Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Reboote et pb flash et divers

Archosien novice
    Je possède : Samsung P2; Samsung YP T10

Reboote et pb flash et divers

Bonjour,

Je fais partie de ceux qui ont profité de la promo archos 3G+ de SFR courant Juillet.
    je n'ai rien fait de spécial dessus, et j'ai passé le firmware en 1.5.10, skin SFR.

Si j'en suis globalement content (surtout à 50€), mais j'ai depuis toujours des pb assez ennuyants.

1 / les vidéos flash : je vais sur youtube (version normale pas m.youtube), je fais une recherche je trouve ma vid, là 2 choix possibles (icônes différentes à l'endroit de la vidéo), soit la vid se lance dans la page (donc non plein écran) et là ça tourne mais ça saccade sévère, sinon version plein écran (que j'utilisais à l'époque avec mon 605 et qui fonctionnait très bien) et là, pas moyen d'avoir la vid, un message d'erreur m'indique que le fichier est endommagé... :(

2 / Les vidéo flash (le retour) : je fais donc d'autres tests et je passe sur m.youtube.com, et là quand je lance ma vid, l'ouverture du flux est en cours, la barre de progression se remplit et ... reboot de l'Archos... j'ai essayé sur plusieurs vidéos et même constat...

Que faire? cela vient il du firmware (dernier à jour)? un problème de mon archos? y a t il des plugins, firmwares alternatifs qui pourraient régler le problème?

Ps : j'ai ensuite essayé sur Dailymotion et évidemment c'est pareil.

3 / Musique : tag et classement = je n'ai aucun classement par artistes ou album ou autre, je passe par les dossiers pour écouter la musique.. là encore, d'où cela peut venir?

Merci d'avance

Archosien expert Avatar de jaysen
    Je possède : 405
    Concernant les vidéo, c'est normale quelle lague, et tu ne peux plus la mettre en plein écran dorénavant. Le problème via du navigateur opéra qui n'est plus trop performant.
    si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 405 30 Go reboote en permanence
    Par M!ck dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2010, 14:01:06
  2. divers!
    Par giroudmick dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2010, 22:21:22
  3. Mon 405 reboote
    Par larry dans le forum Gen 5
    Réponses: 4