Bonjour,

J'ai un ARCHOS TV+ connectés à mon PC sous VISTA en WIFI via FREEBOX en mode routeur.

Tout fonctionnait bien jusqu'à ce qu'un technicien FREE change le modem de ma Freebox suite à des problèmes de débit.

Je vous passe les difficultés que j'ai rencontré pour reconfigurer mon réseau.

Le problème que je rencontreest le suivant :

Depuis le changement du modem de la FREEBOX, mon ARCHOS TV+ ne voit qu'une partie des fichiers partagés qui sont sur le disque de mon PC.

Par exemple, si j'ai un répertoire partagé qui contient 40 films, l'ARCHOS n'en voit qu'une vingtaine.
Si je copie un des fichiers qu'il ne voit pas dans un répertoire vide, alors il le voit.

J'ai essayer de renommer mes répertoires (pour éviter des problèmes de cache), sans résultat. J'ai aussi essayer de copier tous mes films sous un autre répertoire, même problème. C'est comme si l'archos avait une limite dans le nombre des fichiers qu'il peut lire dans une répertoire.
Ce qui est fou, c'est que ce n'est pas forcément les 20 premiers qu'il voit, il en saute certains.

A noter que lorsque j'accède à mes répertoires partagés par mon ordi portable lui aussi connecté en WIFI, celui-ci voit tous mes fichiers partagés.
C'est ce qui me fait penser que cela vient de l'ARCHOS.

Merci de votre aide.