Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Streaming sur Archos 7 HT

Nouvel Archosien

Streaming sur Archos 7 HT

bonjour a tous
    avant tous jai regardai partout je tien a le signaler
    jai un archos 7 je cest pas si c est un it ou ht je ne c est même pas la différence c est malheureux je c est
    ma question et coment faire svp pour regardai des filmes en Streaming sur internet
    sur youtube quant je Click sur une video sa mais une page planche et faut que je recommence encore et encore
    es-que quil faut un codec un Plug in firmware dsl je ni coner rien c est pour sa que je fait apel a votre savoir
    merci d avance:

Archosien amateur
    sur le 7HT tu ne possede pas de flash donc impossible apres tu a skyfire ou des appli youtube

Archosien suspendu
    Un : une recherche rapide t'aurait mené à ça.

Deux : un peu plus d'attention t'aurait permis de lire ça. Et notamment qu'un minimum d'effort en orthographe est exigé sur ce forum.

Quand on répète à longueur de temps que le jean-foutisme en orthographe va souvent de pair avec le jean-foutisme tout court, en voilà un nouvel exemple. J'ai une tablette, je sais pas ce que c'est mais je ne cherche surtout pas, tout ce qui m'intéresse, c'est la solution à mon petit problème. Et je vais quand même pas faire des efforts en orthographe, en plus. Allez les autres, travaillez pour moi.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Pour savoir quel modèle tu as c'est pas compliqué, c'est marqué dessus (comme sur le port salut)
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Nouvel Archosien
    merci ben pour ta réponse je continuerait chercher et merci dkfx77

et dit moi le monsieur le moderateur ci on peux appeler sa comme sa c est pas pas parce que ta Archos 70 IT, Archos 43 IT, Archos 3 et un corecteur de faute sur ton ordit qui faut te permette de me faire la moral ok le reglement je les lue dsl ci l orthographe et pas au tope cher moi et je la vous on a pas tous la chance davoir un bonne ordi comme le tien

Nouvel Archosien
    sur la boite ya rien de marquer juste une petite parenthèse
    c est pour sa que je demande également

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Cher monsieur le membre du forum, si on peut appeler ça comme ça
    Luigi B t'a donné ce lien : Le grand jeu des 7 familles Archos
    Lien qui devrait en toute logique, te permettre de déterminer le type de tablette en ta possession.

Pour ce qui est de ton écriture, on te demande un effort pour le confort et le respect des autres membres. Pour te comprendre on est obligés de lire à voix haute affin d'en comprendre le sens grâce à la phonétique, c'est pour le moins irritant.
    Tu peux avoir des difficultés à t'exprimer à l'écrit, c'est compréhensible. Dans ce cas compense en évitant l'abrégé, en ajoutant des apostrophes, des majuscules et des POINTS...

Par ailleurs je trouve cette phrase complètement décalée :
    c est pas pas parce que ta Archos 70 IT, Archos 43 IT, Archos 3 et un corecteur de faute sur ton ordit qui faut te permette de me faire la moral
    on a pas tous la chance davoir un bonne ordi comme le tien
    C'est quoi le rapport à la choucroute ? Il faut un ordi puissant et des baladeurs en surnombre pour écrire correctement ??
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien suspendu
    titi31600 a pris un coup de serpe pour mauvaise foi et absence d'efforts.

Et pour s'occuper il pourra toujours consulter le tout premier lien que, dans ma grande magnanimité, je lui ai indiqué et qu'il n'a visiblement toujours pas consulté.

Faut dire qu'il faut cliquer et ensuite lire un topic didactique écrit par un méchant modérateur qui vous veut du mal, et ça, c'est difficile et ça demande un effort.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. TV en streaming sur Archos 7 HT
    Par amici3d dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/11/2012, 18:02:41
  2. Du streaming sur Archos 7 HT
    Par thierry1974 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2011, 20:44:42
  3. Streaming sur Archos 5 IT
    Par x-axe-x dans le forum Gen 7
    Réponses: 5