Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: Comparatif Archos 70 IT vs Samsung Galaxy Tab

Question Comparatif Archos 70 IT vs Samsung Galaxy Tab

Comme je l'avais promis, voici (enfin) mon comparatif entre l'Archos 70 IT et la Samsung Galaxy tab 7 pouces.

C'est par ici -> http://utopievirtuelle.wordpress.com...-tab-7-pouces/

A noter que je ne passe plus très souvent, ayant conservé la Galaxy Tab au final.
    Mais j'attends de voir la Gen9, qui je l'espère aura du potentiel à un prix raisonnable, car je n'aurais jamais acheté la GT à son prix normal
    Je continuerai donc à faire un tour de temps en temps pour voir ce qui se prépare

Archosien suspendu
    Merci pour ce retour assez nuancé.

Au contraire de certains commentaires posté dans l'article, où les fans d'Arobase pourront retrouver sa prose habituelle :)

Archosien suspendu
    Effectivement... sans commentaire.

Enfin, ça distrait toujours.

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    merci pour le test instructif. Si on cherche sur le net, on s'aperçoit que cette pauvre Galaxy Tab est aussi sujette a discussion que l'Archos :)

Je vois aussi qu'arobase est toujours aussi déçu d'Archos :)

Je mettrai juste un petit bemol : de mon côté, je ne trouve pas que le capacitif ai de temps de retard : sur certains jeux, 1/4 de seconde entre l'appui et l'action serait fatal et je n'ai pas ce soucis. Ensuite, pour le home, une fois débarrassé des icônes spécifiques à archos, je ne ressent pas non plus de retard... Je suppose donc que le retard est du a un logiciel et non machine elle même. AMHA bien sur.

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Et cela énerve toujours autant.
    Je n'apprécie pas trop les remarques du genre: "j'ai raison vous êtes tous des c.."

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    zearchos : certains launchers passent moins bien avec certaines tablettes. Peut-être qu'avec un autre masterbox n'aurait pas cette sensation de retard.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Bah j'ai testé plusieurs launcher, et j'ai toujours eu cette sensation.
    Par contre peut-être est-ce lié à mon modèle, mais d'autres m'ont reporté cette sensation. Après en disant 1/4 de seconde, c'est sans doute surévalué, et je précise que c'est uniquement le glissé qui est en cause, à savoir qu'un clique réagit instantanément.
    Je pencherais bien pour un réglage firmware moi, mais je ne connais pas assez cet aspect technique.

Sinon Arobase restera toujours Arobase, on le changera pas ;)

Archosien suspendu
    Arobase... On va pas crier haro sur le baudet, pour citer La Fontaine.

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède : plus de tablette que nécessaire.
    Lol en parlant d'arobase, il sait pris un manche aussi par les utilisateurs de Gt (dont moi ^^) sur frAndroid après avoir ramené sa science mais pour dire que des betises au final.

Sinon MasterBox, très bon comparatif et ayant eu pour ma part un 10it et la GT je suis globalement d'accord avec toi. Sauf sur le point du partage reseau et DLNA, comme je te disais, l'appli AllShare de samsung est très bien faite, simple à utiliser et est présente d'origine sur la tablette normalement.

Pour moi la force de l'archos face à la GT est sa connectique, inéxistante sur la gt. Mais comme toi, j'ai eu ma GT à bon prix donc je me suis fournis en accessoires samsung pour palier ce manque.
    Dernière modification par anobemaster ; 31/03/2011 à 17:22:57.
    Android ma rendu obèse.

Archosien amateur Avatar de tot94
    Il y a aussi eu un comparatif de ces deux tablette sur le magazine SVM-L'Ordinateur Individuel :)

@anobemaster merci je testerai allshare et corrigerai l'article en fonction, mais il est clair que la connectique choisie par Samsung...

@tot94 et c'était quoi la conclusion du comparatif?

Archosien amateur Avatar de tot94
    La conclusion était un exaequo car :
    -Archos meilleur rapport qualité/prix.
    -Galaxy Tab meilleur technologie (GPS, camera, ...)
    Voilà !

Archosien expert Avatar de pedros
    je me souviens de râleur sur la lenteur de l'archos sur le changement d'orientation ! là j'ai rien vu
    par contre je trouve l'archos pour le net un peu longuet !

Oui le changement d'orientation n'est pas dramatique loin de là, après ça peut arriver qu'il soit un peu plus lent lorsque la tablette est bien chargée...

Oui sur le Net ça a été ma plus grosse "surprise", et la différence est toujours sensible. Tout dépend de l'usage qu'on fait de la tablette après, si c'est ponctuelle rien de dramatique, mais quelqu'un qui s'en sert beaucoup sera plus gêné.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 166
    Dernier message: 13/06/2011, 17:39:58
  2. Samsung Galaxy Tab 8.9 et 10.1"
    Par Luigi B dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 45
    Dernier message: 01/06/2011, 10:59:40
  3. Archos 70 IT / Samsung Galaxy Tab (Magazine SVM)
    Par tot94 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/03/2011, 10:13:17
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2011, 11:45:55

Règles de messages