Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Streaming

En colère Streaming

Bonjour à tous,

Je suis adepte des séries télé en streaming. Aussi j'ai tenté d'en lire une sur mon 101 (lien megavideo), or il m'est alors dit que le site n'est pas optmisé pour les appareils mobiles. Et effectivement ce n'est pas ça!
    Y-a t'il une solution pour pouvoir accéder aux séries en streaming?
    J'ai également un autre petit souci. J'ai mis plusieurs films sur ma tablette Après en avoir visionné un, je l'ai enlevé via l'USB en le supprimant du 101 manuellement sur le disque dur ouvert sur mon PC. Mais quand j'ai été vérifiée sur la tablette, il était toujours là et il m'est impossible de le supprimer maintenant ("l'effacement a échoué").Il n'est plus physiquement là car je ne peux plus le visionner mais impossible d'en effacer le titre dans mes videos.
    Merci d'avance pour vos réponses

Archosien confirmé
    Pour la vidéo que tu ne peux pas effacer, essaie de rafraichir ta bibliothèque multimédia (paramètres / réparation)

Archosien suspendu
    Voire de l'effacer (ce qui occasion une réindexation).

Donc j'efface tous mes film et mes musiques?C'est ça?

Effacer, j,ai bien trouver mais rafraichir?

Archosien illustre Avatar de lsjduejd
    Non, c'est pas ça.
    On t'a dit 'Paramètres / Réparation et formatage / Effacer la bibliothèque multimédia' depuis ta tablette...

Tu as tout éffacé ..?
    À consommer avec la modération. ;-)

Decamerone m'a parlé de rafraichir,donc je demandais!
    Mais si j'effacecma bibliotheqe multimedia depus ma tablette,tous mes films et musiques seront effaces. Juste pour savoir
    Merci de vos réponses

De rien.
    T'as lu ça ?

Citation Envoyé par lsjduejd Voir le message
    Non, c'est pas ça.
    On t'a dit 'Paramètres / Réparation et formatage / Effacer la bibliothèque multimédia' depuis ta tablette...

Pas encore mais je te dis ça demain si c'est bien ce qu'il faut faire, enfin si j'ai bien compris

Archosien confirmé
    Voila pourquoi j'ai dit "rafraichir ta bibliothèque" et pas "effacer tous tes fichiers". Essaie de lire les infos données dans les menus, c'est pas si compliqué avec un peu de concentration.

"Effacer la bibliothèque multimédia: reconstruit la bibliothèque multimédia de zéro".
    Ca ne risque rien pour tes fichiers si tu ne les as pas déjà effacés évidemment.

Bon c'est fait et tout est ok. Je n'ai plus film mais il faut être indulgent avec les néophytes. Quand il a marqué effacer on peut penser que tout va disparaitre.
    En tous les cas,merci á tous

De rien.

Streaming C'est possible

Malgré qu'il soit écrit que le site n'est pas optimisé pour les mobiles, je m'y connecte parfaitement et je peux visionner en streaming. Ils écrivent aussi que les films ne sont optimisés pour les mobiles, mais ils passent sans problème.

Citation Envoyé par cuzco1961 Voir le message
    Bonjour à tous,

Je suis adepte des séries télé en streaming. Aussi j'ai tenté d'en lire une sur mon 101 (lien megavideo), or il m'est alors dit que le site n'est pas optmisé pour les appareils mobiles. Et effectivement ce n'est pas ça!
    Y-a t'il une solution pour pouvoir accéder aux séries en streaming?
    J'ai également un autre petit souci. J'ai mis plusieurs films sur ma tablette Après en avoir visionné un, je l'ai enlevé via l'USB en le supprimant du 101 manuellement sur le disque dur ouvert sur mon PC. Mais quand j'ai été vérifiée sur la tablette, il était toujours là et il m'est impossible de le supprimer maintenant ("l'effacement a échoué").Il n'est plus physiquement là car je ne peux plus le visionner mais impossible d'en effacer le titre dans mes videos.
    Merci d'avance pour vos réponses

merci pour ta réponse. j'ai effectivement insisté. L'image n'est pas aussi fluide que sur le PC mais ce n'est pas si mal. Il paraît que Megavidéo tente de sortir une application pour appareil mobile. Pour l'instant, faut faire avec ce qu'on a et c'est déjà si mal!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. regarder la tv en streaming
    Par fisherman dans le forum Gen 7
    Réponses: 42
    Dernier message: 06/06/2017, 04:34:58
  2. Streaming
    Par Toon dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/03/2010, 12:50:06
  3. streaming
    Par woodi dans le forum Gen 5
    Réponses: 2