Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 32

Discussion: pb dec redaction...

Archosien novice

pb dec redaction...

voila le pb est même dans le ttre..

celafaisait longtemps que j avais pas navigué avec mon archos
    aujourd hui je mets le firmware a jour et je peux plus retourner en arriere a l aide des touches du clavier ou bien effacer
    donc sorry pour les fautes et le manque d accent (ceux la jai la flemme)
    je n ai pas tente le formataeg car pas oyen de sauvegarder mes donnees pour le moment

je ne sais donc pas si le pb viet du firmwre ou autre

j ai remarque en affichant les ficiers caches un autorun.exe normal ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Réécris ton message de façon à ce qu'il soit plus lisible.

Merci de ne pas répondre à ce sujet tant que le message n'a pas été réécrit par son auteur.

Archosien confirmé Avatar de P@sc@l
    Je possède : un vélo...
    A ArcVox

je suis comme toi et je dis qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit et comment on l'écrit... sauf que là je crois comprendre qu'il nous explique qu'il écrit de son 605 et que la touche arrière et/ou efface arrière ne fonctionne pas...
    Je ne sais absolument pas le dépanner, mais je pense que si quelqu'un sait, il peut lui répondre ! non ?
    Plus tu pédales moins vite, moins t'avances davantage !

Entrées dans le blog
    1
    Il a écrit ça :
    et le manque d accent (ceux la jai la flemme)
    Et bah désolé, mais je ne tolère pas cela. Quand on va sur un forum, on respecte les autres, un point c'est tout.

Et il ne met nulle part qu'il écrit de son 605, et même si c'était le cas ça ne le dédouane en aucune façon.

il écrit que ça fait longtemps qu'il n'a pas navigué avec son archos... et que c'est depuis la mise à jour qu'il ne peut plus faire marche arrière...

eh, ça rigole pas... ???

Entrées dans le blog
    1
    Le fait qu'il ait dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas navigué sur son Archos ne dit pas qu'il écrit ce message à partir de l'Archos.

De toute façon ce n'est pas mon problème, le fait de ne pas prendre quelques secondes pour écrire un message sur un forum correctement est quelque chose d'inacceptable.

et que c'est depuis la mise à jour qu'il ne peut plus faire marche arrière...

je ne pense pas qu'il parle de windows...

il ne serait pas un peu susceptible et un brin de mauvaise foi not' grand sachem du forum ???

Entrées dans le blog
    1
    De toute façon là n'est pas la question, le fait est que les messages écrits avec les pieds ne sont pas tolérés, qu'ils soient rédigés ou pas sur un Archos.

Archosien expert Avatar de Nowon
    cool arcvox notre priorité c'est aussi de l'aider non ?
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

fin du débat pour moi... et malheureusement, vu le problème... je pense que le SAV d'Archos est la seule solution... ou un reset peut-être ?

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Nowon Voir le message
    cool arcvox notre priorité c'est aussi de l'aider non ?
    Aider un gars qui ne vous respecte pas ? Faites vous marcher sur les pieds si ça vous chante, moi ce n'est pas mon cas.

Si tout le monde se mettait à écrire comme lui, tout le monde trouverait ça super bien je suppose ?

Parce que le jour où je laisse passer ça, y en a 10 qui s'engouffreront dans la brêche.

De toute façon je ne fais qu'appliquer le règlement, qu'il a accepté.

Après, si vous voulez l'aider, aidez-le.

Archosien novice
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Aider un gars qui ne vous respecte pas ? Faites vous marcher sur les pieds si ça vous chante, moi ce n'est pas mon cas.

Si tout le monde se mettait à écrire comme lui, tout le monde trouverait ça super bien je suppose ?

Parce que le jour où je laisse passer ça, y en a 10 qui s'engouffreront dans la brêche.

De toute façon je ne fais qu'appliquer le règlement, qu'il a accepté.

Après, si vous voulez l'aider, aidez-le.
    merci on sent que la modération fait bien son boulot ici !
    j'ai jamais vu ça, je viens d'un plus gros forum informatique où le manque de rédaction et de respect du français est mal toléré mais à ce point c'est n'importe quoi !

alors oui j'ai écrit depuis mon archos et oui j'ai un pb d'écriture dessus !
    là je suis sur un pc donc ça va mieux

si tu trouves que c'est un manque de respect alors que j'aborde justement le pb de correction...
    je pouvais pas corriger depuis mon archos je pouvais pas edit ............... ! à moins de quitter complètement la page et de recommencer ma rédaction au début, je m'y serais au moins pris une bonne dizaine de fois avant de réussir. (rien que 5 fois pour l'inscription sur le forum )
    j'aurais bien voulu me présenter un peu plus en détails mais c'était pas possible...

moi qui trouvait le site archos lounge plutôt sympa mon avis est vite revu et ça se saura...

pour info le .exe était un virus qui a été reconnu quand je l'ai connecté à mon pc, j'ai donc formaté je ne sais pas si je peux de nouveau effacer ou pas depuis le formatage car pas d'accès wifi pour le moment...

Archosien novice
    j'ai réussi à trouver un réseau des voisins en fouillant bien
    le pb était resté suite au formatage "normal"

le formatage complet avec retour aux réglages d'usines a réglé le pb.

mais j'ai pas eu besoin de réinstaller le plug in internet normal ?

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par niluje Voir le message
    moi qui trouvait le site archos lounge plutôt sympa mon avis est vite revu et ça se saura...
    Comme ça a déjà été dit sur un autre topic, nous ne sommes pas les seuls sur le créneau Archos, tu es libre d'aller voir ailleurs.

Je maintiens juste le forum en ordre. Ca te plairait d'avoir tous les messages écrits comme le tien ? J'en doute. Donc ne fais pas ce que tu ne tolérerais pas venant des autres.

Archosien novice
    j'en suis bien contient mais quand il est écrit que ce n'est pas possible de faire autrement
    , faut pas avoir fait math sup math spé pour comprendre...

en plus il ressemble pas un post bourré de fautes avec un français incorrect mais plus à des lettres manquantes ainsi que des accents...

enfin bon...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages