Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Casque Monster Cable beats by Dr Dre SOLO HD

Archosien novice

Casque Monster Cable beats by Dr Dre SOLO HD

Bonjour,

Je vous explique tout d'abord le problème :
    j'ai acheté récemment ce casque, un MonsterCable Beats By Dr Dre SOLO HD, édition rouge avec control talk.
    Mon problème vient du son. Quand j'écoute de la musique normalement, le son est très faible, quasi inexistant. Alors que quand j' appuis sur le bouton play/pause du control talk, le son devient normal. Pour écouter de la musique, je suis donc obligé de laisser le bouton maintenu pour avoir une écoute agréable, ce qui est assez gênant et propice au aux crampes ^^ .

Je pense que le problème vient du control talk qui ne serait pas compatible avec mon Archos 32 IT (je m'en sers en tant que baladeur mp3/mp4). Je crois que c'est ce qui fait bugger le tout.

Je me demandes si on peut désactiver le micro de l'Archos, peut-être que cela résoudrait le problème.

Merci d'essayer de m'apporter des précisions sur cette affaire (si c'est mon Archos le responsable ou si il vaut mieux changer de câble).
    Je reste à disposition pour davantage de détails.

PS : J'ai essayer sur un autre lecteur MP3, et le son était normal.

Archosien novice
    j'ai le même soucis sur mon archos 70 it avec les écouteurs de mon iphone avec le micro intégré. je suis preneur de toute solution

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Problème d'incompatibilité présent avec tous les écouteurs pour téléphone... J'ai constaté ça sur la prise jack de mon PC aussi...

À part une pince à linge, je vois pas...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur
    Hello!
    J'ai le même problème et ca me soule grave! un super casque comme celui ci et archos n'arrive pas à le mettre compatible, j'espère qu'il y aura une mise à jour... c'est tout ce qu'on peut espérer!!
    seb

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    C'est surtout matériel je pense... La màj j'y crois pas trop...

Archos c'est du 3,5 mm stéréo (cf. caractéristiques techniques)
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien confirmé Avatar de mrbelou
    Je possède : flipper mecanique poker plus
    le solo HD est un casque "dedié" iphone/pad/pod donc le problème ne vient pas d'archos, tu n'as tout simplement pas acheté un casque adapté à ton utilisation (et eu égard à son prix, ce n'est franchement pas un casque si exceptionnel que ça ;) )
    95% des problèmes de matériel électronique se situent entre le fauteuil et le matériel défectueux
    http://www.unetetedechevreuil.com/

Archosien novice
    Bonjour, merci de vos réponses,

Problème d'incompatibilité présent avec tous les écouteurs pour téléphone... J'ai constaté ça sur la prise jack de mon PC aussi...
    Sur mon PC, le casque marche bien, il n'y a pas de problème.

Le solo HD est un casque "dedié" iphone/pad/pod donc le problème ne vient pas d'archos, tu n'as tout simplement pas acheté un casque adapté à ton utilisation (et eu égard à son prix, ce n'est franchement pas un casque si exceptionnel que ça ;) )
    Très bien, je vais donc l'échanger contre un autre, je suis encore sous garanti. J'aurais du demander à essayer le casque sur l'Archos au lieu de foncer .

Merci de vos réponses, à bientôt.

je pense savoir pourquoi sa bug c'est que la prise que tu branche sur l'archos a 4 parties différent et pas trois (la 4eme ces le control talk)

Archosien novice
    Salut,
    Donc selon toi, si je prends un câble MonsterCable mais sans le Control Talk, il y a des chances que ça marche ?
    Au SAV du magasin je demanderais à essayer avec un câble sans Control Talk pour voir s'il y a du changement.

A bientôt

oui c'est ça.

je vais avoir un beats by dre studio d'ici une a deux semaines je te tiens au courant car il y a les deux cables avec.

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Tous les écouteurs pour téléphone sont incompatibles, cf explication plus haut de mister circus Ya un point de contact en trop
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

Obamo
    Invité
    Bah moi ça marche avec mon bose supra pour iphone sur archos...

Archosien novice
    je vais avoir un beats by dre studio d'ici une a deux semaines je te tiens au courant car il y a les deux cables avec.
    Ok, mais le truc c'est que dans la version SOLO HD, il ne fournisse que le câble du Control Talk , et je vais aller voir ce week end pour voir les câbles, sinon mes 10 jours pour la garanti du produit neuf seront dépassés .

Tous les écouteurs pour téléphone sont incompatibles, cf explication plus haut de mister circus Ya un point de contact en trop
    Très bien, je vais essayer de faire changer le câble. J'espère qu'ils pourront me l'échanger contre celui que j'ai en ce moment, car j'ai vu sur un site que le câble normal, sans Control Talk, valait 40 euros .

Merci de vos réponses, à bientôt.

Archosien amateur
    Beats by dr dre, ça me rapelle une radio qui en offre avec la skyroulette je crois...

Ca doit venir du casque le problème, normalement avec des écouteurs de base ça marche.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème prise casque
    Par edvaklein dans le forum Gen 6
    Réponses: 951
    Dernier message: 28/01/2013, 17:55:21
  2. Casque audio
    Par sim563 dans le forum Gen 7
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/09/2011, 07:22:26
  3. casque bluetooth
    Par ben1602 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 5