Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Enorme problème synchronisation

Mécontent Enorme problème synchronisation

Bonsoir,

C'est maintenant là deuxième fois (sur 3 ou 4 synchronisation peut être), je branche mon archos, vais sur windows media player, lance la synchronisation et....voilà qu'au bout de 25% je remarque qu'il M’ÉCHANGE MES PROPRIÉTÉS ENTRE MORCEAUX !!!

En effet, je me retrouve avec du Gorillaz où dans les propriétés j'ai Parklife de blur comme album et le nom d'une chanson de Blur !
    Ou encore Boards of Canada qui échanges titres et albums avec Bob Dylan !
    Toute ma médiathèque est sans dessus dessous, et, pour moi qui utilise lastfm est un véritable désastre !

Alors, auriez vous une solution, un autre lecteur avec lequel je pourrais le synchroniser correctement et sans embrouilles, ou quoi ?

Je deviens désespéré... ={

Archosien suspendu
    MediaMonkey.

Wow, comme il est présenté sur leur site il a l'air vraiment bien, extrait cd en mp3, l'a l'air intuitif, médiathèque, j'le dl dès demain, merci beaucoup !
    ... Me reste plus qu'à changer à la main une centaine de propriété maintenant, heureusement que j'ai calé ça avant la fin. :/

Archosien suspendu
    Y a une petite manip' à faire : va voir dans ma présentation.

Bizarrement, j'arrive pas trop à la faire ta manip...
    Si j'ai bien compris, faut chercher le fichier MediaMonkey.ini et le modifié, seulement, je le trouve pas ce fichier, ni avec la recherche, ni avec le chemin qu'on nous propose sur le site !

Tu pourrais m'aider ?

Merci, Faustroll.

Archosien suspendu
    C'est un fichier caché. Si tu es sous Windows, il faut aller dans l'explorateur, Outils (avec F10 sous Seven), options des dossiers, affichage, afficher les dossiers.

Merci bien, encore une fois !
    Mon problème maintenant, c'est que je ne trouve pas "les options de synchronisation. A bien lire attentivement la première fois." ! ... --" :o)
    Dernière modification par Faustroll ; 18/04/2011 à 19:36:00.

Archosien suspendu
    Outils>Options>Périphériques portables>Configurer ou quelque chose comme ça.

Oui, exactement, merci.
    Je coche donc toute la musique, étant donné que je veux compléter mon Archos des fichiers qui en sont pas encore dessus par rapport à ma médiathèque...
    Et bizarrement, il me dit qu'il manque de place, alors que j'ai 8Go de libre, et que je suis looooin d'avoir 8Go de plus de musique sur mon PC que sur mon Archos !

Il ne voudrait tout de même pas tout me copier ? Si ?

Archosien suspendu
    Pas sûr d'avoir compris. Sélectionne la musique qui peut rentrer dans ton Archos, pas plus.

C'que je veux dire, c'est qu'il y a pas moyen de synchronisé uniquement ce que j'ai pas sur l'appareil ?
    Parce que là, je ne trouve pas où je pourrais réglé ça (mais dans les paramètres de synchro), il veut toujours me copier toute ma médiathèque...

Archosien suspendu
    Je crois comprendre... tu veux compléter ce que tu as déjà mis sur ta tablette avant d'utiliser MediaMonkey : mais, comme tout logiciel de synchronisation, MediaMonkey ne peut synchroniser que ce qu'il a déjà synchronisé.

Pour faire plus clair, il faut partir de rien sur ta tablette. Désolé.

Oui, ç'a effectivement bien marché comme ça, merci beaucoup de ton aide, j'te dois une fière chandelle ! Merci !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Énorme problème
    Par etoilnoir dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/08/2009, 15:47:42
  2. Réponses: 40
    Dernier message: 30/06/2008, 14:12:44
  3. Problème synchronisation
    Par Cyrilaix dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2008, 09:35:30
  4. Probleme synchronisation