Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Décalage des vidéos en sortie TV

Décalage des vidéos en sortie TV

Bonsoir,

Je possède un Archos 404 et lorsque je le branche à ma TV via la sortie TV pour regarder des vidéos j'ai un problème de décalage à l'écran, en effet les vidéos ne sont pas centré mais sont sur la droite, il y a un espèce de liseré noir sur la gauche; et ce sur toutes les vidéos (Alors qu'elle passe nickel sur l'écran de l'archos et sans ce décalage).
    J'ai essayé toutes les configs de la sortie TV (4/3 - 16:19 - Ecran Large) Rien n'y fait sauf 16:9 qui me centre la vidéo mais là elle devient trop petite pour être visualisé correctement; et ma TV est une 4/3.
    Le menu de l'archos, l'interface, elle, est au centre de l'écran TV comme il faut, ce sont juste les vidéos qui se retrouve avec ce léger décalage.

Désolé du double post mais croyez-vous qu'en optant pour le véritable câble Archos (je n'ai qu'un câble qui fonctionne mais qui est pour un lecteur dvd portable) dédie à la gen 4 (http://www.archos.com/store/bsearch....=fr&ref_id=348) mon problème de décalage sera réglé ?

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    J'ai le même problème mais pour les vidéos sur internet surtout

Tu as essayé de passer l'affichage sur la TV avant de lancer la lecture du fichier?
    Moi ça règle le problème...

Ce décalage chez moi n'apparait que quand je passe l'affichage sur la TV alors que le fichier est déjà en lecture... (et ça ne me le fait pas systématiquement)

J'utilise le câble archos, donc je ne pense pas que ton problème vienne de ça...
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Oui je passe toujours l'affichage sur la TV avant la lecture des fichiers video. Vraiment embêtant et pas super envie de mettre 16€ dans ce câble si je ne suis pas sur que ça règlera mon problème.

Archosien amateur Avatar de Tanker
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : DVR station, Archos Jukebox Media 20Go
    vous avez essayé de mettre a jour votre firmware, si ca se trouve c'est juste ça.. enfin ca serait bien si ca l'était :)

Mon 404 est à jour. J'ai essayé divers technique mais rien change, tant pis pour moi je crois

Entrées dans le blog
    1
    doi y avoir une solution , c'est sur..
    Je sais pas comment marche les options dans le 404, mais sur le 605 on a des options videos, notement le choix d'emettre en NTSC ou en PAL... le tien est t'il mis en PAL (format europeen a l'inverse du NTSC qui est américain)..
    Si tu as la motiv', essaye unes à unes chaques options en verifiant a chaque fois si ca n'a rien changé..
    TOn archos est t'il bien rempli?
    Car lorsqu'un disque dur est trop rempli, il est plus lent pour gerer les données, c'est peut etre par là que ca se passe..

Entrées dans le blog
    1
    j'oubliai.. tu as une télé recente? pas récente?
    ca pourrait aussi venir de ton cable tv du archos... mais ptet pas..

Essaye sur une autre télé pour voir

J'ai essayé sur diverses TV c'est le même problème. Pour le Pal et le NTSC également. Mon 404 est remplie à la moitié mais je doute que ça vienne de là. Le truc qui me parait bizarre c'est que le menu et lui très bien centré.

Entrées dans le blog
    1
    bizar en effet...
    tu n'as pas d'amis qui aurait le meme mp3 que toi sinon?
    Histoire que tu teste ton cable ou ta stationdacceuil avec une autre machine...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment renommer des musiques et des vidéos ?
    Par Julie.K dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2009, 16:44:29
  2. Sortie des stylets
    Par damidame dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/03/2009, 17:04:54
  3. Lecture des vidéos
    Par Sebconcept dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2008, 14:47:47
  4. Montage des vidéos