Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Quelques questions ...

Archosien novice

Quelques questions ...

Bonjour

Comme je le dis dans mon post de présentation, je m'offrirais bien une tablette Archos 101 !

Quelques questions :

1) comme le WiFi vient de ma freebox, sachant que je suis en réseau (groupe résidentiel sur plusieurs PC de la maison), est-il possible avec l'Archos 101 de voir les autres PC du réseau, et de lire les fichiers mis en partage ? (images, vidéos, BD, musiques)
    2) Peut-on mémoriser/enregistrer des documents, des photos, du texte, des sites, comme sur un PC (mais alors, avec 8 ou 16 Go, on ne va pas bien loin ...)
    3) quelle autonomie réelle (je me méfie des chiffres "constructeur ) pour une utilisation en extérieur ?
    4) pour l'avoir vu en grande surface, j'ai l'impression que l'écran fait très miroir ? ....
    5) qu'en est-il de la luminosité de l'écran en extérieur ?

Merci de m'éclairer !

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    1 : Les Archos (en tout cas de la Gen8) gèrent le Samba et l'uPnP, donc je pense que oui.
    2 : On peut bien sûr enregistrer des documents etc, par contre si tu parle d'aspirer un site web tu risque d'avoir besoin d'une application
    3 : l'autonomie constructeur colle assez bien à l'autonomie réelle dans notre cas. http://www.arctablet.com/blog/archos...43-32-android/
    4 : l'écran est brillant, mais moins que certains (iPad pour ne pas le citer)
    5 : je sais pas (fallais bien que y'ai une question que j'puisse pas répondre ^^)
    Dernière modification par eagleofdeath13 ; 19/04/2011 à 08:42:53.

Archosien suspendu
    1. Pas besoin de groupe résidentiel Seven avec Samba. Testé.

5) A peu près nulle mais c'est valable pour à peu près tous les écrans. Justement : la prochaine génération ? (on peut toujours rêver)

L'inconvénient bien connu de l'écran de la 101 IT : l'écran n'a pas de bons angles de vision. Il faut être bien en face.

Archosien amateur
    Je possède : IPad & Nexus One
    Je profite de ce sujet pour aussi poser quelques questions !

Y aurait 'il possibilité d'arreter le scan systématique de la bibliotheque multimedia ou de la galerie photo lorsque l'on rajoute une photo ?
    C'est très long et en plus je n'utilise pas du tout la galerie photo mais plutot QuickPic pour regarder les photos et encore moins de lecteur audio ou rarement un lecteur video....
    Dernière modification par pat9422 ; 28/04/2011 à 18:17:41.

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède : 605 WiFi 80 Go
    Fait une recherche sur le forum, le sujet a déjà été évoqué il y a déjà longtemps. Il faut ajouter un fichier spécial dans les répertoires que tu ne souhaites pas voir scannés

Archosien amateur
    Je possède : IPad & Nexus One
    Ok merci

Heu ceci dit au passage ça risque d'en faire quelques uns.....car j'aimerais bien que ça scanne rien du tout

Bon je viens de regarder et visiblement pas de grand miracle sur ce sujet la,
    Ce serait bien qu'Archos nous donne la possibilité d'utiliser ou non la bibliotheque multimédia et pareil pour la galerie photo
    Dernière modification par pat9422 ; 28/04/2011 à 19:58:18.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelques questions
    Par alexmel dans le forum Gen 6
    Réponses: 23
    Dernier message: 30/06/2009, 16:33:02
  2. Quelques questions
    Par squalle dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/02/2009, 15:13:01
  3. Quelques questions
    Par flash_01 dans le forum Gen 6
    Réponses: 4