Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Problème nouveau firmware 1.7.06

Archosien novice

Clin d'oeil Problème nouveau firmware 1.7.06

Bonjour à tous !

J'ai un Archos 605 Wifi 4Go depuis Samedi. Tous s'est bien passé jusqu'à hier quand j'ai voulu mettre le nouveau firmware (afin d'accéder à la VOD et aux Widgets). J'ai téléchargé le firmware sur le site d'Archos et l'ai mis à la racinde de mon Archos. J'avais déjà procédé comme cela avec les plug ins et ils s'étaient installés sans problème. Seulement quand je déconnecte mon Archos du PC, il reconnais qu'il y a une nouvelle mise à jour de disponible et quand je clique sur installé, il indique un message d'erreur au bout de 2 secondes (je ne l'ai plus en tete, je vous l'indiquerais plus tard). Est ce arrivé à quelqu'un d'autre? Avez vous des suggestions?

Merci d'avance

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je crois qu'il y a déjà un topic sur un problème similaire...
    Fais une recherche pour voir.

Archosien novice
    Je ne trouve malheureusement rien. Qui plus est le firmawre étant disponible depuis hier seulement le topic qui en parlerait ne dois pas etre loin dans la liste... Hors je ne vois rien

ctacat
    Invité
    Je n'ai pas de 605 avec Flash, j'ai un modèle à disque dur, mais j'ai eu un problème similaire avec la mise à jour précédente. Il a fallu que je reformate/réinitialise le disque de mon Archos pour pouvoir passer la mise à jour, quelle que soit la méthode.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Au temps pour moi, le topic en question portait bien sur des erreurs lors de l'installation... des widgets et non pas du firmware.

Bref :
    1. Vérifie que le firmware téléchargé est bien celui de la version flash (4Go) du 605
    2. Si OK, alors essaie la méthode de ctacat (différentes options possibles dans le menu système du baladeur)

Archosien novice
    Ce qui est curieux c'est qu'une première mise à jour s'est faite d'elle meme dès ma première connexion en wifi et aucun problème à ce niveau là.
    QUand tu dis reformate/reinitialise ctacat, c'est avec le bouton de reset sous l'Archos ou dans le menu système?

ctacat
    Invité
    Dans le menu systeme.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Vas chercher directement la màj à la racine du baladeur quand tu es sur le baladeur (suis-je clair ?). Via le navigateur.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    OK Nastyatak, je vais tester ca aussi, je vous tiens au courant. Merci en tout cas pour vos idées.

Archosien novice
    Je viens de tester et ca ne marche pas, j'ai copié le fichier et l'ai lancé depuis le dosier "fichiers. j'ai l'erreur 207 qui s'affiche au bout d'un moment (il cherche à lancer la mise à jour mais ca plante) d'autres idées?

Ca marche ! J'ai du appeler la hotline (et oui je suis faignant...), 15 min d'attente quand meme... et il fallait mettre l'appareil en mode disque dur. Puis copier à nouveau le fichier firmware a la racine et en déconnectant l'archos ca s'est installé tout seul. Voilà pour ceux qui auraient le meme soucis, encore merci de vos réponses.

Archosien confirmé Avatar de Mirzu
    Je possède : Ipod shuffle;mp3 samsung yepp; un mp3 chinois
    Salut j'ai le meme probleme mais ta solution ne marche pas.
    La racine du baladeur, c'est le dossier systeme.

Archosien novice
    Salut Mirzu !

Comme la MAJ remonte à avant les fêtes c'est un peu dur pour moi de me rappeler de ça... Il faut aller dans le menu puis dans le paramètres pour mettre l'Archos en mode disque dur. Puis tu le connecte, tu mets le fichier de MAJ dans l'Archos à la racine (c'est à dire que tu ouvre ton poste de travail, tu double clique sur l'icone de ton Archos et tu copies là directement le fichier de MAJ). Tu déconnecte l'Archos, il va te dire qu'il y a une MAJ à effectuer et tu lui dis ok pour la lancer. Tu reconnecte l'Archos comme c'est demandé et normalement la MAJ se lance d'elle même. Dis moi si ca fonctionne, j'essayerais ce soir de chercher + d'infos, n'ayant pas pris mon Archos au boulot ce matin snif !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveau firmware 1.2.11
    Par jumpy dans le forum Gen 7
    Réponses: 78
    Dernier message: 02/11/2009, 13:24:20
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2009, 22:58:25
  3. Nouveau firmware 1.3.05 : rien de nouveau sous l'soleil
    Par manuonthenet dans le forum Gen 6
    Réponses: 115
    Dernier message: 02/02/2009, 20:50:32
  4. Nouveau firmware 2.1.04