Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Mais... où sont passées les applications payantes de mon Android Market ?

Archosien amateur

Mais... où sont passées les applications payantes de mon Android Market ?

Bonjour ;

Je suis en train de m'arracher le peu de cheveux qui me restent avec Android Market sur ma 101 :

J'ai beau vider le cache d'Android Market, désinstaller et réinstaller avec ArcTools, mettre mon bon compte Google quand je re-lance pour la 1èere fois après une nouvelle installation d'Android Market, rien n'y fait :

1) Android Market ne m'affiche pas les applications payantes
    2) Sur le site web (http://market.android.com) je ne trouve pas ma 101 (pourtant mon téléphone y est bien !) re -

Des idées ?

Merci par avance pour toute aide !

Archosien amateur
    Aie..... Personne d'autre que moi n'a ce problème :

Pas moyen de retrouver ma tablette sur le site http://market.android.com alors que mon téléphone y est, et pas moyen non plus de trouver les applications payantes.... Alors que tout le reste (comme les synchro de mon compte Gmail ou Agenda fonctionnent sans souci) ?

PS: Eventuellement, certaines bonnes âmes chez qui tout fonctionne pourraient me dire si elles ont installé leurs applications Google plutôt avec ArcTools ou avec Gapps4archos (ou autre) ?

Merci !

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Arctools

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Bonjour,

Moi tout fonctionne (du premier coup) avec Gapps4archos. Essaie (si ça te gène pas trop) une réinitialisation de ta tablette et réinstallation d'un market.

Archosien amateur
    @eagleofdeath13 : j'avais d'abord installé avec gapps4archos et je n'avais pas rencontré ce problème. Je me demande si ce n'est pas d'avoir installé à nouveau avec Arctools cette fois qui est à l'origine de mes soucis....

Je voulais éviter cette solution extrême, mais je pense quand même à virer ce qu'Arctools m'as mis pour repasser à gapps4archos...
    Mais là je me heurte à un autre problème : j'ai du mal à localiser la version la plus récente !

Bref : pas simple.

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède : Archos 30c vision, Archos 70it et archos 70Bit dead
    Ca génère des bugs/problémes d'installer ''plusieurs markets'' sur ta tablette.

Archosien amateur
    En effet .... mais j'ai à chaque fois complètement réinitialisé ma 101 (et du réinstaller toutes mes applications, pas seulement les "Google") ...

Il faut croire que tout n'est pas nettoyé proprement ?

Archosien confirmé Avatar de blogmaw
    Je possède : Nexus 4, Galaxy Note + ex : 5IT et 7HT (mais je peux aider)
    As-tu changé de pays? Pour moi ca marche quand je suis en France mais pas au Maroc

Archosien amateur
    Essaye un réinitialisation et utilise gapps4archos plutôt avec arctools je voyais pas flash avec gapss pas de soucis.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par blogmaw Voir le message
    As-tu changé de pays? Pour moi ca marche quand je suis en France mais pas au Maroc
    Je crois que tu viens de mettre le doigt sur au moins une partie du problème :

Non je n'ai pas changé de pays, MAIS......
    - Quand je me connecte de chez moi en WiFi (j'habite Monaco), je ne vois qu'une partie des applications que j'ai installées, et aucune application payante,
    - Quand je me connecte en tethering via mon téléphone (qui voit tout), le market me liste toutes mes applications, et je vois à nouveau des applications payantes.

Par contre, dans tous les cas je ne vois pas le "top payant" (que "top gratuit" et "nouveautés") dans l'application market de ma tablette... qui en plus persiste à ne toujours pas réapparaitre quand je me connecte via http://market.android.com

Le pire c'est qu'il y a environ 1 mois tout marchait bien même de chez moi en WiFi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Où sont les applications ?
    Par olive1003 dans le forum Problèmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2010, 11:12:48
  2. Dossier où sont situées les applications ?
    Par agent47 dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/05/2010, 22:04:42
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 26/04/2010, 17:23:15
  4. Où sont passées mes jaquettes ?
    Par white russian dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2009, 20:16:00
  5. Mais où sont les battery dock ?
    Par mat.u dans le forum Gen 6
    Réponses: 7