Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème d'allumage et de Product Key

  1. #1

    Problème d'allumage et de Product Key

    Bonjour,

    Je poste ce message car mon archos 32 ne démarre pas :
    Lorsque j'appuie sur le bouton on/off la diode s'allume une demie-seconde puis s'éteint, j'ai essayé de le brancher au PC pour le faire charger sans aucun résultat.
    Cela c'est produit après que je l'ai brancher sur ma chaine hi-fi en USB.
    Je me suis donc inscrit sur le site d'Archos afin d'avoir accès au support client, mais ils me demandent d'enregistrer mon produit et il faut la product key qui se trouve "dans" l'archos.

    Donc : ou puis-je trouver la product key ailleurs que dans l'archos (j'ai lu sur ce forum un post similaire au mien sans réponse qui puisse m'aider) ?
    Et sinon comment faire pour résoudre ce problème d'allumage si ça vous ai déjà arrivé ou que vous avez la solution^^ (PS : j'ai déjà tenter le reset)

    Merci d'avance de vos réponses.

    Phoebius

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    20
    Messages
    6 002
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Essaye de le brancher longtemps à ton pc, il est peut-être déchargé.
    Sinon le product key tu le trouves dans tes paramètres, mais ce que tu dois écrire pour t'enregistrer c'est pas
    les chiffres/numéros que tu trouves au dos de ton archos?

    PS: C'est quel reset?

  3. #3
    Archosien confirmé Avatar de Pilou3369
    Date d'inscription
    août 2009
    Âge
    25
    Messages
    376
    Je possède : DVR Station Gen7 - Archos 24b vision x2
    Sinon le product key tu le trouves dans tes paramètres, mais ce que tu dois écrire pour t'enregistrer c'est pas
    les chiffres/numéros que tu trouves au dos de ton archos?
    Ça, c'est le "serial number". (le numéro de série pour ceux qui n'auraient pas compris. )
    Dernière modification par Pilou3369 ; 25/03/2011 à 17:22:25.
    "Errare humanum est, perseverare diabolicum"
    "Primum non nocere"
    Hippocrate

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Âge
    20
    Messages
    6 002
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Citation Envoyé par Pilou3369 Voir le message
    Ça, c'est le "serial number". (le numéro de série pour ceux qui n'avaient pas compris. )
    Ah, oui.

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Âge
    17
    Messages
    8

    J'ai aussi le même problème

    En fait j'ai rechargé mon a 32 et quand j'ai repris mon archos et ben il clignotait pendant une seconde puis il s'arrete .
    Quand je le branche à mon pc sa cligote orange.

    Si vous pouvez m'aider
    merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème de product key
    Par Vultros dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2011, 09:41:50
  2. Problème PRODUCT KEY
    Par rimk2a dans le forum Gen 4
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2009, 19:45:53
  3. Product Key Archos TV+ ?
    Par roblenoir dans le forum Autres produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2009, 18:49:55
  4. Product Key
    Par Balou dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2008, 18:14:59
  5. Probleme de Product key
    Par takou dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2007, 21:04:17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •