Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Nouvel archosien demande quelques infos...

Nouvel Archosien

Nouvel archosien demande quelques infos...

Bon, voilà, je me lance, j'ai acheté un HT7-v2 il y a peu de temps...
    Je découvre au fur et a mesure, aussi bien les avantages que les inconvénients.
    Parmi ces derniers les effectifs soucis due à l'absence du market...
    J'ai consulté le forum afin de m'éclaircir (et oui, je ne suis pas novice dans ce mode de communication).
    Là, je vois que l'idée réside dans le fait de changer la rom de mon archos pour une non-officielle...
    Ma question, bête et con reste donc, est-ce que je perds ma garantie si je change la rom d'origine?
    la deuxième question, quelle rom conseilleriez vous à un débutant un peu flippé de faire une connerie (je ne l'ai que depuis une semaine, souvenez-vous en).
    La dernière, je constate que la micro-SD rajouté ne fait qu'être actualisé (toutes les 2-3 minutes). Est-ce d'après-vous un soucis de l'archos ou de la carte micro-SD ?
    Voilà, sinon, à contrario de certains, je trouve qu'elle vaut son prix... 150€ pour ma part, elle lit mes ebook (conversion txt vers epub et lecture avec fbreader), lecture de bd avec perfect viewer, pas mal d'utilisation ssh distant ftp et irc en concordance avec mon serveur debian. Un bon grain de vlc-remote...
    Un peu d'audio en flac sans aucun soucis, vidéo un peu limite en 720p mais en même temps, le but premier n'était pas pour ça...
    Globalement satisfait, je ne trouve pas grand chose a redire (si ce n'est l'impossibilité de charge via usb un peu gênant et le soucis du market).
    Voilà, j'attend vos réponses avec impatience...
    Cordialement

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Oui je pense ( sûr à 90 % ) que tu perds la garantie si tu mets une rom non officielle parce que si il y a un plantage avec la rom non officielle archos te mettra tout " sur le dos " après moi je ne l'ai pas fait donc pour les meilleures roms je ne sais pas parce que j'ai pas envie de la faire planter.

Mais si tu tiens à tout prix à ta garantie ne le fais pas.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelques infos sur la Gen9
    Par shafira dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2011, 16:07:52
  2. Nouvel Archosien : que faire maintenant ?
    Par Thanos_le_titan dans le forum Gen 7
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/02/2010, 09:50:22
  3. Bilan 2008 d'un nouvel Archosien et Bonnes résolutions 2009
    Par Xtof dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2009, 15:29:30
  4. Aimerais quelques infos
    Par Olivier F. dans le forum Gen 6
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/12/2008, 13:05:15
  5. Nouvel archosien