Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Problème - Aucun achat possible, archos ou net

Nouvel Archosien

Problème - Aucun achat possible, archos ou net

Bonjour à tous, je viens tout juste d'acquérir une nouveau 605 wifi. Je suis fou de joi et tout est un charme. Je commence par vous remercier, car c'est grâce à vous si j'ai un 605 au lieu d'un touch.

Par contre j'ai énormément de file avec du ac3, j'ai donc besoin du plug-in. Depuis 3 jours j'essaie d'acceder au plugin , de 1 par mon archos et de 2 par inteernet.

Sur mon archos, quand je clique acheter, je me retrouve dans mon panier mais avec rien dedans et ce peu importe quoi j'achete. De 2 sur internet le site refuse mes 2 cartes de crédits en disant de vérifier mes info et laisser moi vous dire que jai tout essayer

J'ai donc appeler chez archos, il me dise que sur nternet si j'ai été refusé une fois que je devrais recommencer dans 72h et que sur mon archos ce doit etre parce que jai qualque chose dans mon panier sur internet....Vraiment n'importe quoi.

EY'a t-il quelqun qui a vecu le meme probleme que moi? Ou qqun peu m'aider?

Merci!

Nouvel Archosien
    Le problème vient tout juste de s'agraver.... En esperant que quelqun me disent que le service à la clientèle est bon.

Je viens tout juste de me rendre compte que dans mes transactions non facturés de carte de crédits il m'ont chargé 5 fois 30,56 can sur une carte et un autre 30.56 sur une autre carte que jai essayer quabd ca me disais de verifer mes info car la carte etait refusé.

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Ben contacte ta (ou tes) banque(s)...
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Archosien novice
    Bonjour!

J'ai exactement le même problème que roudy000 en tentant de télécharger le Web Browser et je ne sais vraiment pas quoi faire... La transaction a aussi été facturée dans mon compte. Pourtant, je ne peux avancer à cause du fameux message d'erreur "bla bla ne fonctionne pas, vérifiez vos infos de nouveau" ou un truc du genre.

Aussi, j'ai essayé un peu plus tôt de télécharger le plugin via le Content Portal, et j'ai aussi constaté que cliquer sur Acheter ne servait à rien car mon panier était toujours vide!

Quelqun sait quoi faire? Merci beaucoup d'avance!

Si vous ête au Crédit Mutuel (et si vous êtes en France quoi ^^) vous pouvez aussi essayer Virtualis qui vous crée une carte virtuelle temporaire. (en plus ça protège vos données à coup sûr)

(PS dsl pour la pub^^)
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Archosien novice
    Non je n'habite pas en France.. et toujours avec mon problème!

Et vous avez pas essayé de voir ça avec vos banques?
    Au moins qu'elles essaie de s'arranger avec Archos...
    Et puis, normalement, les banques, à partir su moment ou elles s'intéressent à un problème, elles lâchent pas ^^

Si ya un problème de cartes de crédit, mieux vaut le faire, surtout pour toi roudy si tu risque de te faire retirer la somme plusieurs fois...

Parce que pour l'instant, à part un problème de blocage du navigateur, je vois pas bien ce que vous y pouvez...

Nouvel Archosien
    Un update de mon problème!

1- J'appel Archos et on me dit que Visa reffuse de leur donner mes infos. On me mentionne aussi de ne plus tenter rien avant 72 h et on me conseille d'appeler Visa pour qu'il enlevent leur protection.

2- Visa me confirme que tout a été accepté sans problème et me donne tout les numéros de confirmations. Ils me disent que le site d'Archos ne fait pas partis des site bloquer.

3- Je rappel donc Archos, leur mentionne le problème et la dame me rassure en me disant que les transaction ne passerons pas. Par contre cette dame me confirme aussi que plusieurs personne au Québec n'arrive pas à acheter les plugins. Elle me conseile ouver quelqun qui a une Mastercard ou une Amex pour esseyer. Elle me dit aussi que si rien ne fonctionne, qu'il n'y a aucun autre moyen pour payer ces plug-ins, au fond elle me dit que je me suis completement fait avoir.

4- Elle me transfer au service technique pour le probleme du panier vide sur le archos. Après 45 minutes d'attentes, j'abandonne...

J'en suis la...

J'attend la carte d'un ami qui a une master...je vous reviens la dessus.

A part le fait que je ne peux profiter pleinement de mon ARchos, je suis completement satisfait du produit, seulement le service après vente fait défaut pour moi...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul pour lequel le SAV fait défaut.

Un des grands défis actuels est de dénicher quelqu'un satisfait du SAV d'Archos.

Nouvel Archosien
    Bon j'en suis au bout du rouleau....

J'ai tout tenter....

J'ai esseyer une Master et un Amex d'amis...rien a faire

Le site refuse toute transaction provenant du Quebec on dirait...

Chers Asrchosiens! Auriez vous une solution?????

En théorie est-ce possible que quelqu'un outre mer m'achete ces plug-ins? (et que je paie pas paypal par exemple??)

10macarchos
    Invité
    Je sais que ca t aidera pas mais ca te fera oublier qq seconde ton probleme

http://www.archoslounge.net/forum/sh...5471#post25471

Merci SAV archos...

Archosien amateur
    Je possède : Sandisk m240
    J'Ai exactement le même problème. Aussi a partir du Québec

Par contre je n'ai pas essayé de voir pour ce qui a été chargé sur ma carte...

Comme j'ai essayé plusieurs fois, je vais devoir me batre je pense...

Merci de l'info.

A+

Archosien amateur
    Je possède : Sandisk m240

Important

Je viens de parler au service des ventes (1-866-489-4718) En anglais seulement, bravo la compagnie française... mais bon j'ai eu des réponses.

Les montants facturés sur nos cartes devraient être des montant d'AUTORISATIONS ils disparaitrons dans 3 jours approx. J'ai confirmé avec Visa et ils le voient bien comme des autorisations eux aussi.

Comme j'Ai essayé 3 fois ou plus, ma carte est barrée chez Archos pour 72 heures.

L'erreur que j'ai pu faire c'est de metre "rue" dans mon adresse ou qqchose du genre. il faut tapper nos coordonées de facturation EXACTEMENT comme sur notre facture de carte de crédit si on veut que ca passe.

Tenez nous au courrant.

Archosien novice Avatar de Krapô

Ah! nous pauvres québécois

Ce problème d'achât avec carte de crédit au Québec je l'ai vécu. Ce n'est pas seulement une question d'avoir les informations identiques à la facture de carte de crédit puisque dans mon cas, les dites informations étaient identiques lettre pour lettre, chiffre pour chiffre entre ce qu'ils avaient chez Archos et la carte Visa.

Visa m'ont confirmé qu'ils en avaient des tas de cas comme ça. Ils m'ont expliqué que chez Archos (en amérique), ils utilisent un système américain (comprendre US) de vérification des adresses. On parle ici des achats fait sur archos.com depuis le Canada. Et que ce système a de la difficulté à confirmer les adresses avec les codes-postaux canadien.

Ça m'a pris plus de deux semaines complètes de tergiversations avec le support de Archos. Plusieurs de leurs agents de service à la clientèle m'ont même raccroché au nez. Sur la quinzaine de personnes à qui j'ai parlé, seulement trois on montré un tant soit peu de courtoisie et on vraiment voulu aider. Ils ont fini par m'envoyer les plugins mais le hic c'est que j'ai aussi commandé les deux packs de jeux et nada. Pas moyen de les obtenir.

C'est un appareil magnifique (605WiFi) mais oufffff!!!! Une chance qu'il y a le ArchosLounge pour s'entraider parce que c'est pas du côté de Archos qu'il sera le plus facile de trouver de l'aide.

Pour ma part, je vais attendre quelques mois et tenter à nouveau d'obtenir les packs de jeux. J'ai quand même beaucoup à découvrir sur ce bidule et beaucoup à apprendre ici sur le Archos Lounge pour me tenir occupé.

Archosien novice
    Krapô, peux-tu m'expliquer exactement comment tu as réussi à avoir les plugins stp? Je suis vraiment exaspéré de tout ça, Archos n'est pas capable de m'aider du tout, j'ai du essayer au moins 5 fois par internet et autant de fois par téléphone de faire la transaction et rien à faire. Au téléphone, ils me disent "Désolé, on dirait qu'il y a un problème avec votre adresse, réessayez dans X temps." Wow, merci. Voici des screenshots de mon problème et de celui de mes concitoyens Québécois!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. archos TV et streaming sur le net
    Par zoltis dans le forum Autres produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2009, 18:30:37
  2. Aucun son haut-parleur ext.
    Par yannalex dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2009, 18:36:21
  3. Archos 7, pas de 3G, ni TV, aucun dock
    Par Archos_quebecois dans le forum Gen 6
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/03/2009, 11:10:23
  4. Problème après achat Archos 605 wifi
    Par mrloizeau dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2007, 07:43:12
  5. Acheter un Archos sur le net : garantie ?
    Par Milo dans le forum Les boutiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2007, 21:53:37

Règles de messages