Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Neuf Wifi Pour Archos 605 Wifi

blaktwang
    Invité

Neuf Wifi Pour Archos 605 Wifi

Salut , j'ai un soucis au niveau de ma connexion Neuf Wifi sur le Archos 605 Wifi.
    Lorsque je me connecte à ma connexion Wifi il n'y a aucun pb , le pb vient de la navigation quand j'essaie de surfer , il me lance le msg suivant "Voulez vous accepter le certificat pour cette session?" avec à la suite le detail des coordonnées de Neuf telecom.
    Alors je selectionne "Accepter" et il m'envoie sur la page "Neuf spot:: Connexion" avec à la page la demande de mon identifiant ,mon mot de passe , et si j'accepte les termes et conditions du service et c'est là que ça bogue .
    Il m'envoie à la page Neuf telecom pour abonnés.
    En résumé , je ne sais pas comment naviguer.. à part mettre le kit de connexion avec le CD mais ça se fait sur PC ....donc évidemment sur mon Lecteur Archos je ne peux mettre de cd comme il n'y a pas de lecteur CD...alors merci de bien vouloir me dépanner sur ce sujet.
    A bientôt

Archosien expert Avatar de acid-fire
    tu met tes indentifiants d'abonné neuf ?

Tu es sûr de ton mot de passe/login ??

blaktwang
    Invité
    oui je suis sur , j'ai le document d'abonné avec mon identifiant , mot de passe etc..

mais tu arrive à t'identifier donc...

Après, pas de problème, tu es connecté au web donc tu peux ouvrir un nouvel onglet et c'est parti :)

blaktwang
    Invité
    c'est là le problème .... j'arrive à surfer sur mon PC et sur mon portable avec ma clé wifi mais j'ai installé le kit de connexion par CD avec .
    Hors avec le archos , je ne peux installer le kit mais je vais regarder la box pour voir si je peux la configurer.
    C'est juste une hypothèse mais je pense que le problème vient du kit comme je l'ai pas installé sur mon Archos car sur le document il est dit qu'il faut installé le kit , mettre l'identifiant et le mot de passe.

tu n'a jamais besoin d'installer un kit d'une box pour te connecter ;)

Archosien confirmé
    Je possède : Cowon
    kler pourquoi les gens installent le cd,il sert strictement a rien le cd.Pour ma part ca marche très bien chez moi avec le neuf,il me demande aucun identifiant quand je me connecte sur l'archos.

blaktwang
    Invité
    j'ai appliqué 2 méthodes :
    1) j'ai activé le wifi pour une connexion automatique ça me revient à m'identifier et mon mot de passe qui ne valide pas..
    2) j'ai activé ensuite le wifi en connexion manuelle....j'essaie donc de naviguer mais il m'envoie sur la page d'Erreur avec comme message .."Impossible de se trouver le serveur distant"..
    Or avec mon PC portable , j'arrive à me connecter et surfer sans aucun problème.

Archosien novice Avatar de enet
    j'ai le meme probleme, sur mon pc lorsque je me connecte a un reseau neuf wifi canal 11 pas de probleme et une page du portail me demande donc mes identifiant les accepte et la je peux surfer

mais sur le archos je me connecte sur le meme canal et reseau mais lorsque j'entre mes identifiant neuf dans le portail neuf et bien ils ne sont pas accepter et donc impossible de surer !!!

si vous trouvez une solution, je suis preneur

merci davance

opteron144
    Invité
    Le point wifi "neuf wifi" est le hotspot inclue dans les neuf box (il sert pour les personnes ayant des indentifiant neuf et fon qui veulent se servir du hotspot).

Normalement vous devez avoir un autre point wifi de detecté du style "Neuf_355" qui lui est protégé par protection Wep ou Wpa. Si il n'est pas activé il faut aller dans la rubrique wifi de la configuration de la neuf box (saisir http://192.168.1.1 dans le navigateur du pc) et activer le borne wifi (rubrique wifi).

A+

svp je suis bien embeté
    mes identifiant marchent sur pc avec cle wifi mais pas avec archos avec les meme identifiant sur la meme page

serais ce un probleme lié à "opéra" ?

Archosien confirmé
    Je possède : Cowon
    moi neuf wifi et archos marche très bien :) donc ça vient de votre configuration du modem(neufbox 4).

Citation Envoyé par enet Voir le message
    svp je suis bien embeté
    mes identifiant marchent sur pc avec cle wifi mais pas avec archos avec les meme identifiant sur la meme page

serais ce un probleme lié à "opéra" ?
    fais une recherche, un membre a eu la même problème que toi et il s'en a sortit en s'identifiant sur une autre page... me demande pas laquelle j'ai zappé ;)

up qui a une solution à propposer j'ai exactement le meme probleme

mes identifiants neuf sont acceptés sur pc mais pas sur archos

merci davance

quelqu'un a réussi, utilise la fonction rechercher !!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. antenne wifi pour archos 605 4GO wifi
    Par enet dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2010, 21:12:02
  2. Archos 605 Wifi 160Go neuf 240€
    Par eclesia dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2008, 21:05:59
  3. Archos 605 Wifi 40 Go Neuf + 3 Plug-ins, garanti 1 an
    Par amellmed dans le forum Archives
    Réponses: 1