Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 57

Discussion: Choix tablette tactile

Archosien légendaire Avatar de Va84

Choix tablette tactile

Bonjour à tous,
    Je souhaite m'acheter une tablette tactile, car j'aimerais avoir internet en mobilité ( pas 3G obligatoirement ) et pouvoir jouer à des jeux en mobilité toujours ou chez moi. Voici mes " exigences " :
    - Prix Maximum 150 euros
    - Possibilité de jouer à des jeux ( 3D de préférence mais pour 150 euros j'y crois pas trop )
    - Pouvoir regarder des films dans la voiture
    - Internet de qualité
    - Pas mal d'applications
    - Flash Player ?
    - Qualité ( pas une tablette qui casse a bout de 3 jours )
    - Ecran de plus de 5 pouces

Après avoir fait des recherches sur archos lounge et après avoir posé plusieurs questions je me suis orienté vers la Archos 7 Home Tablet v2, et aussi grâce au fait qu'il y ai un port usb host. Est-ce un bon choix, avez-vous des idées de tablettes tactiles à me proposer ( qui remplisse les conditions ) ?
    Dois-je attendre de voir les 6 tablettes qui vont sortir en juin : http://www.frandroid.com/64436/archo...-mois-de-juin/
    Merci de vos réponses

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Si tu as un peu de temps...oui attends les nouvelles tablettes

Tu penses que il y en aura une à moins de 150 euros plus intéréssante et avec un écran supérieur à 7" ?

Je vais te parler honnêtement :

N'achète pas un prix ! Il ne faut pas vouloir autant de chose pour un budget aussi petit ! Attends d'avoir environ 250|300€ et achètes de la qualité !

Par ailleurs, un Archos 7ht V2, ne rempliras pas (ou très mal) les conditions suivante :

-Flash player
    -Jeux 3D
    -pas mal d'application.

Pour le manque d'applications, c'est à cause de la mémoire ram....
    À consommer avec la modération. ;-)

En effet , tu seras forcément déçu ... Pour avoir une bonne machine il faut entre 250 et 380 Euros , pour ce prix là tu as des modèles modernes mais bon marché comme un Archos 70 IT ou un Hannspree ( j'en parles sur mon site ) ,ou des modèles en fin de carrière comme une Toshiba Folio ou un iPad 1 .
    Dernière modification par switcheremac ; 10/04/2011 à 19:44:59.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien amateur Avatar de Alvin50
    Pour toi la 70IT me semble tout indiquée! Mais je serai toi j'attendrai également quelques mois et la sortie de la Gen9.

Bonjour à tous et merci de vos réponses c'est juste que personnellement je ne peux pas mettre plus de 150 euros, c'est vrai que la archos 7 IT à l'air bien mais bon après pour le flash player c'est pas grave pour la Archos 7 HT V2 mais ce que je voulais dire par " Pas mal d'application " était qu'il y ai pas mal d'application COMPATIBLES pas forcément en faire tourner plusieurs en même temps, faire tourner internet et un jeu en même temps me suffit ( un des deux en tâche de fond ), le plus c'est les jeux 3D mais bon... je peux pas tout avoir pour un prix si bas. Sinon avez-vous des apréciations sur la archos 7 HT V2 ?
    Merci

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Tu en demandes trop pour un si petit budget.

Oui je sais mais bon si j'ai pas tout pas grave, juste savoir si quelqu'un avait des apréciations sur la Archos 7 HT V2 ?
    Merci

C'est bon je me suis finalement acheté la archos 7 home tablet v2 parce que je trouvais que 250 euros pour une tablette, ça faisait beaucoup et je suis très satisfait de ma archos 7 home tablet v2, juste pas flash player et pas beaucoup de jeux 3D sinon le reste des conditions sont remplies ( pas la 3 G mais pour 140 € ça me parait logique ).

MERCI A TOUS DE VOS REPONSES !

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Bonjour... A propos de cette génération 9, vous pensez que les prix resteront aussi bas qu'avec la génération 8 ?
    J'hésite à prendre maintenant la 70it ou à attendre la gen.9, mais en restant à un budget en-dessous de 250 euros...
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Archosien suspendu
    Difficile à dire. Le créneau d'Archos est clairement sous la barre des 400€ pour l'instant, voire des 200€ pour Arnova.

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    D'accord Luigi B mais pour la génération 9 : J'attends juin : Achat mais plus cher ? : Non (dépasse pas les 250 euros )
    : Achat aux mêmes prix ? : Oui
    : J’achète maintenant : La 70it 8go ?
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Archosien suspendu
    On ne peut que spéculer, malheureusement.

Archosien expert
    On ne peut que spéculer, malheureusement.
    Tout à fait d'accord,
    Mais je serai toi j'attendrai également quelques mois et la sortie de la Gen9
    Pourquoi attendre la génération 9, qui sera ne sera pas optimisée sauf à attendre qq mois, dont on ne connait ni les prix, ni les caractéristiques réelles; alors qu'on a actuellement une bonne génération 8; optimisée qui donne vraiment satisfaction.
    Plus on se rapprochera de septembre, plus on verra se poser cette question, acheter maintenant et quoi ou attendre septembre et la prochaine génération.

J'ai un avis personnel sur la question, qui repose sur mon expérience personnelle. J'ai pendant plusieurs moi préférée ma tablette gen 7(5IT) à la gen 8, jusque y a peu et les dernières optimisations qui en font vraiment un truc sympa.
    Pour autant, je craquerais probablement sur la gen 9. Mais cette fois -ci j'attendrais que tout soit mûr !
    Dernière modification par iowfi ; 23/04/2011 à 12:59:49.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Choix 70 IT ou 101 IT
    Par CorsicaBia dans le forum Produits
    Réponses: 27
    Dernier message: 23/06/2011, 10:58:52
  2. Meego, un nouvel os linux pour tablette tactile
    Par geodu13 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/04/2011, 10:26:09
  3. Un choix
    Par johnrp42 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6