Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Froyo ROM HVDWOLF 2_22.08

Archosien confirmé
    Je possède : V2

Froyo ROM HVDWOLF 2_22.08

Version froyo.08 2 avril 2011

Hvdwolf a crée une rom modifiée à partir de celle de Birdiebnl qui se reconcentre sur Eclair (2.1). Celle-ci est toujours partitionnée avec un cache en lecture/écriture.

Quelques amélioration et lowmemory killer est plus aggressif.

Différences :

Full : toutes les applis google et d'autres
    Normal : toutes les applis google et un choix de certaines
    Small : Google Market et Gmail
    Tiny : Google Market seulement

La taille de Froyo en elle même étant conséquente, la faible variation entre les versions, de 63 à 75 Mo ne révèle que le poids des APK en plus ou en moins.

Liens de téléchargement :

7htv2_froyo.08-full.zip
    7htv2_froyo.08-normal.zip
    7htv2_froyo.08-small.zip
    7htv2_froyo.08-tiny.zip

Pour avoir Google Market fonctionnel :
    1) ouvrez le market (wifi activé..) et attendre la synchronisation
    2) paramètres -> applications
    3) Market : vider le cache (pas les données !!!!) du market
    4) Google Framework Services : vider les données
    5) redémarrez

J'ai testé la version tiny, sur la version 2.1 allégé le score est à 3.905 sur linpack, 3.855 sur 2_22.08, mais impossible de faire fonctionner youtube (edit: la version 2.0.26 apk fonctionne en l’installant à part), la version normale est quasiment aussi rapide, youtube fonctionne.

Hvdwolf informe qu'il devrait mettre la main sur une version rk2818 de froyo d'ici 2/3 semaines.

Par contre comme toutes version de froyo, je n'ai pas accès à une clé USB avec le cable Host..
    Dernière modification par corsair06 ; 03/04/2011 à 20:10:42.

Archosien confirmé
    préviens "mieux" que c'est pour 7htv2 je la rajoute dans ma liste de rom

Archosien confirmé
    Je possède : V2
    Ok tu as raison, et pour ta signature v1 ou v2 ;-]

Archosien confirmé
    ah v1 je n'ai pas de v2 malheureusement j'ai acheté ma tablette 2 mois trop tôt

Archosien novice
    J'hésite à l'installer , en grande partie par peur de perdre ma garantie ...
    Les applis google et le market apporte vraiment beaucoup ?
    la version est-elle stable ? et question bête mais en cas de soucis , est-ce possible de revenir en version officiel pour l'envoyer au SAV ?

Archosien novice
    roms installé mais probléme avec le market ...
    impossible de vider le cache ... je ne trouve pas le menu

Archosien novice
    Autre soucis , en fait depuis l'installation de la rom je n'ai plus acces à la tablette quand je la connecte en usb ...
    J'ai eu beau suivre le tuto , pas moyen d'installer le drivers ... 5 heures dessus , j'explose , quelqu'un pour m'aider ?

Archosien expert Avatar de lolilolmartin
    Citation Envoyé par slobo Voir le message
    Autre soucis , en fait depuis l'installation de la rom je n'ai plus acces à la tablette quand je la connecte en usb ...J'ai eu beau suivre le tuto , pas moyen d'installer le drivers ... 5 heures dessus , j'explose , quelqu'un pour m'aider ?
    Ca arrive souvent avec les roms custom ...
    J'ai envie d'une archos G9 ;)

Nouvel Archosien

Problème

Bonjour, j'ai bien suivi le tutos pour flasher, très clair ! apparemment l'appareil semble bien flashé, il redémarre avec un écran "Archos Entertainment My Way".

J'ai un soucis en fait sur le market, je ne peut rien télécharger ? J'ai pourtant vidé le cache du market dans les applis. Je n'ai pas trouvé également Google Fmwk Services...

Il y a un soucis ?

merci

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Citation Envoyé par Storma Voir le message
    je ne peut rien télécharger ?
    C’est à dire ??
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Nouvel Archosien
    Je ne peux rien télécharger car cela me met "debut du téléchargement", puis barre de progression qui n'avance pas. Puis j'ai un message "echec du téléchargement".

Ca fait cela pour toutes les applications.

Mais il y a quelque chose de bizarre, je n'ai que le market dans la liste des applications installées...

Nouvel Archosien
    C'est bon j'ai compris d'ou venait l'erreur. Je reteste et vous tiens au courant !

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Le plus souvent c'est un problème de Wifi...
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Archosien novice
    sujet que j'avais poster dans l'utilisation du RKAndroid pour win 7 64 bits:
    bonjour donc je présente mon produit un archos 7 home tablet récemment récupérer de réparation car problème "process s'est arrête inopinément" un truc comme sa je me souviens plus trop est impossible de le refaire un udapte officiel donc je pense qu'on a du surement me changer la carte mère car j'ai un doute sur mon archos il les graver A7OHB et sur information j'ai A7BHT et quand je les récupérée j'avais plus applib j'ai du le réinstaller et il manque les logiciel de base quand je l'avais d'origine bref en gros je voudrais le rooter mais je n'arrive pas a installer les drivers fourni RKandroid pourtant je suis la procédure mais il manque un truc est ce que quand il les branche o pc on le laisse en mode lock ou pas parce que franchement partie du tuto est manquante j'ai windows 7 32bit maintenant si quelqu'un aurait il une solution pour moi svp. J'aimerais savoir quel version qui est la plus stable pour mon archos je ne veux pas quelque chose rempli de bug. Aussi je recherche une application ancienne version sfr neuf box tv version 2.0.0 ou 2.0.2 car les nouvelle version je ne plus profiter de la tv sfr il me sorte des message style ce service est pour les abonne est pourtant je suis abonne chez eux mais je pense qu'il faut avoir la boxtv maintenant pour profiter de cet application enfin c'est un petit plus lol. Merci d'avance pour suit qui pourrait me mettre sur la bonne voie.

Aucune réponse donc j'ai du trouver ma voie tout seul pour installer une nouvelle ROM faite la même chose que pour les udapte officiel mettez les direct a la racine du archos ensuite débranchez et un message apparait pour installer simple non??? avec tout vos truc installer le driver manuellement chose que je n'ai jamais réussi a faire détecter votre phone ou votre tablet avec le logiciel rkandroid si vous vous voulez revenir a la base de votre faite la même chose a l'envers.Par contre laisse le branchez sur secteur on s'est jamais.
    J'ai installé le full Froyo est franchement j'en suis très satisfait meme si il la ete personnalise pour les phone car comme vous le savez on a pas le GPS sur l'archos donc je vois pas trop l'intérêt d'avoir installer tt les logiciel de géolocalisation mais bon on va pas critiquer car franchement c'est du bon boulot. Maintenant j'ai quelque questions technique dans market j'ai l'impression qu'il y a pas tout les logiciel qui s'affiche par exemple tapez juste sfr y a rien qui sort, au niveau connexion avec le pc il le reconnait pas enfin si il l'installer des driver mais il y en a un qui ne s'installe pas ou sinon il faut juste activez le mode usb avec le archos qu'avant il le faisait automatique en faite c'est pas plus mal, on ne trouve que 3 dossier le reste je sais ou il les cache petit detail donc pour ranger les apk ou les video mussic etc dans un dossier pré a être utilisé. Maintenant on pourrait avoir tel apk a été installé et son but se serai bien car il y a plein truc que je connaissais pas comme style "Super utilisateur" a quoi sa sert franchement se serai super sympa si quelqu'un pourrait nous fais faire un tuto sur le mode emploi de AàZ sa aiderai plein de gens.Desole d'avoir ecrit un roman et merci encore pour votre aide.

Archosien novice
    En faite soucis avec la mémoire je me suis aperçu lorsque que j ai voulu installer une application un peu gourmande il me di que je n'est pas assez d'espace donc d'enregistré sur sd mais le truc j'ai une sd est sa fonctionne pas aussi qq aurait la solution svp.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. rom
    Par benoit courtois dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2011, 08:14:20
  2. Android 2.2.1 Froyo pour 7 HT V2 (custom rom) Fonctionnel !
    Par corsair06 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/03/2011, 09:19:59
  3. Rom alternative
    Par moumi dans le forum Produits
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/02/2011, 10:04:04
  4. Nouvelle ROM d'himself v0.28
    Par Galen dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/02/2011, 15:39:58
  5. Passer sous Froyo 2.2 ou autre rom