Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: MAJ système, applications... pourquoi tant de différences ?

Nouvel Archosien

MAJ système, applications... pourquoi tant de différences ?

Bonjour à tous,
    Je viens régulièrement sur ce forum depuis que j'ai ma 70 IT, soit Noël, je poste pas souvent car j'y trouve en général les réponses à mes questions. Mais une question me taraude pourtant :

Il y a 2 modèles de 70 IT, un de 101 IT (je crois), pas de possibilité d'extension (sauf une carte SD). Pourquoi, avec un matériel aussi homogène (si l'on compare aux PC) certains ont des problèmes monstrueux, d'autres tout marche bien, et d'autres encore ont juste des petits soucis ?

C'est clairement visible à chaque mise à jour du système, mais aussi pour des applications.
    Dernière modification par gobano ; 17/04/2011 à 22:58:39. Motif: "s" au pluriel bon sang !

Archosien suspendu
    "monstrueux" est peut-être excessif...

Tu oublies trois modèles plus petits dans la Gen8 (43, 32 et 28 IT). Il y a évidemment des différences matérielles. Il y a aussi des utilisateurs qui customisent leur tablette.

Difficile en fait de se rendre compte de l'étendue des dégâts : tous ceux qui se plaignent sur le topic du dernier firmware ont sans doute raison de la faire, mais rien ne permet d'affirmer qu'ils sont vraiment nombreux. Ils sont même assez peu en comparaison des milliers de membres possédant une tablette de la Gen8 et qui ne se manifestent pas.

Archos (une toute petite boîte, ne jamais l'oublier) a aussi la mauvaise habitude de ne pas tester suffisamment ses firmwares : il faut dire que ce sont souvent les mêmes qui râlent pour en avoir un nouveau très vite et qui n'en sont pas contents ensuite, avec menace de procès avant et après...

Puisque tu parles de "matériel homogène", sache que ce genre de problèmes peut se produire même avec une très grande boîte très réputée et très chère ou sur une autre tablette Android. C'est malheureusement un peu le lot de la course aux tablettes et de la précipitation généralisée.

Nota : je continue à râler contre les manques du dernier firmware : wifi n et support USB notamment, mais bien d'autres choses encore.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. maj applications
    Par alainw dans le forum Problèmes
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2011, 12:02:15
  2. Applications non compatibles, pourquoi ?
    Par Naïc dans le forum Problèmes
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/04/2011, 21:15:44
  3. Applications màj du Market pour Archos 5 IT
    Par Sheldor dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 32
    Dernier message: 10/01/2011, 06:56:16
  4. La mise à jour (tant attendue)
    Par garetta dans le forum Gen 6
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/11/2009, 08:18:11
  5. Nouveau Firmware, le tant attendu...