma méconnaissance, sans doute, du système android et donc des applications qui vont avec (ben moi mon portable c'est un génération 0.5).
    Je me permet donc de poser mes questions ici, ne voyant pas trop ou aller (il est possible que mes questions soient valables pour les autres archos, mais comme je ne le sais pas ^^).

J'ai tout d'abord un souci de liste de lecture. J'ai récupéré tout mon dossier qui se trouver sur mon G500, y compris les listes de lecture, mais le lecteur audio de l'archos les voit... vides.
    Or, les listes de lecture gérées par le programme fourni, semblent se remplir morceau par morceau, alors que je préfèrerais, comme pour winamp, pouvoir mettre des dossiers entiers (quand je fais une liste de tous les albums d'un interprète par exemple, ou une 'compil' de BO de films pour mes parties de jeux de rôles.
    Comment puis-je faire ? Y-a-t-il sinon un autre programme téléchargeable qui fasse mieux l'affaire à ce niveau ?
    Je rappelle : j'ai plusieurs dizaines de gigas de musiques sur le disque dur et je veux faire des listes facilement.
    (à moins qu'un programme sur PC me permette d'en faire puis de les passer sur ma tablette).

Mon second souci, pour l'instant, vient de la limitation des tailles de fichiers. Si un fichier fait plus de 4 Go et quelques, je ne peux pas le copier... Pour des films HD c'est limité ! J'ai cherché sur le forum mais n'ait pas su trouver le post adéquat, je m'en excuse. Je suppose que d'autres ont eu le souci avant moi.
    Pourriez-vous me donner une solution ou un lien vers la bonne source ?

(en tout cas je n'ai rien trouvé de récent)

Voila, je vous remercie d'avance et à bientôt !
    Dernière modification par nobleman ; 10/05/2011 à 09:30:20.

Nouvel Archosien

Bon... Ben je l'aurai pas gardé longtemps...
    Depuis ce matin mon tout nouvel Archos s'allume, affiche la page de base sans le fond puis revient au logo, puis affiche une barre d'outils doublés, puis revient au logo, et ainsi de suite... La luminosité de l'écran est instable, comme un écran PC avec les vieilles prises qui montraient de faux contacts.
    Je vais donc déjà le changer.

Archosien suspendu
    Pour les listes de lecture, pas possible de les importer avec la Gen8. Le lecteur par défaut d'Android ne les reconnaît pas : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=17590

Nouvel Archosien

pffff la déprime... et faire des listes de lecture titre par titre... au secours.
    Merci en tout cas, je vais voir avec ton ' Just Playlists 4.1.0', voir ce que ça donne (je l'ai, quand même acheté principalement pour ça !).
    Me restera les soucis des tailles de fichiers...
    M'enfin pour l'instant mon archos ne répond plus, son écran s'allume, s'éteint, fait ce qu'il veut sans que le bouton on/off ne puisse y faire quoi que ce soit... Et je n'ai pas trouvé de 'reset'.
    décidément ma note sur les sites va s'en ressentir ! :(
    Dernière modification par nobleman ; 10/05/2011 à 11:46:20.

Nouvel Archosien

Tiens.... faut que je regarde ce que vaut la dernière version de winamp pour android !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Taille maximale des fichiers transférés
    Par dicken dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/02/2011, 19:04:05
  2. UPNP Client : taille des fichiers Video
    Par fredoll dans le forum Problèmes
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2011, 15:00:13
  3. Listes de lecture sur musiques de carte SD ?
    Par pmarmotte dans le forum Problèmes
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2010, 15:01:29
  4. Tutoriel - Création de listes de lecture
    Par Seric31 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/10/2009, 11:56:35
  5. Taille des fichiers limitée à 2 Go ?
    Par http dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2007, 22:07:09

Règles de messages