Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Rivale face à l'iPod touch ?

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    1

Pouce levé Rivale face à l'iPod touch ?

Je pense que je ne suis pas le seul à faire cette distinction mais l'Archos a de très bon argument pour défier Apple et son iPod touch ..

Je pense premièrement au prix 175€ sur internet contre 230€ celui de l'Itouch , cependant j'ai vue l'iPod touch à 200€ sur internet alors je ne serai dire les prix exact ..

Ensuite vient le système d'exploitation , l'iOS d'un côté qui a deja fait ses preuves concernant les applications et un autre système très convainquant également; l'Android qui a fait ses preuves aussi concernant le système libre .

Le côté physique aussi , l'Archos est beaucoup plus grand et tient dans une poche toute même , un écran de moins bonne qualité mais les jeux fonctionne à merveille ( concernant l'écran ) de plus la caméra qui peut filmer à 720p est à ne pas négliger .

Il est possible de gérer sois même le produit et de ne pas passer par un logiciel pour mettre des fichiers dessus d'ailleurs pour un prix inférieur il est possible d'avoir un produit avec 16 go et il est aussi possible d'ajouter une carte SD ..

Alors des choses en plus mais un produit de moins bonne qualité ( c'est évident ) , cependant l'Archos possède de très bon argument !!

Archos passe donc un cap et commence enfin à concurrencer sérieusement les grands , peut être verrons nous un nouveau Archos 43 ?

En tout cas un très bel objet qui mérite cet article .

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    1
    Merci je vais prendre le temps de les lires =)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelle est le mieux entre ARCHOS 7 home tablet et l'ipod touch ?
    Par allerpsg1010 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 70
    Dernier message: 31/07/2010, 17:59:42
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 26/07/2010, 10:06:40
  3. Réponses: 81
    Dernier message: 24/03/2010, 08:05:50
  4. L'archos 5 IT bat l'iPod Touch selon SVM
    Par isseo59 dans le forum Gen 7
    Réponses: 28
    Dernier message: 09/11/2009, 15:01:35
  5. Archos 5 ou l'Ipod Touch V2?