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Discussion: Sav archos

  1. #1
    Archosien confirmé Avatar de dom91
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    285
    Je possède : Archos 10.1 Gen9

    Sav archos

    Bonjour à tous

    Pour ceux qui voulaient savoir.

    J'ai ramené mon Archos chez Boulanger à Créteil le 27 mars 2011
    Il a été reçu par le SAV Archos le 06 avril.
    Un voyage de 9 jours que je ne m'explique pas.
    Certainement un voyage en fiacre avec un cheval.
    C'est tout pour le moment.
    Plus sérieusement,le délais me parait normal pour un produit en retour.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sav archos.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		81,1 Ko 
ID : 			3672
    Dernière modification par dom91 ; 07/04/2011 à 06:56:31.

  2. #2
    Archosien novice
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    19
    Salut,

    après avoir signalé des soucis avec mon 7 ht 2 Go à Archos, je leur ai envoyé à leur demande le 8 mars. Restant sans nouvelle de Archos (rien dans le "Suivi des réparations" sur leur site), je les ai appelés (numéro surfacturé) le 15 et enfin dans le suivi des réparation est apparu:

    Statut de la demande : Réception de votre produit
    Date : 15 Mars 2011 à 16h22

    Ceci est mensonger (j'en ai la preuve avec le bon de livraison).

    Le support m'indiquait que le service réparation ne garderait pas mon appareil plus de 3 semaines.

    Restant toujours sans nouvelles, malgré le mail que j'avais envoyé et auquel Archos n'a pas daigné répondre, j'ai rappelé hier le support. Ce dernier m'indique qu'il ne peut rien me dire concernant mon appareil, car il ne fait pas partie du service réparation.

    J'ai envoyé un mail au service réparation: pas de réponse.

    Aujourd'hui, j'ai reçu un colis: il m'ont échangé mon 7 ht 2 GB.

    1) Pas un mot d'excuse de leur part.

    2) Pas un geste commercial pour m'avoir privé de mon appareil pendant plus d'un mois.

    3) J'ai dépensé pour leur téléphoner à leur numéro surfacturé.

    Il apparait que Archos n'a pas de service client, mais seulement des services support et réparation.

    Je suis écœuré par un tel mépris en tant que client, d'autant plus que j'estime être un bon client (j'ai 5 appareils Archos, sans compter les docks, housses et autres périphériques)...

  3. #3
    Archosien suspendu
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 482
    Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à être déçu, malheureusement.

    C'est aussi le problème d'une aussi petite boîte (250 personnes).

  4. #4
    Archosien confirmé Avatar de dom91
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    285
    Je possède : Archos 10.1 Gen9
    Hummm oui pas de chance c'est vrai.
    Mais pourquoi tu n'est pas passé par le magasin ou tu a acheté ta tablette ?
    Mais bon, je continue à vous tenir au courant des suites en espérant que sa se passeras mieux que pour newton.
    Dernière modification par dom91 ; 08/04/2011 à 12:02:44.

  5. #5
    Archosien confirmé Avatar de dom91
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    285
    Je possède : Archos 10.1 Gen9
    Bonjour à tous,

    Des news:

    Mon ARCHOS 7HT a donc été déclaré irréparable par SAV Archos.
    Le magasin ou je l'ai acheté ma demandé de ramener la boite d'origine ainsi que toutes les connectiques,afin de procéder à un échange contre un neuf.
    Total 1 mois d'attente pour récupérer ma tablette.
    Temps que j'estime normal pour un appareil sous garantie.

    Conclusion:c'est long mais...

    Archos n'a pas un plus mauvais SAV que d'autres marques.
    Voilà j'avais promis de vous tenir informés, c'est fait.
    Ceci n'est que mon avis personnel.
    Dernière modification par dom91 ; 20/04/2011 à 16:24:46.

  6. #6
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2011
    Âge
    44
    Messages
    24
    Ca doit etre le temps de transport vers la chine. J'ai le souvenir d'avoir vu sur ma 70b "Made in china".

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de Va84
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    5 850
    Citation Envoyé par prezix Voir le message
    Ca doit etre le temps de transport vers la chine. J'ai le souvenir d'avoir vu sur ma 70b "Made in china".

    Oui c'est marqué aussi sur la archos 7 HT V2.

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