Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Un 43 IT sauce jacky tuning

Archosien confirmé Avatar de mrbelou
    Je possède : flipper mecanique poker plus

Un 43 IT sauce jacky tuning

Salut

j'ai trouvé ça en fouinant des pièces pour ma moto sur le net:
    http://superchipsvivid.com/

un 43it 8go avec des programmes pre-installé qui se servent de la connexion BT de l'archos (de l’accéléromètre aussi) pour mettre au point sa voiture en utilisation circuit (ou route dans les 50 états qui ont legalisés l'utilisation du dispositif)

un dongle BT est monté sur la voiture et envoi diverses infos à l'archos qui permet ensuite de les analyser et de les comparer:
    jauges de temperatures, courbe de puissance et de couple, temperature des gazs d’échappement...
    topographie du tracé via module gps externe et j'en passe
    rappel des révision, inversion des pneus

avec d'apres ce que j'ai compris, la possibilité d'agir directement sur les reglages à partir de la tablette

bon ça va pas nous changer la vie, mais pour ceux qui tatouillent du circuit et qui veulent étudier le comportement du vehicule ou voir si les changement de réglages ne sont qu'une impression lors de la conduite ou si le gain est significatif cela permet d'avoir une acquisition de données "qui offre la puissance et la flexibilité d'android" à moindre frais, enfin, quand je dis moindre frais,500 à 600$ hors taxe quand même et dispo uniquement pour les marques américaines (jeep dodge, chevy, gmc, ford)

ils font par contre un article élogieux sur les capacités annexes de l'archos (plateforme internet, multimédia, jeux...)
    95% des problèmes de matériel électronique se situent entre le fauteuil et le matériel défectueux
    http://www.unetetedechevreuil.com/

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé Avatar de mrbelou
    Je possède : flipper mecanique poker plus
    ah ben oui voila, c'est la meme chose
    95% des problèmes de matériel électronique se situent entre le fauteuil et le matériel défectueux
    http://www.unetetedechevreuil.com/

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment faire du tuning de smartphone sous Android 2.2
    Par frolicfrog dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/11/2010, 17:46:35
  2. Archos à la sauce de l'iphone
    Par olidiams dans le forum Gen 5
    Réponses: 96
    Dernier message: 25/05/2008, 15:55:57

Règles de messages