Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: J'ai acheté un ARCHOS 7 HT V2 8GO

Archosien novice

J'ai acheté un ARCHOS 7 HT V2 8GO

Voila, je viens de me lancer dans mon premier achat ARCHOS, un ARCHOS 7 V2 8G0, mais j'ai cet écran à chaque fois que j'essaye de me connecter sur mon wifi

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ECRAN ARCHOS.jpg 
Affichages :	39 
Taille :		365,5 Ko 
ID : 			3728

Ma question est donc :

Est ce que c'est un ecran qui indique que c'est connecter à GOOGLE ? mais qu'il n'a pas trouvé

Est ce que cela veut dire qu'il n'y a pas de connexion de trouvée ???

Quoi qu'est ce qui va pas avec ma CONNEXION pour que cela ne se connecte pas ?

Bref j'ai besoin d'aide là......merci
    Dernière modification par NOVO ; 20/04/2011 à 21:42:51.

Archosien novice
    J'ai ramené L'ARCHOS 7 V2 8 GO au magasin et je me suis fait remboursé...c'est pas avec des trucs pareil que ARCHOS va devenir une MARQUE CREDIBLE sur le long terme.....Les ascenseurs ne marchent pas, et ou quand ils marchent, ils font ce qu'ils veulent et non pas ce qu'on essaye de leur dire....la CONNEXION INTERNET n'est pas aussi facile que cela, moi j'y ai jamais reussit sur ce modele là...et si par malheur, comme moi, en essayant de mettre votre tablette sur la langue Française vous veniez toucher sans vraiment le vouloir le SUEDOIS, alors votre tablette vous parlerait en SUEDOIS sans aucun possible de la RE SETTER en language anglais, même en utulisant le trombonne dans le petit trou fait exprès...

Bref évitez ce produit à 149 euros, c'est encore trop cher pour ce que c'est....un GROS PRESS PAPIER avec quelques effets techniques.....

En clair pas encore au POINT les systèmes TACTILES ARCHOS selon moi, j'ai essayé les autres tablettes plus cheres et c'est les mêmes défauts (on dirais que c'est basé sur des systèmes LINUX très chiants d'usage, si on à pas de bonnes bases en informatiques à la base)....

( par contre, tenez compte du fait que c'était peut être aussi un appareil daubé dans une série OK du made in china/ce qui arrive souvent).....

Mais chez moi, comme c'était mon premier essai ARCHOS, pour essayer, par moi même, après tout le mal que j'en avait entendu avant ( appareil pas fiable, tombe en panne pour aucune raison apparente, etc étaient parmi les doléances de ceux qui avaient essayé ARCHOS avant moi...les forums sur le sujet en sont plein, même chez ARCHOS lui même)...je suis maintenant vacciné dans mes envies futures de vouloir m'acheter un ARCHOS......Marketingment parlant je vois pas bien l'avantage que va tirer ARCHOS de mettre sur le marché des produits aussi mal finit, même s'ils sont pas chers et beaux, avec quand même plein d'atouts, cela n'excuse en rien le fait qu'une maaard reste une maaard peu importe le prix qu'on y met, quand elle ne marche pas bien selon ce que l'on en attend, après avoir lu toutes les belles promesses papier publicitaire du produit...

Désolé ARCHOS...ceci n'est pas dit en vilaines critiques destinées à casser pour le plaisir de casser, mais pour vous faire REBONDIR et prendre conscience que mieux vaut offrir des produits performants, que des trucs non optimalement finis, car sur le long terme tout se sait de bouches à oreilles et beaucoup ont ainsi perdu des bonnes cartes de leur JEU......
    Dernière modification par NOVO ; 21/04/2011 à 11:31:22.

Archosien suspendu
    Citation Envoyé par NOVO Voir le message
    c'était mon premier essai ARCHOS, pour essayer, par moi même, après tout le mal que j'en avait entendu avant
    Pas très logique, tout ça.

Pour finir, difficile de comprendre ce qui était "daubé" comme tu dis... J'ai comme qui dirait l'impression d'un PICNIC.

Il faut être plus persévérant ! Pour le langage... cela arrive avec tout....
    À consommer avec la modération. ;-)

Archosien novice
    Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Pas très logique, tout ça.

Pour finir, difficile de comprendre ce qui était "daubé" comme tu dis... J'ai comme qui dirait l'impression d'un PICNIC.
    Bein si c'est logique, selon ma logique, quand quelqu'un me dit du mal d'un autre, je le crois pas forcément et je vérifie par moi même si l'autre est vraiment tel qu'on me le décrit...Bref fous celles et ceux qui croient bêtement autrui sans jamais chercher par eux mêmes le vrai des choses...

Pour le reste, j'ai donc essayé ARCHOS par moi même, malgré le fait que pas mal de gens s'en plaignent et que l'on trouve déjà un paquet de produits ARCHOS sur le marché de l'occaz dont personne ne semble vouloir, même en occaz.....alors que dans un même temps, d'autres produits d'autres marques s'arrachent dès qu'ils sont mis en vitrines, même d'occaz....

Si j'ai bien expliqué ci dessus, ce qui n'allait pas avec mon premier essai ARCHOS.....

relire mon post, si vous avez raté un épisode ???

Les ascenseurs ne marchent pas (vraiment tactilement parlant et comme y a rien d'autres que le tactile pour les faire marcher ???), et ou quand ils marchent, ils font ce qu'ils veulent et non pas ce qu'on essaye de leur dire (de faire)....la CONNEXION INTERNET n'est pas aussi facile que ça, moi j'y ai jamais réussit (à me connecter) sur ce modèle là...et si par malheur, comme moi, en essayant de mettre votre tablette sur la langue Française, vous veniez à toucher sans vraiment le vouloir le SUEDOIS (dans tous les choix de langues offert et choix limité parce que on ne peut même pas accéder au Français, (un comble pour un concepteur Français?) parce que l'ascenseur ne marche pas vraiment), alors votre tablette vous parlerait en SUEDOIS sans aucun possible de la RE SETTER en language anglais, même en utilisant le trombone dans le petit trou fait exprès...(Bref essayer vous, de comprendre comment marche une tablette (quelconque inconnue) en mettant sur le langage chinois sans possible de retour en arrière à une langue qui vous est connue, vous verrez bien que c'est quasiment mission impossible à faire)
    J'ai ajouté ici des entre parenthèses à mon texte tiré de mon deuxième post (explicatif des problèmes) pour + de compréhension, car c'est vrai que j'ai du mal à être techniquement précis, avec les termes exact du langage informatique....veuillez m'en excuser par avance...

Archosien novice
    Citation Envoyé par azorkarchos Voir le message
    Il faut être plus perséverant ! Pour le langage...cela arrive avec tout....
    Pourquoi persévérer avec des trucs qui a la base ne sont pas encore bien finis et ou bien pensés??? chez moi, cela marche bien ou cela ne marche pas bien, je comprend vite ou pas, si je comprend pas vite, alors je laisse tomber parce que je sais que les développeurs n'ont pas su parler à mon coté NAIF ENFANTIN qui aime le LUDIQUE et non pas les prises de têtes de l'académie usine à gaz....Si en plus de l'achat du truc, faut faire des hautes études informatiques pour arriver à le faire marcher...où vas t'on ??? J'ai pas une mentalité LINUXIENNE qui cherche à comprendre la MECANIQUE INTERNE pour arriver à faire un simple click...et ou a bouger l'ascenseur....il bouge ou il bouge pas, s'il bouge pas à mon tactile, alors c'est que le truc déconne.....et j'ose même pas imaginer le SURF dans les pages WEBS avec un ASCENSEUR TACTILE qui fonctionne quand il veut, surtout les jours finissant en ERE....

C'est ici bien sûr que l'avis d'un nul en INFORMATIQUE (moi), enfin pas tant que cela quand même...
    Dernière modification par NOVO ; 21/04/2011 à 14:51:10.

Archosien suspendu
    Les choses sont bien faites puisque tu as pu le rapporter.

Achète un iPad c'est plus cher mais plus intuitif. Mais ne te trompe pas de langue non plus : s'adapter au tactile, c'est pas toujours facile au début...

Oui fait attention avec le language de l'ipad ! Pour l'ascenseur, cela viens intuitivement !
    À consommer avec la modération. ;-)

Archosien amateur Avatar de nero91
    Pour 150€ ,il ne faut pas trop en demander

Archosien novice
    Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Les choses sont bien faites puisque tu as pu le rapporter.

Achète un iPad c'est plus cher mais plus intuitif. Mais ne te trompe pas de langue non plus : s'adapter au tactile, c'est pas toujours facile au début...
    Oui en effet, sur ce point là, rien à dire, CONFORAMA très performant sur la reprise et le remboursement sans discuter....donc SATISFAIT et remboursé....TOTO va BENE

Honnètement??? c'est qui les concepteurs des programations des ARCHOS ???....car ne pas pouvoir changer de langue si on se trompe, c'est archi débile et ne pas pouvoir revenir en arrière (par le RESET all) à une configuration d'usine en langage de notre PAYS....là c'est d'un ridicule qui ne s'excuse pas...Sur une voiture y a toujours un possible de marche arrière non ??? les concepteurs de la programmation d'une voiture seraient ils moins cakes que les programmateurs de L'ARCHOS ????, les choses qui vont dans un sens et qui ne savent pas faire et ou ne permettent pas un retour en arrière quand on s'est trompé, c'est des choses stupides et nulles.....bonnes à mettre à la POUBELLE.....et 149 euros, c'est encore trop cher pour elles, car même si on me les donnait, je n'en voudrait pas.....

L'IPAD1 et 2 sont des grosses maaard aussi, ils ne fonctionnent qu'en circuit fermé APPLE...et y a pas de SORTIES, ni d'ENTREES diverses et variés...de plus c'est pour les seuls riches....

Bref...je me demande si vraiment l'Homme est sérieux quand il dit qu'il veut aller sur MARS ???, car s'il n'est même pas foutu de faire du COMPLEXE un usage simple qui comporte au moins toutes ces BASES ESSENTIELLES en FONCTIONNEMENT POSSIBLE pour un SAIN MOUVEMENT (AVANCE, MARCHE ARRIERE, HAUT et BAS, HORIZONTAL et VERTICAL, CENTRE, STOP, CHANGEMENT de DIRECTION, RETOUR RAPIDE, PAUSE, AUTO REPAIR etc)....je plaint les gars qui seront assez bêtes pour embarquer dans ce voyage, probable sans retour, si quelque chose vient à foirer lors du long très long périple.....et j'espère que ce sera pas ARCHOS, ni APPLE qui leur fournira les ordinateurs de bord...hi hi hi hi....

Citation Envoyé par nero91 Voir le message
    Pour 150€ ,il ne faut pas trop en demander
    alors que ARCHOS ne vende pas ses trucs sous le titre TROMPEUR de : HOME TABLETTE, mais sous la seule dénomination : BEAU PRESS PAPIER de HAUTE TECHNOLOGIE qui ne marche pas toujours, mais qui fait bien son job en tant que BALLADEUR MP3 et VIDEO........pour le reste....allez donc ACHETER IPAD si vous voulez une vraie tablette (et encore) en attendant que l'on s'améliore, chose que l'on arrivera à faire, si on reflechit un instant à plusieurs au lieu de foncer tête baissée sans jamais vraiment essayer nous mêmes les produits que l'on vous vend....alors là oui ce serait honnête pour 150 euros....

Bon j'admet que je suis pas du genre à aimer essuyer les plâtres, et qu'il en faut pourtant...mais bon....à chacun comme il et elle le sent librement....

pour le langage de l'ascenseur, j'ai un tel portable TACTILE TV de chez ORANGE....c'est pas le top du top des tactiles, mais le tactile, même en ascenseur, fonctionne relativement bien comparé à L'ARCHOS que j'avais acheté....alors je pense pas qu'il faille faire HAUTES ETUDES INFORMATIQUES pour arriver à utiliser un ARCHOS...les gars se sont planter grave là, et il convient de le dire.....pour donner une chance qu'ils prennent conscience de leurs lacunes et se corrigent pour devenir meilleurs....si toutefois, tel est leur vrai BUT......

Y a pourtant plein de trucs hyper bien dans l'ARCHOS, manquerait vraiment pas grand chose pour que cela soit un TOTAL WINNER.....mais l'impossibilité de RESET en preset d'usine en notre langage...et ce putain de tactile ascenseur qui marche pas ou pas bien...là c'est très génant, car dans le SURF, on utilise beaucoup les ascenseurs et sur des trucs aussi petits, c'est une fonction essentielle qui devrait marcher..... je vous parle même pas des TEXTES, quand il faut revenir à une ligne bien précise....pour se corriger ???? sans ascenseur stable et efficace, là c'est à s'arracher les cheveux....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. J'ai acheté l'Archos 43 IT
    Par Stuntmen dans le forum Produits
    Réponses: 32
    Dernier message: 10/04/2011, 23:37:42
  2. Archos 101IT 8Go Neuf (acheté le 02/12)
    Par yian-yian dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2010, 21:33:13
  3. Achète Archos 9
    Par ilyatout dans le forum PC Tablet
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2010, 11:09:42
  4. J'ai acheté un Archos 10
    Par vmic dans le forum PC Tablet
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/03/2009, 19:28:58
  5. Réponses: 4