Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: ebook .acsm

ebook .acsm

Bonjour à tous
    J'ai téléchargé un ebook directement à partir d'Aldiko Mais il est au format.acsm et ne s'est pas intégré à ma bibliothèque Aldiko.
    Que dois je faire pour arriver à le lire et l'ajouter à ma bibliothèque?
    J'ai cru comprendre qu'il y avait un rapport avec adobe mais j'ai bien les droit DRM dans Aldiko.
    Merci d'avance pour m'expliquer la marche à suivre

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    .acsm n'est pas un ebook, mais un lien URL particulier utilisable avec un logiciel adobe pour télécharger le livre.
    Tu dois utiliser le logiciel Adobe Digital Edition (qui à ma connaissance n'existe pas sous Androïd, à vérifier).
    Le droit DRM dans Aldiko te permet d'ouvrir les pdf et les epub protégés par adobe, pas de télécharger avec un lien ".acsm".

Tu dois installer le programme sur un pc, télécharger le livre et le transférer sur la tablette. Il faut impérativement acheter le livre avec le compte Adobe que tu as mis sur le lecteur Aldiko, pour pouvoir le lire malgrés la DRM.
    Dernière modification par Hoch ; 17/03/2011 à 11:04:35.

Bonjour
    Merci pour ta réponse. J'ai en fait trouver la solution. mais par hasard! Je suis allée dans carte sd puis j'ai cherché dans un peu tous les fichiers et miracle le téléchargement s'est effectué. J'ai acheté un autre ebook ce soir pour pouvoir bien expliqué la marcha à suivre mais là, cela a été encore plus simple. Car maintenant que je suis reconnue, le téléchargement a été direct et mon ebook s'est directement logé dans ma bibliothéque Aldiko.
    Je ne sais pas si ça pourra aidé mais en tous les cas, c'est donc possible (avec Feedbooks)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Application ebook reader 70 IT ?
    Par misterecho dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/02/2011, 06:09:43
  2. Lire ebook format PDF
    Par chris34 dans le forum Problèmes
    Réponses: 30
    Dernier message: 20/01/2011, 12:00:15
  3. Transfert ebook
    Par lepompi dans le forum Problèmes
    Réponses: 14