Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Question avant d'acheter une licence Doc to go

Archosien confirmé

Question avant d'acheter une licence Doc to go

bonjour, je viens de me payer un ptit clavier externe bluetooth, et il marche plutot pas mal du tout.
    je commence donc a me poser des question sur un futur achat sur l'android market d'une licence doc to go.
    mais j'en viens a quelques question a propos de la licence.
    en effet il m'arrive de faire des sauvegarde et de restaurer assez souvent mon système (je bidouille pas mal donc disons que c'est un moyen de garder mon système propre), notamment a chaque maj.
    je me demandais comment ca se passe dans le cas ou on a perdu (désinstallation) sa version de doc to go et qu'on doit réinstaller le logiciel, est ce qu'on doit re payer une licence???
    merci de votre réponse.
    ps : une des fonction de doc to go qui me plait le plus est celle de synchro avec google doc :p.

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Tu n'auras aucun problème car l' activation de la license se fait par un autre apk que celle de l'installation. Si tu as le market ton apk de license sera toujour en place sur celui ci...

Archosien confirmé Avatar de gabbro-gabbro
    Je possède : Archos vision 24d
    c'est récent, ça date de la version 3, car moi j'ai eu des problèmes pour réinstaller la version 2; le licence Documents To Go est une licence 1 utilisateur : elle peut être installé sur plusieurs appareils appartenant à la même personne et plusieurs fois.
    Dernière modification par gabbro-gabbro ; 10/03/2011 à 22:43:32.

Archosien amateur
    Je possède : Archos 101 xs
    Concernant do to go, vous savez s'il est possible d'avoir une barre de tache à la ''word''(par e que pour le moment, mettre en gras tient du parcours du combatant? Et un correcteur orthographique a tout hasard !

Archosien amateur
    Citation Envoyé par mattou Voir le message
    bonjour, je viens de me payer un ptit clavier externe bluetooth, et il marche plutot pas mal du tout.
    je commence donc a me poser des question sur un futur achat sur l'android market d'une licence doc to go.
    mais j'en viens a quelques question a propos de la licence.
    en effet il m'arrive de faire des sauvegarde et de restaurer assez souvent mon système (je bidouille pas mal donc disons que c'est un moyen de garder mon système propre), notamment a chaque maj.
    je me demandais comment ca se passe dans le cas ou on a perdu (désinstallation) sa version de doc to go et qu'on doit réinstaller le logiciel, est ce qu'on doit re payer une licence???
    merci de votre réponse.
    ps : une des fonction de doc to go qui me plait le plus est celle de synchro avec google doc :p.
    Au fait, le clavier est toujours en qwerty?

Archosien amateur Avatar de stef91
    Je possède : ARCHOS 14 VISION
    Bonjour,depuis la 2.1.8,les claviers externes sont en ce que l'on veut (donc en AZERTY pour les francophones)
    Je confirme aussi qu'avec la V3, la licence est une apk nommée 'key' : il suffit donc de de la sauvegarder pour être tranquille...
    Dernière modification par stef91 ; 12/03/2011 à 06:22:25.
    Il faut apprendre à rester serein au milieu de l'activité et à être vibrant de vie au repos (Mohandas Karamchand Gandhi).

Citation Envoyé par Markusoeuf Voir le message
    Concernant do to go, vous savez s'il est possible d'avoir une barre de tache à la ''word''(par e que pour le moment, mettre en gras tient du parcours du combatant? Et un correcteur orthographique a tout hasard !
    Tu ne retrouves pas le menu OFFICE (donc pas de barre ni ruban), bien entendu. Par contre, tu peux facilement écrire en gras en passant par Menu/format

Je n'ai pas vu de correcteur orthographique intégré...
    Dernière modification par stef91 ; 12/03/2011 à 06:32:47.
    Il faut apprendre à rester serein au milieu de l'activité et à être vibrant de vie au repos (Mohandas Karamchand Gandhi).

Archosien amateur
    Citation Envoyé par stef91 Voir le message
    Bonjour,depuis la 2.1.8,les claviers externes sont en ce que l'on veut (donc en AZERTY pour les francophones)
    Je confirme aussi qu'avec la V3, la licence est une apk nommée 'key' : il suffit donc de de la sauvegarder pour être tranquille...
    La nouvelle mise a jour ? Ca m inquiete... la derniere fois j'avais perdu tout ce que j'avais. Il y un moyen de garder toute les appli ations payantes telechargée ? Si oui, comment ? Je suis loin de toucher ma bille en informatique.
    Et le menu office ne se retrouve que chez office suite ?
    Derniere question, lorsque je tappe entree sur doc to go, l'animal me fait sauter deux lignes entiere !! C'est lourd... y aurait il moyen d'arranger ca ???

Archosien confirmé
    j'ai testé le clavier externe pour taper un cours, ca passe plutot bien, mais pas sur doc to go, non, pourquoi? parce que quand on fait entrer, on a direct un saut de deux ligne et on peut pas supprimer (avec mon clavier tout du moins).
    Donc je vais tester une autres facon, je pense a office suite, qui est en promo, est ce que vous savez si c'est pareil que pour doc to go, il suffit de sauvegarder l'apk?
    au passage, comment on fait pour sauvegarder l'apk de la licence une fois acheté (mini tuto?) ?
    merci d'avance.

Archosien amateur
    Oui s'il vous plait. Serait il possible d'avoir un mini tuto (ou meme un lien) de sauvegarde de licences. C'est un etudiant en detresse qui vous parle...

Bonjour, effectivement, je n'avais pas remarqué que par défaut, un retour créait un saut de ligne...
    Il suffit pour corriger la chose, de cliquer sur le bouton des paramètres, et dans le menu format / paragraphe, de sélectionner un "espace après de 0.0 pt".. et le problème est soldé.
    Pour la sauvegarde des apk, il suffit de chercher un peu sur le net... ah ces jeunes, il veulent tout sans faire un seul effort !
    Perso, j'utilise Appmonster qui permet d'avoir un backup de ses applications très facilement...il suffit d'appuyer sur le bouton backup
    Les applications sauvegardées sont alors dans le répertoire : /SD/backup que tu peux sauvegarder sur ton PC ou ta clef USB par exemple

NOTA : Il existe pleins de logiciels gratuits ou payants permettant de faire cela sur le market...
    Dernière modification par stef91 ; 13/03/2011 à 10:48:37.

Archosien confirmé Avatar de gabbro-gabbro
    Je possède : Archos vision 24d
    j'utilise appSaver pour sauvegarder les apk; c'est gratuit; sinon Document To Go est sans doute la suite bureautique la plus aboutie pour smartphone/tablette; on peut, par exemple, figer les volet dans une feuille de calculs et je crois que c'est le seul à le faire

Archosien amateur
    Merci merci. J'ai tout reparé, et maintenant tout est parfait. En revanche, j'ai utilisé ES EXPLORER c'est vraiment pas mal du tout..

Archosien confirmé
    Ca change rien au fait que la touche retour ne marche pas sur mon clavier externe. Bah j'ai trouvé une meilleure solution,je tape mes cours sur Gdoc note sync et comme ca j'ai mes cours recuperable et traitable sur nimo quel ordinateur avec inernet.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    je l'utilise depuis pas mal de temps
    et avec un clavier azerty c'est superbe
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Question avant d'acheter
    Par gomounir dans le forum Gen 7
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/12/2009, 16:19:47
  2. Question avant d'acheter
    Par nomis dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/12/2008, 10:24:00
  3. 80go - Questions avant d'acheter
    Par wouamai dans le forum Gen 5
    Réponses: 8