Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Redémarrage incessant du navigateur

koralii
    Invité

Redémarrage incessant du navigateur

Hello la team,

Je ne vois nul part sur les forums des gens qui ont le meme probleme que moi a savoir le bug répété du (ou des) navigateurs internet. que ce soit celui d'android, ou Dolphin ou firefox (quelle merde soit dit en passant ce FF for android) , a un moment donné BING le navigateur s'arrete, sans meme un message et je me retrouve (comme une conne) sur le "bureau", et biensur obligé de réouvrir une par une les fenetres précédemment ouvertes. c'est super chiant. une idée?
    Dernière modification par koralii ; 08/05/2011 à 21:39:38.

Nouvel Archosien
    Bonjour,
    Je n'ai pas d'idée précise sur la cause, mais sur mon 101 j'ai le même soucis, avec souvent des redémarrages automatiques de la tablette sans passer par la case bureau (observé depuis 3 jours).

Archosien suspendu
    Pas d'idée. Peut-être une application tierce instable.

Archosien amateur
    koralii
    as tu essayé Opera ,, car il est pas mal et penses tu a libérer des applications avec Systeme monitor car souvent la mémoire est très sollicitée..
    et je pense que lorsqu'on est à cours de mémoire, ce n'est pas bon du tout..
    j'ai vu que les nouvelles tablettes qui sortent ont 1go (sur 101 seulement 256 et je trouve ça vraiment très minime)
    Dernière modification par clodio ; 09/05/2011 à 11:17:06.

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Citation Envoyé par koralii Voir le message
    Hello la team,

Je ne vois nul part sur les forums des gens qui ont le meme probleme que moi a savoir le bug répété du (ou des) navigateurs internet. que ce soit celui d'android, ou Dolphin ou firefox (quelle merde soit dit en passant ce FF for android) , a un moment donné BING le navigateur s'arrete, sans meme un message et je me retrouve (comme une conne) sur le "bureau", et biensur obligé de réouvrir une par une les fenetres précédemment ouvertes. c'est super chiant. une idée?
    il faut impérativement nettoyer les caches apres la navigation car si la memoire des applications est presque pleine, il n'y a plus de place disponible pour le cache de la navigation internet et cela fait planter la bécane.
    Il y a l'appli APP2SD qui nettoie les historiques et les caches et il y a CacheMate sur le market. (Payant et il faut etre ROOT)
    Dernière modification par micger21 ; 09/05/2011 à 11:26:58.

Archosien amateur Avatar de Chrisweb
    Essaie Miren Browser https://market.android.com/details?id=cn.miren.browser , le plus rapide pour moi. Il nettoie le cache à la fermeture
    Moi qui utilise Firefox sur PC, je suis aussi plus que déçu de la version Android

koralii
    Invité
    Merci pour vos reponses (desolée du retard j'etais en vacances). Un ami a tout formaté completement et a reinstaller android et ca marche nikel.

tankiouverimuche

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème installation Seven au redémarrage
    Par iaumeg dans le forum PC Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2011, 21:28:02
  2. Redémarrage intempestif
    Par yaakov dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2009, 01:04:10
  3. Problème de redémarrage
    Par keven naseri dans le forum Gen 5
    Réponses: 2