Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Lecture video impossible depuis mise à jour firmware 2.1.8

Lecture video impossible depuis mise à jour firmware 2.1.8

Bonjour à tous ! heureux possesseur de la tablette 101, je me suis dis je vais pouvoir m'en servir comme lecteur video 720p car j'ai été agréablement surpris de la vidéo de démonstration Big Buck bunny qui est réputé pour faire des test vidéos. J'ai donc pris l'initiative de riper un de mes bluray afin de pouvoir l'enmener partout et de pouvoir le lire en vacances. je l'ai bien entendu coupé, ça tiens sur ma SD ça démare c'est parfait.

Voyant qu'une mise a jour du firmware est disponible, je la met et depuis impossible de lire ma vidéo ainsi que la vidéo de démonstration qui est fournie ! Quelqu'un aurait il une explication à cela ? d'autant plus que le lecteur de la tablette fonctionnait parfaitement et d'après d'autres topic lu, il semblerait que cela soit le meilleur disponible pour celle ci !

Merci d'avance pour l'aide future apportée :)

1) normalement, il faut d'abord installer le firmware, puis le plug-in HD (j'imagine que tu l'as déjà acheté puisque tu parviens à lire un bluray).

2) Je pense avoir eu le même blocage de la lecture des vidéos mais ce n'était pas après l'installation d'un firmware.
    Dans ce cas, tu peux essayer de redémarrer ta tablette.
    Si cela ne suffit pas, tu peux la mettre en charge et la redémarrer.
    Un programme n'est jamais fini, on s'arrête juste d'y travailler.

Bonjour, hé bien non je n'ai pas acheté de plug in, ni installé illégalement non plus de plug in, j'ai simplement converti mon bluray en Mkv en H264 et restreint en Stéréo ( car il faut un plug in pour le AC3 justement ). et ça fonctionnait parfaitement bien !

Je tenterais un redémarage de la tablette et vous tiendrais au courant, mais comment cela peut se produire ? ( d'ailleurs c'est étonant que la machine supporte un 720p comme mon 2duo 1.8ghz se met à pleine charge pour le lire !

Merci de votre réponse en tout cas :)

( j'avoue ne pas avoir pensé au redémarage ) j'ai tenté de désinstaller les dernier logiciel trouvé sur l'apps lib que j'avais installé, etc.. mais pas un bete redémarage je vous dirais ça demain :)

pS : quel est ce plug in HD ? permet il de mieux gérer les vidéos ? si oui aurriez vous le nom s'il vous plais ?
    Dernière modification par fxmartin ; 06/04/2011 à 22:01:25.

Il s'agit du Plug-in Cinéma pour internet tablet (DVD, VOB, MPEG-2 video, AC3 audio). Il sert à activer certaines fonctionnalités sur votre tablette 101 it.
    Il est vendu sur le site officiel de l'archos store (15 euros):

http://www.archos.com/store/plugsearch.html?prod=archos101it
    Dernière modification par gregorio ; 07/04/2011 à 11:34:34.

Bonjour, alors effectivement un redémarrage a réparé mon soucis !! je ne parviens pas trop à comprendre comment cela à pu compromettre le lecteur car j'ai installé taskiller pour libérer la mémoire.

Autrement j'avais entendu parlé de ce plug-in AC3 mais je ne savais pas que c'était un pack complet !

Je vous remercie en tout cas pour les réponses.

ps : a noter que si il y a des problèmes de lecture j'ai remarqué qu'il fallait allé rechercher à nouveau les videos manuellement et ne pas se référer au raccourci que le lecteur a créé pour les vidéos :)

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Taskiller est un logiciel devenu complétement inutile depuis la première mise à jour de froyo fin décembre.

Il est inutile de libérer de la mémoire pour les applications parce qu'Androïd va simplement charger d'autres programme pour remplir la ram au fur et à mesure que les tâches sont killé.

Cela ne va pas augmenté les perfs de la tablette, mais le plus souvent les réduire.

Androïd posséde un systéme de gestion de la ram très particulier, il vaut mieux faire avec pour une utilisation optimum. Il fonctionne mieux avec un ram presque pleine.

Bonjour, olala je suis bien dépassé par android, je suis plus à l'aise sur la plateforme IOS ! Comment cela se fait qu'une mémoire saturé fonctionne presque mieux qu'une RAM libérée ça par contre cela m'échappe ?

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par gregorio Voir le message
    Il s'agit du Plug-in Cinéma pour internet tablet (DVD, VOB, MPEG-2 video, AC3 audio). Il sert à activer certaines fonctionnalités sur votre tablette 101 it.
    Il est vendu sur le site officiel de l'archos store (15 euros):

http://www.archos.com/store/plugsearch.html?prod=archos101it
    Ou alors tu as Rockplayer ou Vplayer disponibles gratuitement et qui ne te couteront pas un centime de plus. Cette politique des plugins est un peu abusée de la part d'archos, je ne cautionne absolument pas.

Je pense qu'il doivent faire payer ce qu'on leur oblige à payer tout simplement :\ Les autres players utilise sans doute des filtres un peu à la manière de ffdshow !

Archosien confirmé
    Mais oui , bien sur la licence qu'ils paient c'est 15 euros par archos?
    C'est d'ailleurs pour ça que ça coute 15 dollars aux USA donc absolument pas 15 euros?
    Faut arrêter de les défendre pour tout et surtout, ils ont de très bon appareils mais ils sont aussi les rois de la publicité mensongère, des buzz foireux avec l'aide de la communauté moutonnante et des pratiques de marchands de tapis.

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Ce n'est pas un vrai plugin, juste un code qui dévérouille une fonctionalité déjà installée sur la machine.
    Je n'ai pas acheté le plugin, et je ne m'en porte pas plus mal.

Les players qui lisent les formats correspondant sans le plugin passe outre l'optimisation video, en un mot: ca rame.

En tout cas, tu sais où trouver les accessoires et plugs-in d'origine ...

Citation Envoyé par pmarmotte Voir le message
    Mais oui , bien sur la licence qu'ils paient c'est 15 euros par archos?
    C'est d'ailleurs pour ça que ça coute 15 dollars aux USA donc absolument pas 15 euros?
    Faut arrêter de les défendre pour tout et surtout, ils ont de très bon appareils mais ils sont aussi les rois de la publicité mensongère, des buzz foireux avec l'aide de la communauté moutonnante et des pratiques de marchands de tapis.
    Si je résume, tu as les possibilités suivantes :
    - acheter le plug-in HD cinéma sur l'Archos Store
    - ne pas l'acheter si tu n'en as pas besoin
    - utiliser Rockplayer ou Vplayer que je ne connais pas mais qui sont disponibles gratuitement et qui semblent fonctionner. Cela signifie que Archos n'a pas mis de verrou logiciel pour empêcher l'utilisation de Rockplayer ou de Vplayer.

Donc tu as le choix. Je ne vois pas où se trouve le problème.

Surtout que la devise d'Archos c'est "Entertainment YOUR way".C'est plutôt l'utilisateur qui décide.
    Dernière modification par gregorio ; 07/04/2011 à 18:51:23.

Ben pour ma part le player video de archos me suffit amplement ! et j'en suis très satisfait :\ après pour du AC3 + 720P et toutes la puissances nécessaire à cela cela ne remplace pas un PC pour la lecture vidéo et un ampli pour le décodage en Dolby ou DTS.

En tout cas merci pour vos réponses à tous :)

bonjour à tous, je reviens vers vous car non pas que la lecture de vidéo ne marche à nouveau plus avec le lecteur d'origine, mais j'ai souhaiter tenté de lire mon MKV avec les players sur le marché à savoir Rockplayer et VPlayer mais les deux me font ramer le fichier alors que le lecteur d'origine non ( mais il n'y a pas une parfaite fluidité, c'est pour cela que je me suis penché sur les autres )

Un peu déçu d'avoir acheté Vplayer en pensant que c'était le meilleur et de me retrouver avec un player qui ne me sert que pour freebox mobile TV...

Es ce que quelqu'un aurait des paramètres particulier à fournir pour que la lecture soit fluide avec quelconque de ces lecteurs ?

A noter que l'archos est en mode overdrive.

Merci à tous :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Connexion USB impossible après mise à jour du firmware
    Par Shermane dans le forum Problèmes
    Réponses: 74
    Dernier message: 23/08/2011, 21:47:28
  2. Market inopérant depuis mise à jour
    Par jan-mary dans le forum Problèmes
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/02/2011, 15:14:17
  3. Problème Bluetooth depuis la mise à jour 2.1.3
    Par bernardc dans le forum Problèmes
    Réponses: 0