Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Du 704TV au 705Wifi en passant par les accessoires lool

Fish
    Invité

Du 704TV au 705Wifi en passant par les accessoires lool

Salut tout le monde,
    J'ai lu un peu les differents testes sur le forum et plus que de me renseignés, ils m'ont surtout plongé dans une nébleuse de questions que je me fais un plaisir de vous poser
    Etant un ignorant des Archos, j'ai peut etre pas tout compris, donc je vais surement vous poser des questions debiles. Mais comme dit ma maman: "Vaut mieux parraitre debil 5min en posant une question, que de le rester tout sa vie en ignorant la reponse "

Alors:

1) Le double tuner TNT du 704 TV marche t'il à l'étranger ?? Il n'est fait que pour capter la TNT ou il peut être utiliser comme antenne normal et donc capter les chaines "captables" juste avec une antenne hertzienne? Parce que je vais partir à l'étranger (Vietnam) et y'a pas la TNT là bas... du coup, ça ne me servira pas à grand chose s'il capte que la TNT...

2) Si le 704TV capte la TV tout seul, pourquoi on a besoin de la DVR station pour enregistrer le TV ? D'ailleurs, pour les 605Wifi, 704Tv et 705Wifi, il est impossible de streamer sans la DVR Station ??

3) Au cas où le 704 TV capte autre chose que la TNT. Qu'et ce qui est mieux entre le 704TV et le 705Wifi ??

4) J'ai vu que pour aller sur internet il faut acheter une option qui nous permet d'avoir Opera et que les Widgets sont des applications qui tournent avec Opera. Ca veut dire que si je veux prendre des Widgets gratuis sur internet (depuis mon PC) et que je les met sur mon Archos, ça ne marchera pas ?? Il me faudra de tout façon acheter l'option Internet.... même si je sais que je n'irai pas sur Interet ??

5) Vu que la resolution est la même pour le 605Wifi et le 705Wifi (800x480), y'a t'il vraiment une grosse difference entre un 4,3" et un 7" ?? Car de toutes façons, à cette taille là, si on veut vraiment regarder des films, on investira dans accessoire pour regarder tout ça sur une TV.

6) Conte-tenu que le 705Wifi n'est qu'"un 704 (un peu) revu et (un peu) corrigé", avec un écran tactil tout pouri. Et que le 605Wifi est vraiment un PMP abouti dont l'écran tactil est vraiment bon. Pourquoi prendre un 705Wifi plutot qu'un 605Wifi ??

7) Pour le 605Wifi Chaplin, peut-on effacer les films de Chaplin ? Si oui, ça nous libère combien d'espace ménoire ?

8) Pour le DVR Travel Gen 5, on peut lire "Rechargez votre ARCHOS plus rapidement que par USB avec l’adaptateur (non inclus)"... Il est où l'adaptateur ?? Ca veut dire qu'il faut que j'achète encore un truc de plus pour le faire fonctionner ??

9) Quand on achète la DVR station, on a droit une année gratuite de programme TV, pour pouvoir programmer des enregistrements... Mais une fois l'année finie, on peut quand mm programmer manuellement des enregistrements ou la fonction d'enregistrement est liée au programme TV ??

10) Y'a pas d'entrée TV dans la station, ça veut dire qu'il faut obligatoirement que la TV ou le mégnetoscope soit allumées pour que ça enregistre ?? Et à se titre, C'est pas mieux d'avoir une DVR Travel qui peut aussi enregistrer la TV:
    "Enregistrez directement sur votre ARCHOS depuis la plupart des sources vidéo externes avec le câble vidéo inclus" <== ça veut bien dire que la DVR Travel peut enregistrer la TV ?? Car si c'est le cas, 40€ de plus... ça fait chère l'option télécommande de la DVR Station...

11) Quand je suis parti à la Fnac, il m'a semblait voir le 705Wifi vendu avec la DVR Station... mais rien de tel dans vos testes ou sur le site d'archos... Erreur visuel ou oublie ?? O_o

12) Vous êtes ouvert toute l'année ?? Car si je m'achète un Archos, ça fait plaisir de savoir qu'il y'a une communautée bien établie

Bon, merci à tout ceux qui m'ont lu et encore plus à ceux qui me repondront ^_^

Archosien amateur
    2) on peut streamer avec le 605 et 705 sans dvr station

6) 705wifi est mieux en terme de possibilité, usb host, télécommande incluse, chargeur inclus et possibilité de mettre un cordon video gen4 pour regarder la télé d'ou pas besoin de la dvr station ( a part si tu veut absolument enregistrer )

Fish
    Invité
    6) dans ce cas, est ce que la écran tactil est si pouri que ça ?? Car vu que les 605Wifi et 705Wifi 80Go et 160Go sont au même prix... Car du coup, j'économise aussi sur le Travel ou autres docks <== c'est bien ça, quand tu dis "chargeur inclus". Tu veux parler du cable d'alimentation qui permettrait de charger un archos directement sur secteur ?
    Et non, j'pense pas trop enregistrer la TV. A la limite, me servir d'un 704TV comme antenne, à la condition où elle sert pas que de recepteur TNT looool

Archosien amateur
    il pas terrible dans le sens ou il marche pas du tout au doigt mais a l'ongle ( ou au stylet ). En gros si t'appuie comme un ouf sur l'ecran avec le doigt rien ne se produit mais si tu tapote avec un ongle car marche direct! Donc fo s'y faire mais c pas du ipod touch style ca c sur!

oui c'est un vrai chargeur et non un usb qui charge

si tu compte pas enregistrer alors t'éconimise 80€ comme moi
    99€99 ( dvr ) - 19€99 ( cable jack-->3RCA pour brancher sur la télé ) = 80€

entre le 605 et le 705 tout dépend si tu t'en sert dans le métro, bus etc en mobilité quoi, donc la je pense vaut mieu un 605, sinon vaut mieux le 705 dans tout les autres cas! vu le qualité/prix

Fish
    Invité
    Quand tu dis que le 605 est mieux pour les deplacement, c'est par rapport à la qualité de l'écran tactil, vu qu'il reagit mieux ou y'a un autre secret ?? loool

Sinon, utiliser un stylet plutot que le doigt, j'pense que ça vaut bien une économie de 80€
    Donc le seul fait de l'écran tactil n'est pas pour moi un vrai argument. A la limite, l'écran du 705 serait plus petit que le 605, ça serait reglé.
    Mais bon, d'un côté y'en a un plus grand et de l'autre, y'en a un plus sensible. ^_^

Fish
    Invité
    bon ba si je comprends bien, le 705Wifi est mieux que le 605Wifi.
    il a juste pas les boutons et l'écran tres sensible, d'où une gêne pour l'utilisation exterieur.
    Mais à part ca, il est bcp plus complet et moins chère.
    C'est bien resumé ??

Et pour le guide de programme TV de la DVR Station. Si on a pas le guide, on peut programmer manuellement un enregistrement ou faut obligatoirement passer par le guide ??

Fish
    Invité
    Bon, comme j'ai l'impression que mon trop plein de question en ont freiner plus d'un.
    J'ai posé qlq questions ailleurs en mode individuel et c'est mieux passé loool

9) Oui, on peut enregistrer manuellement depuis la DVR Station. La guide de Programme c'est juste un plus gratui pdt un an.

11)... alors là... j'y suis retournée y'a 2 jours et j'ai revu l'offre. Par contre, c'est pas un 705, mais un 704... ou un 504.... enfin, je sais plus... va encore falloir que j'y retourne... Car c'est un Archos gris metalique, sans bouton, avec les hauts parleurs en bas, comme un 704 !.... mais en fait, les 704 c'est des trucs immenses !! @_@
    Alors que là, c'était un peu la taille d'un 605.... bon, j'comprends plus rien... J'vous retiens au courant loool.

5) Donc comme je disais, les 704 et donc les 705, se sont des trucs immenses !
    J'ai vu un 704 chez Auchan et j'avoue que je ne voyais pas la bête aussi grande.... @_@
    Tout d'un coup, les paroles de toojee ont pris toutes leurs significations.
    entre le 605 et le 705 tout dépend si tu t'en sert dans le métro, bus etc en mobilité quoi, donc la je pense vaut mieu un 605, sinon vaut mieux le 705 dans tout les autres cas! vu le qualité/prix
    J'pensais que c'était dû à l'utilisation de l'écran dans un environement qui bouge... Rien à voir, c'est juste que le 705 est un peu comme un Lecteur DVD portable.
    Du coup, moi qui cherchait qlq un pour faire lecteur mp3.... ba voilà, c'est reglé loool

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 7 HT : où trouver les accessoires ?
    Par taz71_fr dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 65
    Dernier message: 16/01/2011, 18:18:36
  2. 705wifi ou archos7??
    Par eirikr dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2009, 10:18:34
  3. 704TV USB Défaillant ?
    Par Wooster dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2009, 10:09:09
  4. Où trouver les accessoires 5 et 7 ?