Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Problème après achat Archos 605 wifi

Nouvel Archosien

Problème après achat Archos 605 wifi

bonjour a vous, je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit suite a un problème avec mon nouvelle achat "un archos 605 wifi".
    Donc...comme prescrit dans tout les apareils de ce genre, j'est décharger la batterie jusqu' a ce que le baladeur s'éteigne,et l'ai ensuite recharger sur mon ordinateur (8/9h) jusqu'a ce que le voyant clignote.Le lendemain je l'allume et commence a naviguer dessus (a prendre connaissance des touche de l'appareil...etc je transfert aussi quelque musique et fait le nettoyage des vidéos de démos en tout genre...Et la surprise( mauvaise surprise)le baladeur s'éteint à peine au bout de 2/3 heure de manip...l'archos est décherger est ce normal...?mon archos manque cruellement d'autonomies, meme après une 2ème, une troisième charge l'autonomie reste la meme...?La batterie vas t'elle se roder après plusieur chargement...?Je ne mis connait pas et fait apelle a vous afin de savoir si je doit le changer pendant qu'il est encore temps ou est ce normal...(acheter a but jeudi: délai d'éssai de 10 jours).
    Merci.

ps:J'ai une freebox et n'arrive pas a me connecter au wifi avec mon archos on me demande une clé wpa...Ou la trouver sur ma box?...Merci.

J'ai aussi fait cette manipulation, de décharger complètement avant une charge totale, croyant bien faire. En fait j'ai su après coup qu'il valait mieux entamer une charge directe iméédiatement.

Du coup j'ai aussi un problème d'autonomie. Mais ça m'étonne que celà soit seulement dû à une petit erreur de ce genre...

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Alors l'autonomie classique c'est autour de 4h30 en vidéo...
    Maintenant si tu as fait beaucoup de manips de fichiers etc sans qu'il soit branché ça peut peut-être expliquer le déchargement rapide...
    Si ça continue, contacte ton SAV, même si la période d'essai est de 10 jours, tu dois avoir une garantie d'un an donc pas de problème...

Pour le wifi, la protection par défaut des réseaux de particuliers c'est souvent une clé WEP, qui est un simple code d'un peu plus de 20 caractères.

L'identification WPA requiert un login et un mot de passe...
    Si ce n'est pas toi qui a réglé ça tu devrais pouvoir trouver ces infos via ton PC en farfouillant dans les options de ta box, et les options réseau de ton système d'exploitation...
    Sinon tu peux toujours regarder si tu trouves une étiquettesour ta box ou sur les flancs, normalement tu devrais avoir un certain nombre d'informations et de numéros qui pourraient t'être utiles...
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Salut,

Tu pourras trouver nos conseils ici.

Normalement, ton autonomie en lecture vidéo doit se situer entre 3h40 (lux au max et lecture vidéo en boucle) et plus de 5h (lux au min), sans activer le wifi.

Essaie de le charger à bloc une fois, puis de le décharger à bloc une fois également. Et enfin de le recharger. Test ensuite l'autonomie pouvoir si tu rentres dans les durées que j'ai évoqué au dessus. Attention, l'autonomie dépend de plusieurs facteurs :
    - niveau de luminosité
    - codecs audio / vidéo utilisés
    - activation du Wifi
    - qualité du tarage initial

Tiens nous au courant.

Nouvel Archosien
    Merci pour vos réponses..archoslounge est un très bon site je ne penssais pas avoir de réponse si rapidement..Coment fait t'on pour désactiver le wifi..?mais je crois qu'il n'est pas activer mais je préfère en etre sur...!
    Dite moi ou pouraisje télecharger des skins sympas pour mon archos est ce possible?comment les installe t'on...?
    J'ai beaucoup de questions mais soyer compréhensif lol jsuis un peu tout fou fou avec ce nouveau pti bijou.
    Merci

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    Lol, c'est normal d'être foufou...

Bon, pour les skins, en fait on ne peut changer que l'image de fond, et là, c'est comme windows, n'importe que fichier jpg fera l'affaire... Et pour les installer tu ouvres l'image dans la visionneuse et dans le menu latéral tu cliques sur le bouton avec un icone en forme de pinceau...

Le WiFi est désactivé par défaut, le 605 enregistre les réseaux auxquels tu t'es déjà connecté (ca t'évite d'avoir à retaper la clé à chaque fois), mais il ne se connectera jamais automatiquement. Il faudra passer par le menu correspondant ou bien lancer Opera ou l'ACP.
    (ce qui n'est pas plus mal sinon, aïe aïe aïe la batterie!)
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Archosien confirmé
    Je possède : Samsung P2-8GB
    si tu utilises ton 605 en MODE USb connecté sur ton ordi ...

c'est normal que la baterrie se décharge plus vite que si tu écoutes de la musique ou visionne des vidéo.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Achat d'un Archos 605 wifi 4 Go à 99 € ?
    Par webvan dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/09/2009, 16:25:26
  2. Problème de batterie après achat
    Par Capricorn dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/03/2008, 10:13:00
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2008, 13:27:07
  4. Achat 605 WiFi
    Par th_vador dans le forum Gen 5
    Réponses: 0