Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Problème de garantie

  1. #1
    Archosien amateur Avatar de alexx'
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    22
    Messages
    31

    Problème de garantie

    Bonjour à tous,

    Donc voilà, j'ai acheter mon archos il y a un peu plus d'un ans chez darty, ou un vendeur m'a confirmé qu'il y avais une garantie de 2 ans sur les produits archos et qu'il ne fallait pas en acheter une supplémentaire.
    Donc je lui ai fait confiance et la semaine dernière mon archos ne charge plus via le dock et ne reconnait plus tout le temps les écouteurs, je contacte le SAV archos en leurs mentionnant l'article dont le vendeur m'a parler et je leurs envoi le produit avec son chargeur.
    Aujourd'hui il me réponde que l'article mentionner ne comprend que les produits ayant eut un vice dès l'achat.
    Je pensait donc que c'était le mauvaise article mais pas moyen de trouver le bon, si vous pouviez m'éclairer car maintenant que j'ai leurs réponse je craint qu'il n'existe pas de garantie de 2 ans ce qui serait embêtant...

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    16
    Si tu as acheté chez Darty, c'est au SAV Darty que tu dois le retourner et non pas au SAV Archos. Et depuis quelques années, la garantie sur les produits électroniques est bien de 2 ans.

    Edit: D'ailleurs, cela doit être clairement indiqué sur ta facture Darty.
    Dernière modification par esfa ; 24/03/2011 à 14:03:52.

  3. #3
    Archosien amateur Avatar de alexx'
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    22
    Messages
    31
    Je l'ai déjà envoyer chez Darty et il n'y a rien a faire il ne veulent rien faire, pour cause de "produits hors garantie"

  4. #4
    Archosien illustre
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Âge
    27
    Messages
    3 131
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    La garantie de 2 ans n'est que contre les vices cachés, les problèmes qui existent à l'origine, et pas l'usure ou les problèmes d'utilisation, désolé :s

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    16
    Etrange, j'ai retourné chez Darty un PC dont le disque dur a lâché après 13 mois. Aucun souci, disque dur changé sous garantie.

  6. #6
    Archosien amateur Avatar de alexx'
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    22
    Messages
    31
    Morale de l'histoire : ne jamais croire un vendeur darty !

    Il n'y aurait pas moyen de faire passer sa sous une quelconque garantie ?

  7. #7
    Archosien illustre
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Âge
    27
    Messages
    3 131
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Je doute, tu n'as plus qu'à espérer qu'un ami te l'abime et fasse marcher son assurance XD

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème prise casque et SAV hors garantie HELP
    Par winny641 dans le forum Gen 6
    Réponses: 37
    Dernier message: 12/01/2012, 14:34:37
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2010, 13:29:16
  3. Garantie
    Par natheee dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/10/2008, 12:09:38
  4. Garantie
    Par quentin-du01 dans le forum Gen 6
    Réponses: 25
    Dernier message: 12/10/2008, 16:45:50
  5. Et la garantie ?
    Par Jlou dans le forum Gen 4
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/11/2007, 18:32:59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •