Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Quelle est la meilleure housse pour un 605 30Go ?

Quelle est la meilleure housse pour un 605 30Go ?

Bon je sais il y a sûrement autant de réponse que de participant mais j'assaye quand meme ... si qq'1 a un conseil je suis preneur !
    merci

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Sans doute la housse Norêve.

PS : La prochaine fois poste dans le forum "Accessoires".

Archosien amateur Avatar de MyU
    Salut,
    tout dépend de tes moyens; il y a norêve, en cuir, de très bonne facture, très utile avec les découpages etc. Mais si tu veux moins cher je crois qu'il y a Proporta qu'est acceptable!
    Heureux propriétaire d'un Archos 605 Wifi 80GO avec tous les plugins, pack 1 et 2 playin'tv, une housse Norêve et la DVR Station Gen 5 ainsi qu'une paire de lunette Vuxix Av920 :prie:

Entrées dans le blog
    1
    C'est sûr, mais il a demandé "la meilleure housse", et pas celle qui a le meilleur rapport qualité/prix.

Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Sans doute la housse Norêve.

PS : La prochaine fois poste dans le forum "Accessoires".
    mouais ok mais déplace par le post sinon on le retrouve pas ! je comprends le soucis de classer les posts mais bon ... faut aussi qu'on les retrouve ! J'ai l'impression d'avoir ma mere sur le dos qui me dit range ta chambre parce que le livre est posé en haut a droite et pas en haut a gauche ...

Citation Envoyé par MyU Voir le message
    Salut,
    tout dépend de tes moyens; il y a norêve, en cuir, de très bonne facture, très utile avec les découpages etc. Mais si tu veux moins cher je crois qu'il y a Proporta qu'est acceptable!
    etc'est qq'1 qui possède la noreve qui me dit ca ! lol

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message
    mouais ok mais déplace par le post sinon on le retrouve pas ! je comprends le soucis de classer les posts mais bon ... faut aussi qu'on les retrouve ! J'ai l'impression d'avoir ma mere sur le dos qui me dit range ta chambre parce que le livre est posé en haut a droite et pas en haut a gauche ...
    Petite précision : je suis pire que ta mère moi.

mouais enfin tu pourrais pas laisser le nom du forum avec un lien ?

Entrées dans le blog
    1
    D'habitude je mets une redirection temporaire, mais là je me suis trompé en déplaçant ton sujet, j'ai choisi sans redirection...

merci ;)

Archosien novice Avatar de Ziquet
    Je possède : Think Xtra 256Mo et un baladeur K7 auto revers Philips (si si lol)
    Perso j'ai la Norêve, je l'ai acheté après avoir décortiqué tous les tests fait par ArchosLounge et j'en suis ravi.
    Certe elle est cher, mais je suis passé dans un Virgin tester la housse officielle, et c'est vraiment pas top. Déjà elle est moche, la finition pas mieux, et les points de fixation sont bien moins nombreux.

Je crois que le choix va être difficile mais en tout cas si tu veux être sûr d'avoir une bonne housse : Norêve

Merci Ziquet par contre la noreve c'est juste le bouzin si tu veux embarquer la mini dock et un cable d'alim je suppose qu'il faut qq chose en plus ? et pour le stilet ?

Valentin
    Invité
    Il y a un range stylet.
    Pour le câble propriétaire, il rentre je crois. Par contre pour le Mini-Dock...ça passe pas.
    De toute façon, à l'usage, quand je me sers de l'Archos je le sors de sa housse.

Archosien novice Avatar de Ziquet
    Je possède : Think Xtra 256Mo et un baladeur K7 auto revers Philips (si si lol)
    Personnellement, j'ai un usage poussé de l'Archos. Je le sort 4x par jour (je prends le metro matin midi et soir) et je prend le train tous les mois au moins 6h aller-retour.

Au début, j'avais toujours le stress de laisser tomber mon Archos (car en mode utilisation, la housse d'origine ne sert plus).

Là avec la housse Norêve, je suis très confiant. L'Archos reste fragile, même avec une très bonne housse, mais au moins je limite au maximum les risques.

Côté ergonomie :
    - Le stylet se range très facilement juste au dessus de l'archos. J'ai jamais eu les problèmes de contact entre la touche power et mon stylet dont certains parlaient.
    - le câble d'origine se branche super bien avec la housse.
    - la béquille de la housse est moins pratique que celle d'origine mais je n'ai encore eu aucun problème de stabilité sur les tablettes des TGV.
    - le problème de housse qui se referme sur l'écran à cause de la rigidité du cuir n'estompe dès la 1ère utilisation (une fois que la partie avant à bien pris la forme).
    - l'accroche des doigts est bien meilleur sur le cuir que sur la coque de l'Archos.
    - et pour info, aucun problème de chauffe pour ceux qui se poseraient la question.
    - Autre point que j'apprécie : le cuir est de tellement bonne qualité qu'il reprend toujours sa position. Je dis ça parce que je le met tous les jours dans la poche de mon blouson et elle est pile de la bonne taille. Je me suis dit "dès que la béquille aura été sortie 2-3 fois, elle va moins bien se remettre en place et du coup ça va accrocher dès que je vais vouloir placer l'Archos dans ma poche. Et bien non, après 2 mois, la forme n'a pas bougé d'1mm. Ce ne sera peut-être pas le cas des autres marques.
    - seule chose vue sur les housses officiels et manquant ici, l'accroche pour ceinture. Quand on se balade dans la rue, c'est quand même bien pratique (mais pas top niveau sécurité).

Je ne vois pas trop quoi dire de plus.
    Maintenant j'ai vu d'autre housses qui on l'air vraiment bien.
    J'ai : 605 30Go + Housse Norêve + Plugin Web

merci ziquet pour ce retour super precis. Une derniere chose si je peux abuser un peu plus : pour un 605 30G c'est la version pour 605S ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Meilleure boutique pour acheter une batterie
    Par vocquat dans le forum Les boutiques
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/06/2009, 20:54:40
  2. Housse pour archos 605 wifi 30Go
    Par K-oTiK dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2009, 21:48:43
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2009, 16:46:48
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2008, 17:34:11
  5. Youpi la housse Norêve pour 605 est (presque) sortie !
    Par TomTomPocket dans le forum Gen 5
    Réponses: 87
    Dernier message: 09/09/2007, 19:45:49

Règles de messages