Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Comment lire une Bd ou des magazines ?

Archosien novice

Comment lire une Bd ou des magazines ?

Bonjour à tous,
    Tout d'abord pour situer le débat, on vient de m'offrir le home tablet, au premier abord je dirais pas mal mais maintenant vient le temps des interrogations et je reste persuadé que certains pourront m'aider. Donc voici ma question à tiroirs : je cherche comment faire pour lire des Bd qui sont en format PDF et que j'ai mis sur la mémoire interne avec des emagazines au même format.
    Doit-on télécharger une appli ?
    Doit-on obligatoirement les mettre sur une SDHC ?
    Et en finalité comment dois je faire pour les lire comme un ebook ?
    En espérant que tout ces menus problèmes trouveront une solution et dans l'attente fiévreuse de vous lire, je vous souhaite à tous une agréable journée.

Archosien confirmé Avatar de gabbro-gabbro
    Je possède : Archos vision 24d
    salut !
    je pense qu'il vaut mieux lire des bd au format jpeg; il faut donc les convertir avant de les lire avec Perfect Viewer
    http://monandroidamoi.blogspot.com/2...d-sur-mon.html

Archosien novice
    Bonjour,
    Merci de ta réponse et donc dois t'on télécharger Perfect Viewer de son archos avec google ou bine doit le transférer d'un PC ?
    Ensuite si je comprends bien chaque fichier pdf d'une Bd doit être transformé avec Perfect viewer mais comme je vois sur le net qu'il n'y a pas de notice ou de mode d'utilisationen français je souhaiterai savoir si c'est facile pour la conversion ?
    Merci bonne journée

Archosien confirmé Avatar de Donkey
    Je possède : Arnova 10
    extraire le PDF avec
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...on-wizard.html
    puis zipper les images avec
    http://www.7-zip.org/

maintenant pour lire les BD ou mag > perfect viewer
    enfin cerise sur le gateau, pour regler encore à la baisse la luminosité de l'ecran > screen filter

Archosien novice
    Bonjour
    Merci pour ces renseignements vprecieux mais j ai encore une question comment telecharger pefect vieuwer

Archosien novice

re

Bonjour
    Merci pour ces renseignements vprecieux mais j ai encore une question comment telecharger pefect vieuwer

Archosien confirmé Avatar de gabbro-gabbro
    Je possède : Archos vision 24d
    pour télécharger l'apk sans le market, voici un lien de téléchargement direct sur xda-developers
    http://monandroidamoi.blogspot.com/2...d-sur-mon.html

Archosien confirmé Avatar de LeSniper
    Je possède : eReader 7oB
    Pas besoin de transformer en JPG, perso je lis pafaitement les BDs au format PDF sur un eReader 7ob qui a le même écran qu'un 7HT. Le lecteur Adobe intégré sait très bien gérer tout ça, y compris le zoom et la rotation automatique. J'ai testé un tas d'autres applis et je n'ai pas trouvé mieux. Si Adobe n'est pas installé d'origine sur le HT il doit être dispo sur l'AppsLib ou sur un market parallèle (SlideMe ou autre).

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Adobe Reader est dans l'Appslib.
    De même, en mode paysage, on lit très bien les bds pdf.
    j'avais mis une photo écran dans le test du eReader.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien confirmé Avatar de Donkey
    Je possède : Arnova 10
    je trouve perfect viewer plus ergonomique notamment grace à sa fonction scrolling permettant de se déplacer horizontalement ou verticalement sur une page par une simple pression.
    Dernière modification par Donkey ; 15/04/2011 à 10:13:39.

Archosien amateur
    Ou autrement t'as ACV qu'est vraiment parfait pour mon cas.

Archosien novice

Re

Bonjour,
    Merci à tous pour vos suggestions très pertinentes malheureusement je n'ai jamais pu télécharger perfectviewer, sur aaps libs absent, j'ai flashé mon archos et sur android market je ne l'ai pas trouvé tandis que sur xda developpers il m'indique que je ne peux l'actionner sur "ce téléphone" en attendant mieux j'ai mis adobe et ACV et j'en suis particulièrement content du moins pour adobe, ACV se montrant particulièrement instable, la version Adobe PDF est Mobile PDF Viewer. Voilà merci pour tout je reste à la lecture de posts qui pourront m'aider au moins pour perfect viewer que je ne sais pas où déloger. Bonne journée à vous.

Archosien confirmé Avatar de LeSniper
    Je possède : eReader 7oB
    Perfect Viewer, on en parle ici et un lien direct pour télécharger l'APK ici tu peux la charger depuis le PC et l'installer ensuite sur le Reader en passant par une SDCard ou en utilisant Linda Manager comme explorateur de fichier (le meilleur AMHA...) sur le Reader.
    Mais attention Perfect Viewer ne lit que les images au format: JPEG,PNG,GIF,BMP et les archives au format: CBZ/ZIP,CBR/RAR,7Z/CB7 Il ne lit pas les PDFs (je viens de tester...)

PS: Google est ton ami
    Dernière modification par LeSniper ; 15/04/2011 à 15:41:21.

Archosien amateur
    Comment ca ACV est instable?

Archosien novice
    Bonsoir,
    merci pour cette foule de renseignements effectivement sur mon archos ACV buggue j'ai un message comme quoi cette appli va fermer (en anglais par ailleurs) et donc je me retrouve à réouvrir cette appli plusieurs fois donc j'ai préféré opter pour PDF document..., excusez moi pour le trou de mémoire mais je l'ai téléchargé depuis androit market et j'en suis satisfait après je n'ai pas retenté perfect viewer sachant qu'il me faut mettre mes pdf en jpeg un poil trop lourd pour moi mais quoiqu'il en soit je tiens très sincérement à vous remercier pour l'aide apportée à un nouveau archosien maintenant je ne suis qu'à la recherche d'un chargeur allume cigare pour mon auto compatible à l'archos 7 HT et le tour sera fait. Encore merci et bonne soirée à tous

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment lancer une apk en plein écran sur une tablette ?
    Par tambu08 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/05/2011, 00:02:17
  2. Lire des epub avec DRM : comment faire?
    Par wondervulva dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2011, 22:21:47
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2011, 11:53:02
  4. Comment lire des fichiers .txt sur Archos 605 ?
    Par spicopate dans le forum Gen 5
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/12/2008, 00:05:51
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2008, 18:03:10

Règles de messages