Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Sensibilité Ecran | Cable video et autre

Archosien amateur

Message Sensibilité Ecran | Cable video et autre

Bonjour,

j'ai acheté un 705 80go a la fnac samedi avec une dvr station et je me pose plusieurs questions :

1) Je me suis rendu compte que la dvr station fait vraiment doublon avec le 705 alors qu'avec le 605 il le complète. La dvr et livrée avec une télécommande, un adaptateur secteur et la possibilité de brancher de l'usb, chose que fait le 705 déjà en natif! Reste la possibilité de brancher et d'enregistrer la télé. Mais bon pour 99€ ca fait un peu tout pour juste ça!

J'aimerais donc acheté le cordon jack->3RCA pour relier l'archos a la télé tant pis pour le magnétscope je m'en sers pas de toute façon! Mais seulement voilà sur le site de la fnac et archos ya marqué compatible gen 4 http://www.archos.com/store/psearch....=archos705wifi
    Mais il est "attaché" en accessoire quand on clique sur le 705! alors ca marche avec le 705 oui ou non ?!

2) je trouve l'écran tactile du 705 bcp moins sensible que le 605 que j'ai pu testé a la fnac! Ca marche si je met le doigt et l'ongle mais pas si je met juste le doigt! Bon evidemment au stylet tout roule! Quelqu'un ayant un 705 ou 704 peut me confirmer que c'est moins sensible et si possible m'expliquer pourquoi.

Pour le reste c'est une vrai tuerie! Il me manque plus que les plugin et ca sera parfait!

Archosien amateur
    en cherchant ailleurs ( sur archostest ) j'ai trouvé réponse a mes question.
    http://archostest.fr/index.php?mod=a...entaires&id=43

1)On remarque par ailleurs l’absence du câble Audio-Vidéo. Mais n’aillez crainte, la sortie vidéo est toujours là ! Vous aurez cependant besoin d’un câble disponible ici.

2) Parlons de l’écran tactile. L’écran tactile du 704 et du 604wifi était assez mauvais, il fallait utiliser l’ongle. Avec le 605WiFi, ce problème avait été réglé, on pouvait naviguer avec le doigt. Rebelote avec le 705WiFi, l’écran tactile n’est sensible qu’à l’ongle !

Valentin
    Invité
    Voilà
    Pour l'écran du 705, on s'habitue, mais c'est vrai que c'est gênant...

Archosien amateur
    reste a savoir si c matériel ou logiciel!
    Enfin a priori cela serait matériel car le 605 80go a le meme prix que le 705 80go alors que le 605 a bcp moins d'option et un ecran bcp + petit!

Archosien amateur
    J'aurais une autre question niveau batterie:

j'ai suivi les conseils d'archos lounge sur le rechargement 3 fois de suite apres un déchargement complet mais maintenant comment je fais?
    J'ai acheté un cable jack-->3RCA pour le relier a la télé, mais est ce que je peut le brancher au secteur pendant que je regarde un film ( car ca met sous tension l'archos et ca le recharge aussi) ?

Plus généralement puis je recharger quand ca me chante ou il y a des procédures a respecter pour allonger le vie de la batterie?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sensibilité écran
    Par mindoy dans le forum Gen 7
    Réponses: 29
    Dernier message: 12/01/2010, 14:13:15
  2. Problème sensibilité écran tactile
    Par laarayli dans le forum Gen 6
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/07/2009, 22:09:04
  3. Prise raccordement autre écran
    Par tomxlimit dans le forum PC Tablet
    Réponses: 4