Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Nouvel archosien demande quelques infos...

Nouvel Archosien

Nouvel archosien demande quelques infos...

Bon, voilà, je me lance, j'ai acheté un HT7-v2 il y a peu de temps...
    Je découvre au fur et a mesure, aussi bien les avantages que les inconvénients.
    Parmi ces derniers les effectifs soucis due à l'absence du market...
    J'ai consulté le forum afin de m'éclaircir (et oui, je ne suis pas novice dans ce mode de communication).
    Là, je vois que l'idée réside dans le fait de changer la rom de mon archos pour une non-officielle...
    Ma question, bête et con reste donc, est-ce que je perds ma garantie si je change la rom d'origine?
    la deuxième question, quelle rom conseilleriez vous à un débutant un peu flippé de faire une connerie (je ne l'ai que depuis une semaine, souvenez-vous en).
    La dernière, je constate que la micro-SD rajouté ne fait qu'être actualisé (toutes les 2-3 minutes). Est-ce d'après-vous un soucis de l'archos ou de la carte micro-SD ?
    Voilà, sinon, à contrario de certains, je trouve qu'elle vaut son prix... 150€ pour ma part, elle lit mes ebook (conversion txt vers epub et lecture avec fbreader), lecture de bd avec perfect viewer, pas mal d'utilisation ssh distant ftp et irc en concordance avec mon serveur debian. Un bon grain de vlc-remote...
    Un peu d'audio en flac sans aucun soucis, vidéo un peu limite en 720p mais en même temps, le but premier n'était pas pour ça...
    Globalement satisfait, je ne trouve pas grand chose a redire (si ce n'est l'impossibilité de charge via usb un peu gênant et le soucis du market).
    Voilà, j'attend vos réponses avec impatience...
    Cordialement

Archosien légendaire Avatar de Va84